Invité
est en ligne
Invité
première journée aux hamptons terminée. tout s'était extrêmement bien passé. diego avait eu l'idée du siècle en voulant partir dans cette sublime maison une fois les examens terminés. tu avais tout bonnement besoin d'un break, de souffler une bonne fois pour toute après ces semaines de révisions et ces jours d'examens d'intense stresse. tu étais bien déterminée à profiter de ces quelques jours en compagnie de ton petit-ami. vous étiez allés vous promener au bord de la mer durant tout l'après-midi, pour finalement vous poser sur une terrasse d'un bar de pêcheurs, afin d'y boire un coup tout en observant l'océan atlantique. c'était une véritable bouffée d'oxygène de se retrouver loin de boston, mais surtout aux côtés de diego. votre entente te faisait un bien fou. vous vous entendiez tellement bien que tu doutais qu'il puisse y avoir des tensions un jour ou l'autre dans votre couple. du moins, tu croisais les doigts pour que ça soit ainsi. [ ... ] le soir venu, tu descendis du véhicule du jeune homme, esquissant un large sourire. — excellente idée que d'aller au restaurant, c'était délicieux, dis-tu en t'approchant de lui, l'embrassant doucement contre ses lèvres. — moins bonne idée d'avoir pris une deuxième bouteille de rouge, j'vais pas marcher droit jusqu'à la maison, rigolas-tu en le prenant dans tes bras. ouais t'étais un peu ammochée mais rien de dramatique. disons que tu étais pompette. marchant en direction de la maison, tu te tournas légèrement vers lui. — on peut aller marcher au bord de la mer s'il te plaît ? ça va m'faire décuver comme ça, j'peux pas me coucher ainsi, lui demandas-tu en prenant une mine suppliante. @Diego Jimenez
(Invité)