Invité
est en ligne
Invité
❝Please shut up❞ Drake & Guinevere Quoi de mieux qu'un bon jogging pour se réveiller le matin ?? On avait beau être samedi, ce n'était pas une raison valable pour se relâcher. D'autant plus que les examens de fin d'année approchaient à grands pas. Gwen avait passée une excellente soirée avec Lou la veille. Elles avaient beau avoir pour habitude de régulièrement sortir faire la fête, passer une soirée détente à leur appartement avait fait le plus grand bien à miss Field. Elle débutait ainsi le week end du bon pied et se sentait prête pour la semaine à venir. Vêtue d'un simple T-shirt, elle quitta donc son domicile pour se rendre à Carson Beach. Le temps était idéal. Le soleil brillait, mais sans pour autant répandre une chaleur étouffante. C'était ce que la jeune fille appréciait le plus du printemps. Si tôt sur place, elle se mit à courir tout en observant les environs. Il avait beau être très tôt, la place était déjà plus ou moins bondée de personne présente pour profiter du beau temps. Gwen regardait d'ailleurs de temps à autre, au cas où elle apercevrait un visage connu. C'est alors qu'elle ne regardait pas vraiment devant elle qu'elle percuta quelqu'un de plein fouet. Légèrement mal à l'aise, elle pris aussitôt la parole. « Désolée !! Je ne regardais pas où j'allais. C'est ma faute. » Cependant, en relevant les yeux, elle reconnue aussitôt celui qui avait été son pire cauchemar à l'adolescence. « Drake !? » dit-elle d'un ton à la fois surpris et déçu. Il faut dire que le jeune homme n'avait jamais été très tendre avec elle à l'époque où ils fréquentaient le même lycée à Los Angeles. Entre les vannes sur sa famille différente et sur son apparence trop frêle, il avait été longtemps la cause de ses problèmes de confiance en elle. Cela dit, elle voulait bien lui démontrer qu'elle n'était plus l'adolescente fragile qu'elle était à l'époque. Aussi, elle esquissa un sourire sarcastique. « Wow, quelle bonne surprise !! Tu étudies à Harvard aussi ?? J'imagine bien l'enveloppe que ton père a dû glisser pour que tu sois accepté ici... » Son sourire mauvais s'agrandit légèrement. |
️ Pando |
@Drake Copperfield
(Invité)