Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydésir désordonné (( diego ))
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

désir désordonné (( diego ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
première journée aux hamptons terminée. tout s'était extrêmement bien passé. diego avait eu l'idée du siècle en voulant partir dans cette sublime maison une fois les examens terminés. tu avais tout bonnement besoin d'un break, de souffler une bonne fois pour toute après ces semaines de révisions et ces jours d'examens d'intense stresse. tu étais bien déterminée à profiter de ces quelques jours en compagnie de ton petit-ami. vous étiez allés vous promener au bord de la mer durant tout l'après-midi, pour finalement vous poser sur une terrasse d'un bar de pêcheurs, afin d'y boire un coup tout en observant l'océan atlantique. c'était une véritable bouffée d'oxygène de se retrouver loin de boston, mais surtout aux côtés de diego. votre entente te faisait un bien fou. vous vous entendiez tellement bien que tu doutais qu'il puisse y avoir des tensions un jour ou l'autre dans votre couple. du moins, tu croisais les doigts pour que ça soit ainsi. [ ... ] le soir venu, tu descendis du véhicule du jeune homme, esquissant un large sourire. — excellente idée que d'aller au restaurant, c'était délicieux, dis-tu en t'approchant de lui, l'embrassant doucement contre ses lèvres. — moins bonne idée d'avoir pris une deuxième bouteille de rouge, j'vais pas marcher droit jusqu'à la maison, rigolas-tu en le prenant dans tes bras. ouais t'étais un peu ammochée mais rien de dramatique. disons que tu étais pompette. marchant en direction de la maison, tu te tournas légèrement vers lui. — on peut aller marcher au bord de la mer s'il te plaît ? ça va m'faire décuver comme ça, j'peux pas me coucher ainsi, lui demandas-tu en prenant une mine suppliante. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai bien fait de te proposer de passer quelques jours loin de boston et tu m'avais proposer les hamptons une jolie destination. j'ai donc réservée une jolie maison sur la plage, un endroit idyllique histoire de pouvoir se retrouver qu'à deux. maintenant que nous sommes en couple je veux faire les choses bien avec toi et j'ai été ravie de voir que tu étais partante pour ce petit voyage. souffler vis à vis des examens ça fait vraiment du bien de pouvoir marcher sur la plage, aller boire un verre en terrasse c'est tranquille. je me sens bien avec toi, même si je ne te compare pas à mes relations précédentes bien sûr je me dis que finalement je n'ai jamais été comme ça avec une femme auparavant. tu es magique certainement, mais en tout cas une fois notre moment sur la terrasse terminée je nous ai reconduis devant chez nous. je sors de la voiture et je viens te rejoindre étant parfaitement d'accord avec tes mots j'ai lu des bons avis et j'avais envie de t'y emmener je te souris et tu m'embrasse ensuite. je vais devoir te porter comme une princesse pour éviter le drame alors je ris à mon tour, forcément on a un peu forcés sur le vin mais ce n'est pas tous les jours que nous fêtons des retrouvailles dans ce décor. je te tiens dans mes bras et tu me propose ensuite d'aller se promener à nouveau sur la plage histoire de décuver bonne idée surtout qu'il fait encore un peu chaud l'air frais va nous rafraîchir au passage ça va faire du bien je t'embrasse devant ta petite mine suppliante et je te prends ensuite par la main histoire de se diriger vers la plage pour pouvoir marcher dans le sable. il n'y a que nous ici et le bruit des vagues. c'est cool que tu as acceptée de venir ici, je voulais vraiment changer d'air et être en ta compagnie en même temps j'ai souvent ce besoin de m'échapper un peu de boston pour me ressourcer avant je le faisais seul, mais je préfère largement avec toi.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
descendant de la voiture, tu tanguas quelque peu, reprenant tes esprits pendant quelques secondes. décidément, tu t'étais totalement lâchée sur les verres de vin blanc. en même temps, tu avais fêté la fin des examens en charmante compagnie, impossible pour toi de tourner à l'eau ou au coca. t'approchas du garçon, tu esquissas un sourire nigaud, trahissant ton état alcoolisé. — t'as toujours les bons tuyaux toi, t'es le meilleur, roucoulas-tu. en effet, tu avais sacrément bien mangé ce soir et tu étais contente que ton petit-ami ai pu trouver une telle adresse. — nan j'vais réussir à marcher, ne t'en fais pas. j'ai pas envie de t'abîmer alors que l'on vient tout juste d'arriver, lui lanças-tu d'un sourire amusé. t'étais saoule mais t'allais sûrement réussir à marcher. c'était exactement ce dont tu avais besoin pour t'aérer l'esprit. n'ayant nullement envie de rentrer à la maison, tu le supplias d'aller vous promener au bord de la mer pour que tu puisses décuver tranquillement. sourire victorieux lorsqu'il accepta, tu l'embrassas pour finalement tourner les talons vers la plage, glissant ta main contre celle du garçon. — t'as eu l'idée du siècle en m'amenant ici, t'as tapé dans le mile, lui répondis-tu. — t'es quand même vachement attentionné comme mec ! ça m'amène dans une grande maison dans les hamptons, avec vue sur la mer, j'vais vraiment commencer à croire que t'es l'homme parfait, rigolas-tu. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens près de toi en sortant de la voiture et je te tiens pour ne pas que tu tombes, tu as un peu plus abusée que moi sur le vin et je n'y ai pas fait attention sur le moment mais la prochaine fois je ferais gaffe pour ne pas que tu sois mal le reste de la soirée. je souris face à tes mots et à ta façon de parler effectivement tu es plus saoule que moi je veux faire plaisir à miss carmichael après tout petit clin d'œil, je veux t'emmener dans de jolis endroits même si tu sais être plus simple qu'à l'adolescence tu mérite les bonnes choses malgré tout. vu comment tu es légère tu ne risque pas de m'abîmer ne t'en fais pas je te souris, mais marcher sur la plage ça me va très bien on va pouvoir profiter de l'air frais et de la tranquillité aussi avant de retourner à la maison. j'ai toujours de bonnes idées moi! je hoche la tête à mes mots tout en marchant avec toi et je ris face à tes mots tout en grimaçant légèrement. je suis loin d'être parfait crois moi, mais ouais j'avais envie de te faire plaisir. je hausse les épaules, je ne suis pas du genre attentionné comme mec habituellement mais après les examens je voulais m'évader et puis les hamptons c'est l'endroit idéale. c'est calme ici au moins comme j'aime. on continue de marcher et je te regarde ensuite j'ai une méthode pour que tu décuve un peu plus rapidement tu veux que je te montre? petit sourire avec une idée derrière la tête, clairement un bain de minuit nous attends princesse.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez te mettant en route en direction de la plage, tu pris la main de diego contre la tienne, ce qui allait te permettre de marcher droit et de ne pas perdre l'équilibre. bien saoule, tu savais qu'en marchant dans le sable, tu pouvais tomber à tout moment. — eh bien sache que tu me fais extrêmement plaisir, donc t'as réussis ton coup, lui répondis-tu. en effet, diego commençait sérieusement à marquer des points. entre ses attentions à boston qui te faisaient craquer, son idée de séjour après les examens et cette virée au restaurant, tu ne pouvais qu'être comblée. tu rigolas à ses paroles. t'étais un poids plume et étant donné la musculature de ton petit-ami, il n'aurait pas grand mal à te porter. tu acquiesças ses paroles. ouais, diego avait clairement de bonnes idées. t'avais plus qu'à montrer à ton tour de quoi tu étais capable. tu comptais bien lui montrer que tu tenais à lui. quand, tu ne savais pas encore mais tu allais y réfléchir tranquillement. tu marquas une légère pause, retirant tes chaussures à talons que tu pris dans ta main gauche tandis que ta main droite rejoignit celle du garçon. étant désormais sur la plage, tu appréciais le vent nocturne qui fouettait ton visage. tu avais oublié à quel point l'air marin sentait bon. tu te tournas légèrement vers lui lorsqu'il parla d'une technique pour te faire décuver rapidement. — va s'y, je t'écoute, je suis plus que preneuse ! répondis-tu. — mais si ta technique c'est de mettre la tête dans le sable ou de faire une galipette là tout de suite, tu peux oublier, j'en suis pas capable, rigolas-tu tout en remplaçant une mèche blonde derrière ton oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors je te souris tout en étant main dans la main avec toi, si je peux réussir à te faire plaisir tant mieux alors parce que je ne suis pas du tout doué en petite attention d'habitude mais je me suis dis que venir ici avec toi ça me permets de faire un effort là-dessus. je ne compte pas changer qui je suis du jour au lendemain, mais j'adore voir ton sourire et je veux le voir à chaque instant. malgré le fait que nous sommes en couple depuis peu on se connaît depuis des années toi et moi c'est plus facile qu'une relation qui débute véritablement de zéro. je te regarde enlever tes talons pour marcher pieds nus dans le sable, je te tiens toujours la main pour ne pas que tu tombes dans le sable car tu serais bien capable de le faire. non je pense que tu as assez manger au resto pour bouffer du sable maintenant. et profiter d'une nana saoule pas mon délire je ris légèrement et je m'approche de toi avec ce petit sourire remplis de malice. je te porte ensuite facile pour moi tu es toute légère et je cours ensuite vers l'eau tel un gamin en pouffant de rire. je rentre dans l'eau avec toi dans mes bras, on est complètement trempés mais je m'en fiche et j'espère que toi aussi tu t'en fiche. un bon bain de minuit pour décuver! elle est un peu fraîche avec le vent qu'il y a mais ça passe elle n'est pas glacée non plus il faut juste s'y habituer mais je te garde contre moi justement pour ne pas que tu attrapes froid. après ce séjour on va tombé malade comme ça on restera au lit toute la journée ouais c'est une bonne idée, surtout que j'ai mon propre appartement maintenant.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retirant tes talons afin d'éviter de te retrouver par terre, tu te tournas légèrement vers diego lorsqu'il t'annonça qu'il avait potentiellement une idée pour te faire décuver rapidement. étant donné ton état actuel, tu étais preneuse, sauf si sa technique était de mettre la tête dans le sable ou tu ne sais où. à peine eut-il répondu qu'il te porta et se mit à courir à toute vitesse en direction de l'eau. les yeux exorbités, tu t'accrochas à lui tout en serrant les dents. — mon dieu mais ça va être glacial ! t'exclamas-tu tandis qu'il continuait à s'approcher dangereusement de l'eau, pour finalement entrer dedans. tu frissonnas lorsque l'eau marine glissa le long de tes pieds. — putain on va choper la grippe avec tes conneries, grimaças-tu. tu te laissas glisser à ses côtés, tes pieds touchant le fond sablonneux. — t'es complétement malade toi, rigolas-tu en venant coller ton corps contre le sien. posant ta tête contre sa poitrine, tu observas la plage. particulièrement calme et silencieuse, tu avais l'impression que vous étiez les seuls à profiter de cette ambiance apaisante. te redressant légèrement, tu laissas tes lèvres joindre les siennes, l'embrassant fougueusement tandis que tes mains caressaient l'arrière de sa tête. — même si l'eau est froide, tu m'donnes chaud, plaisantas-tu en te mordillant la lèvre inférieure. @Diego Jimenez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)