Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i can't be happy with you, i'll be happy for you (zachaël)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


if i can't be happy with you, i'll be happy for you (zachaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



if i can't be happy with you, i'll be happy for you

9 mai 2021 La semaine a été plus que calme pour Raphaël qui, d’habitude, sort au minimum quatre fois et ne finit jamais dans un très bon état. Se défoncer n’a été sa solution que mardi, après ses conversations avec Karma et Zack, mais surtout après l’annonce de sa chère mère. C’est dans un état lamentable et plus bas que jamais qu’il s’est réveillé mercredi, dans les bras d’un inconnu - brun aux yeux bleus. Même perché comme jamais, c’est vers quelqu’un dont les traits lui rappellent un peu son “ex” que le français s’est tourné pour finir la nuit. C’est un peu le cas de sa soirée de vendredi aussi, même si c’est Archer qui est venu à lui et non l’inverse. Raph a donc tiré la conclusion qu’il s’agissait plus d’un hasard que d’une réelle volonté de retrouver un peu de son ancien amant dans d’autres bras. Pour être tout-à-fait honnête, Zack ne lui a pas traversé l’esprit une seule fois pendant sa soirée avec Ralston, ce qui l’a rassuré sur son obsession soudaine à le retrouver. C’est cette foutue conversation et ce passé qu’ils sont venu remué qui viennent le chambouler et lui donner envie de retrouver celui qu’il aurait préféré ne jamais perdre, sans pour autant être capable de lui donner ce qu’il attend de lui. Ni l’un ni l’autre n’est responsable, ils ne sont juste pas compatibles et n’ont pas les mêmes attentes, ce qui ne rend pas les choses plus facile à accepter. Moins encore maintenant qu’ils se reparlent régulièrement et que Zack lui a dit clairement que ses sentiments étaient encore bien présents. Peut-être que le brun a eu raison de s’éloigner, à l’époque. C’est même certain mais cette conviction ne suffit pas à décourager Raphaël de le voir ce weekend, même en étant conscient qu’il ne tirera rien d'autre qu’une balade et un verre entre amis de cette journée.
Sa soirée d’hier passée au calme, il est frais et en forme ce dimanche et s’octroie une longue balade avec Naboo et un passage à la salle de sport avant de se préparer pour leur rendez-vous. Ca fait du bien aussi de ne pas perdre sa journée au lit, dans le mal, même si la journée lui semble terriblement longue avant qu’enfin Zack ne passe le chercher. Raph ne l’invite pas à rentrer, parce qu’ils auront tout le loisir de parler durant leur balade et qu’il n’a aucune envie de rester enfermé aujourd’hui, avec un beau soleil et près de 20°c annoncés pour le milieu de l’après-midi. Vêtu d’un jeans et d’un t-shirt blanc à manches longues tout simple, il entre dans la voiture et embrasse Zack sur le coin des lèvres avant de lui adresser un large sourire lorsque ses yeux s’accrochent aux siens. Ces putains d'yeux bleus qu’il rêve de voir se révulser alors qu’il lui donne du plaisir. Raph sort bien vite cette idée de sa tête et attache sa ceinture, se calant correctement sur le siège. « Comment tu vas ? Prêt pour ta semaine de folie ? » Il demande de manière bancale, parce que c’est bien là qu’ils en sont, non ? A se faire la conversation en contournant avec soin le sujet qui perturbe leurs nuits.

@Zack Cassidy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que ses lèvres se posent sur celle de sa petite-amie, Zack ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de culpabilité. S’il sait bien qu’il ne se passera rien de physique entre Raphaël et lui, il a aussi conscience que tromper n’est pas forcément coucher avec quelqu’un d’autre. Leur relation en est d’ailleurs l’illustration parfaite quand ils s’autorisent à aller fréquenter d’autres personnes tant que les sentiments ne viennent jamais se mêler à leurs parties de jambes en l’air. Ils ont le droit de découvrir d’autres corps tant que leur cœur appartient toujours à l’autre, et c’est bien là que la situation dans laquelle le directeur marketing et talent de Reebok se trouve, est merdique. Il aime beaucoup sa petite-amie, vraiment. Mais il sait également que l’ami qu’il s’apprête à rejoindre ne sera jamais qu’un ami et qu’il n’a pas besoin de goûter à ses lèvres pour que son coeur s’affole dans sa cage thoracique chaque fois qu’il voit son prénom s’afficher sur son téléphone ou qu’il est en sa compagnie. C’est un jeu dangereux auquel Zack s’adonne, plus encore qu’il ne veut bien se l’avouer quand il ne lui a pas fallu plus de quelques jours avec son ancien amant à Coachella pour comprendre qu’il n’était pas complètement passé à autre chose. Quand enfin il referme la porte derrière lui, il soupire et ferme les yeux quelques secondes, se demandant si ça ne serait pas plus sage d’annuler. Thelio n’a pas tort, quand il lui fait des remontrances sur Raphaël… et Zack le sait.
Rapidement, le trentenaire en vient à la conclusion qu’il serait en effet plus sage d’annuler et attrape son téléphone pour écrire exactement l’inverse à son ancien amant, le prévenant de son arrivée devant chez lui d’ici une vingtaine de minutes. Zack se convainc qu’il aurait sans doute annulé au dernier moment si Raphaël ne venait pas d’apprendre une nouvelle plus difficile à avaler qu’une couleuvre et fait taire la petite voix dans sa tête qui lui dit le contraire en augmentant le volume de la musique qui retentit dans l’habitacle de sa mercedes. Il ne baisse le volume que quand il arrive devant chez Raphaël et attends que ce dernier sorte. Son coeur se serre dans sa poitrine quand il le voit sortir de son immeuble et le rejoindre mais un sourire vient également illuminer son visage et c’est là-dessus qu’il choisit de se concentrer. “Hey.” dit-il alors que le propriétaire du Lux ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre et vient lui voler un baiser au coin des lèvres. Une fois de plus, son palpitant perd les pédales mais il ne peut s’empêcher de rendre son sourire à Raphaël et se perd quelques secondes dans ses yeux. Il est à deux doigts de l’attraper par le tee-shirt et de venir trouver ses lèvres avant d’allonger son siège pour lui faire ce dont il rêve un peu trop souvent la nuit en ce moment mais il est sauvé de justesse par le jeune homme - si ce n’est pas ironique ! - qui lui demande comment il va. Zack hausse les épaules et se tourne vers la route avant de démarrer la voiture. “Si on veut. Je suis pas certain que de prévoir d’aller boire des pintes avec toi soit la meilleure chose à faire avant d’entamer une semaine comme ça…” Aucun reproche dans le ton de sa voix, plutôt de l’amusement. Il met son clignotant et fait un demi-tour pas très légal avant de prendre la route vers leur destination. “Et toi, alors ? Tu vas être en état de marcher finalement, ou tu espères encore me convaincre de te porter sur mon dos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



if i can't be happy with you, i'll be happy for you

9 mai 2021 S’il était un peu moins égoïste, Raphaël aurait annulé de lui-même ce rendez-vous, au lieu de rentrer plus tôt de Los Angeles pour s’assurer une journée complète (ou presque) en compagnie du brun. Seulement Cassidy est celui qui a choisi de revenir comme une fleur dans sa vie, après quelques années d’échanges de messages plus que banales et rares, et Raph ne fera pas le choix de l’en sortir. Les choses sont claires entre eux, dans un sens comme dans l’autre, et si Desrosiers ne peut s’empêcher d’espérer que le directeur marketing craque tôt ou tard, il est aussi heureux de retrouver un peu son ami. Si c’est la seule chose que Zack peut lui donner afin de ne pas en souffrir, il est prêt à l’accepter, même si savoir qu’il s’envoie en l’air avec qui bon lui semble, sauf lui, le rend dingue. Il comprend néanmoins le choix de Zack, par rapport à sa petite amie, et le respecte même si ça ne l’arrange pas du tout. Une fois dans la voiture, Raphaël dépose un baiser (pas si) innocent sur le coin des lèvres de son ex amant et se mord doucement l’intérieur des joues pour retenir son sourire idiot lorsque ses yeux s’accrochent aux siens. Qu’il le déshabille et qu’on en parle plus, bordel. Mais non. Malgré tout le désir que Raph croit lire dans son regard, Zack détourne les yeux et démarre la voiture, laissant un Raphaël frustré à ses côtés. Le fruit de son imagination, sûrement, ou plutôt ce qu’il souhaite voir. Le français pousse un léger soupir et regarde le décor un instant avant de reporter son attention sur le brun à ses côtés. Il a quand même été bien con de le laisser partir, à l’époque, mais Raphaël sait aussi que ça n’aurait jamais pu marcher entre eux, ne pouvant pas lui promettre fidélité, petite vie de couple parfait et tout le tralala. L’amour n’aurait sans doute pas été à remettre en question, c’est ailleurs que se posait - et se pose toujours - leur problème. Et avec leur dernières confessions, Raph ne peut s’empêcher de se demander si Zack serait prêt à laisser sa petite amie pour lui, s’il venait à leur laisser une chance. La question se pose mais il ne cherche pas à obtenir de réponse, car celle-ci qui ne ferait que venir gonfler son égo, le rassurer, alors qu’il se sait incapable de changer et s’adapter, même pour ses beaux yeux. « On est pas obligés de finir la soirée à terre. » Sauf, bien sûr, si c’est pour lui faire sauvagement l’amour à même le sol. Raphaël n’a jamais été du genre à boire énormément et supporte d’ailleurs assez mal l’alcool, ayant toujours privilégié ses petites pilules magiques, qu’il n’a pas touché du weekend. Cette simple réalisation lui provoque des tremblements dans les mains, qu’il joint et enferme entre ses jambes afin de ne pas se trahir. « Je ne sais pas. Je veux que tu me portes, mais pas sur le dos. » Comme un marié, pour le conduire à la chambre. Raphaël lui décroche un sourire malgré le rythme déphasé de son cœur et s’humecte doucement les lèvres sans le lâcher des yeux. Il y a un tas de choses peu catholiques qu’il aimerait lui faire et il sent que la journée risque d’être une torture plus qu’une partie de plaisir. Si l’attente peut parfois être excitante, elle est aussi destructrice et dans leur cas inutile, car rien ne les attend une fois la ligne de départ franchie. « C’est toi qui a eu une soirée de folie hier, mon coeur. Ça va aller ? » Raphaël répète les mots que Zack lui a envoyés un peu plus tôt (à un mot près), dans sa langue natale, même s’il n’a aucun doute sur la compréhension de l’américain. Sa soirée à lui, ainsi qu’une partie de sa nuit, ont été consacrées à Karma mais aucune substance illicite n’a voyagé dans ses veines et Raphaël se sent en grande forme pour le reste de la journée.

@Zack Cassidy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zack essaie de bloquer la plupart des pensées qui lui viennent à l’esprit. Au-delà du fait qu’il risquerait de se retrouver gêné pour conduire s’il pensait un peu trop à ce qu’il meurt d’envie de faire à Raphaël, d’autres questions viennent le travailler. Il ne s’agit pas de savoir s’il préfère goûter, littéralement, à nouveau au jeune homme ou l’inverse mais plutôt de savoir pourquoi il accepte de partager Erin quand il n’a jamais su accepter de partager le propriétaire du Lux. Il ignore la petite voix qui cherche à lui faire connaître la réponse la plus évidente et se convainc que c’est surtout lié au fait que rien n’a jamais été vraiment officiel avec Raphaël - parce que Zack lui a toujours demandé l’exclusivité plutôt que d’être siens, quitte à ce que ne soit que trois nuits par semaine (même si c’était le cas en pratique - et aussi, parce qu’il était plus jeune, ne se rendait pas compte qu’on pouvait aimer quelqu’un et vouloir coucher avec quelqu’un d’autre. il y a bien sûr une part de vérité dans cela mais les choses sont rarement aussi simples qu’une aussi rapide explication. Une part de lui se demande s’il y aurait également eu Karma, dont il lui a rapidement parlé, si Zack était resté dans sa vie mais il soupçonne un peu trop que oui pour s’autoriser à se lancer dans ce genre de pensées. Il vient à peine de retrouver Raphaël et ne souhaite pas le perdre à nouveau. Son palpitant s’habituera à sa présence, tout comme son cerveau se fera à l’idée qu’il ne faut pas trop fantasmer sur lui, à défaut de compliquer un peu trop les choses. Zack trouve d’ailleurs qu’il aurait dû se taire, ne pas lui avouer tout ce qu’il lui a dit. Si Raphaël pensait qu’il n’était qu’un ami, il n’aurait peut-être pas osé ce baiser au coin de ses lèvres. Zack secoue doucement la tête, il sait pertinemment que c’est faux. La seule différence est uniquement que Raph sait le pouvoir qu’il a sur lui, avec certitude.
Se concentrant au maximum sur la route plutôt que sur la torture que choisit de lui faire subir son cerveau, Zack sourit en entendant Raphaël lui dit qu’ils pourront être raisonnables. “Tu m’as déjà vu boire un seul verre ?” Le jeune homme n’a jamais vraiment su s’arrêter quand il s’agit de boire - surtout des bières - et s’il est vrai que Raph aurait pu partir du principe qu’il avait mûri depuis six ans, ce n’est pas tout à fait le cas. Pas sur ce point, en tout cas. Il soupçonne cependant qu’il devra se raisonner ce soir, au risque de se retrouver la langue fourrée dans la bouche de son ami. Il se pince les lèvres légèrement, se disant que c’est peut-être la parfaite excuse pour craquer. Ses mains se serrent autour du volant; Zack s’en veut de penser de la sorte et préfère donc continuer de discuter plutôt que de laisser le silence s’infiltrer dans l’habitacle et qu’il ne divague encore plus. Concentré sur la route, il ne remarque pas les tremblements qui s’emparent des mains du français et tourne rapidement la tête, le regardant d’un air entendu, quand Raphaël lui parle de le porter. Il déglutit doucement, ayant l’impression que son corps veuille sortir de sa poitrine pour le forcer à sauter sur le français mais au rythme auquel la voiture était lancée, c’était le septième ciel assuré mais pas dans le bon sens du terme. “Raph.” souffle-t-il, quand il l’appelle mon coeur pour le reprendre mais il s’abstient finalement et enchaîne : “Dans le pire des cas, tu me laisseras faire une petite sieste contre toi dans la forêt, non ?” Zack a beau savoir qu’il joue à un jeu dangereux, il ne peut s’en empêcher. Parce que c’est Raphaël et parce que c’est beaucoup trop délicieux de retomber dans leurs vieux travers, de voir que les années qui les ont séparées (par sa propre faute, il le sait) n’ont pas vraiment réussi à éteindre leur lien. C’est aussi désespérant que excitant et Zack préfère se concentrer sur la seconde partie. Tant pis si cela veut dire marcher sur le fil du rasoir, jusqu’à prendre le risque de s’y couper. Peut-être que la présence d’Erin dans sa vie l’aidera à être plus doué à ce jeu d’équilibriste même si Zack a toujours fini par glisser et tomber. Mais cela serait-il si terrible, de tomber dans les bras de son ex-amant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



if i can't be happy with you, i'll be happy for you

9 mai 2021 Si leur conversation l’a sans conteste perturbé, Raphaël n’en est pas au point de ne pas souhaiter passer un moment en compagnie du brun. Ils ont un passé qui, jusqu’il y a peu, n’était rien d’autre que ça. Un passé, une histoire inachevée qui laisse une certaine amertume, parce qu’il n’y a personne à blâmer. Les deux jeunes hommes n’avaient pas, à l’époque, les mêmes attentes et ce point n’a malheureusement pas évolué d’un côté comme de l’autre. Se retrouver dans une cage, emprisonné dans une relation, est sans doute ce qui fait le plus peur à Raphaël, qui ne risque pas de s’y essayer que ce soit pour son ancien amant ou pour Karma. Le français est bien conscient qu’il ne parviendrait pas à allier vie de couple (monogame) avec ses habitudes, ses envies, ce qui ne change pourtant rien aux sentiments sincères qu’il éprouve pour un et l’autre. Plus pour un que pour l'autre, d’ailleurs, mais il se garde bien de le dire puisque Zach n’a jamais eu l’intention de le partager. C’est d’autant plus frustrant de le voir à présent dans une relation “sérieuse”, dans laquelle il s’autorise à aller voir ailleurs avec sa petite amie. C’est accord ne lui a pas été proposé, six années plus tôt, et le brun lui a bien fait comprendre récemment que l’offre n’était toujours pas d’actualité en ce qui le concernait. Raphaël devrait peut-être être flatté, heureux, que son ex amant s’estime incapable de le partager, alors qu’il n’a aucun problème à laisser sa copine papilloner, mais c’est plus frustrant qu’autre chose. « On aurait peut-être dû prendre ma voiture. Sauf si tu me confies les clés de ton bébé. » Dit-il, amusé, lorsque Zach lui signale qu’il ne compte pas, de son côté, s’arrêter à un verre. Raphaël sait très bien qu’il va se limiter, parce que sa résistance à l’alcool est plus que limitée et il en faut bien un des deux pour les ramener vivants sur Boston.
Les yeux rivés sur lui, Raphaël ne rate aucune de ses réactions et baisse les yeux un instant lorsqu’il voit les mains de Zach s’accrocher au volant au point de voir ses articulations blanchir. Il en vient à se demander l'intérêt de ce moment, s’il n’est que frustration pour l’un et l’autre, et pourtant il n’a pas la foi de lui demander de faire demi-tour et avorter leurs plans. Au fond, Raphaël espère surtout que son accompagnateur ne luttera pas éternellement, ou à l’inverse que les choses deviendront plus simples avec l’habitude. Ses yeux glissent à nouveau sur Cassidy lorsqu’il prononce son prénom, comme pour le mettre en garde, et Raphaël lui adresse un large sourire, plutôt fier de sa connerie. Il est normalement celui des deux qui y va sur les petits surnoms mais cette fois, c’est Zach qui a commencé, il ne peut donc s’en prendre qu’à lui-même, parce que Raph n’est pas du genre à se cacher derrière un écran. S’il ne veut pas de ça entre eux, il peut en faire une règle valable aussi bien par message que lorsqu’ils partagent l’habitacle bien trop étroit d’une voiture. « Tu rêves, Cassidy. Moi faire une sieste dans la forêt, au milieu des insectes ? Est-ce que tu sais à qui tu parles ? » Au mec qui peut hurler à la mort s’il a le malheur de voir une araignée - ou un frelon. Le brun peut s’allonger contre lui quand il veut, mais certainement pas où il veut. « Et puis le jour où tu t’allonges contre moi, n’espère pas te reposer. » Lui promet-il avec un clin d'œil et un sourire bien trop amusé. Raphaël s’est promis de ne pas le chercher pour respecter ses limites, parce qu’il ne souhaite pas le faire souffrir, mais si les perches lui sont tendues, il ne va pas se gêner pour les saisir. « Qu’est-ce que t’as fait de beau hier soir ? » Avec qui est plutôt la question qui l'intéresse, parce qu’il y avait clairement beaucoup d’alcool impliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zack se demande s’il est profondément débile ou particulièrement doué pour fermer les yeux face à la vérité. S’il est tout à fait honnête, c’est probablement un peu des deux, qu’il est, quand il s’agit de ses histoires d’amour. Son histoire avec Erin est chaotique, comme si seule la distance leur avait permis de s’entendre sans que leur façon de vivre ne soit un problème auparavant, et pourtant il s’évertue à tout faire pour que ça marche, à s’énerver de ses absences à répétition alors qu’au fond, si c’est le mode de vie qu’a toujours eu la jeune femme, elle ne devrait pas en changer pour lui. Elle aurait pu être un peu plus claire sur la façon dont elle la menait quand elle lui a proposé d’emménager à Los Angeles pour qu’ils passent plus de temps ensemble, parce qu’au final, Zack se demande s’ils n’en passent parfois pas moins ensemble qu’avant. Pourtant, il ferme les yeux très fort et prie pour que ça marche. C’est exactement ce qu’il fait avec Raphaël également. Lorsqu’il a repris contact avec lui (réellement, contact), il s’est sincèrement dit qu’il était passé à autre chose - prenant sa relation avec Erin pour preuve - et qu’il serait plus facile pour eux d’être de simples amis. Il ne faut pourtant pas s’appeler Einstein pour se douter que les choses n’auraient pas vraiment changé quand il devait toujours résister à l’envie de sauter sur le jeune homme les rares fois où il l’avait vu au cours de ces six dernières années. Zack ne sait pas, même au moment où il se gare devant chez Raphaël, si l’on peut parler de sentiments mais l’attirance qu’il a pour lui est toujours bien présente et au vu de la complicité qu’ils ont partagé à Coachella, il se doute bien au fond que son palpitant ne tardera pas à venir se mêler de la partie. “Je n’ai rien contre… tant que tu restes sobre.” répond Zack à la proposition de son ex-amant de conduire sa voiture, en lui jetant un coup d'œil. Il ne parle ici évidemment pas d’alcool mais son ton n’a rien d’agressif; l’américain a conscience qu’il ait bien mal placé pour faire des leçons de morale et surtout qu’ils n’ont plus une relation qui lui permet d’avoir ce genre de discussions avec le français. D’une certaine façon, ça l’arrange quand il a plus envie de passer un moment léger en sa compagnie. Ils ont déjà eu leur lot de conversation - par messenger, certes - sérieuse pour les semaines à venir.
Le problème tient aussi au fait que Raph est tout à fait conscient de l’effet qu’il a sur Zack - et ce, avant même qu’il ne le lui dise - et s’il prenait un minimum sur lui avant pour ne pas rendre les choses trop compliquées à Zack, il a remarqué le premier instant où ce dernier a flanché et n’hésite pas à s’engouffrer dans chaque brèche qu’il lui tend. Il lui adresse ses plus beaux sourires et Zack fond à chaque fois, lance des piques chaque fois plus dangereux. Preuve en est que dans un même dixième de seconde, le directeur évènementiel de Reebok réprimande le français et lui tend une perche encore plus belle - le drague, carrément même. Un large sourire, fier, se dessine sur le visage de Zack quand son compagnon lui demande s’il sait à qui il parle. “Tu ferais pas ça pour moi ?” demande-t-il avec une petite moue avant d'arborer un sourire charmeur, connaissant parfaitement la réponse pourtant. Il roule légèrement des yeux en entendant Raphaël et repose son regard sur la route après lui avoir jeté un coup d'œil. D'un ton joueur plus que réprimandeur, il souffle : “Me déconcentre pas quand je conduis, s’il te plaît." De justesse, il se retient d’ajouter que cela réduirait drastiquement les chances qu’il s’allonge un jour à nouveau sur lui, parce qu’il ne veut pas que Raph pense que c’est une possibilité. Il ne veut surtout pas, lui-même, se dire que c’en est une. Reconnaissant qu’il change de sujet, Zack descend sa fenêtre pour permettre à l’air de s’engouffrer dans le véhicule avant de répondre : “J’étais avec Thélio. Ce n’est pas la grande forme pour lui, en ce moment.” Autant passer à Raph les détails parce que son meilleur pote a tellement enchaîné les merdes ces derniers temps, que sa vie ressemble à un épisode des feux de l’amour. “Et toi, alors ? Depuis quand tu restes sage les samedis soirs ?” Question plus rhétorique qu’autre chose; Zack ne se fait aucune illusion sur le fait que c’était tout à fait exceptionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



if i can't be happy with you, i'll be happy for you

9 mai 2021 Ce serait mentir que de dire que leur petite conversation, la semaine dernière, n’est pas venue remuer de vieux souvenirs (et sentiments) chez le français. S’il y a une relation qui s’est démarquée de toutes les autres, c’est bien celle que Raphaël a entretenu avec le brun, pour qui il aurait presque pu envisager d’abandonner son mode de vie. Il y a pensé plus d’une fois lorsque Zack a pris la poudre d’escampette avant de se raviser, parfaitement conscient que ce mode de vie n’était (et n’est toujours pas) pour lui. Lui courir après et se donner une vraie chance n’aurait fait que rendre leur rupture un peu plus douloureuse, bien qu’inévitable. Le français n’est pas fait pour la vie de couple, pour les obligations, et certainement pas pour se donner corps et âme à une seule personne. Il y a bien trop de poissons dans l’océan. C’est dommage que Zack n’a pas le même point de vue que lui, parce que ses sentiments pour lui étaient sincères, mais ainsi va la vie et Raphaël ne lui en veut pas d’avoir mis un terme à tout pour se protéger. Cette histoire lui a appris que l’attachement n’est pas toujours suffisant, ils sont tous deux restés fidèles à eux-même et c’est au fond tout ce qui compte. Savoir qu’il accorde un autre traitement de faveur à sa petite amie du moment est frustrant mais Raph se rassure avec l’idée que son ex “petit ami” ne doit pas tenir à elle comme il tenait à lui s’il accepte de la partager avec d’autres. C’est bien faible comme lot de consolation, mais c’est le seul point positif qu’il peut tirer de cette situation. « J’ai rien sur moi si c’est la question. » Malheureusement, pense-t-il. Rien pour apaiser ses tremblements et ses muscles douloureux. Zack le connait assez pour savoir que sur l’alcool, Raph n’a jamais été dans l’excès, ce qui résout leur retour. « Tu peux donc te faire plaisir. » Pas trop, s’il souhaite tenir debout pour la semaine intense qui l’attend mais ça, ce n’est pas le problème du français. Son “ami” est assez grand pour savoir ce qu’il fait. « Ça veut dire que je vais te baby-sitter ce soir? Qu’est ce qui nous est arrivé Zack?! » Il demande en exagérant clairement son expression surprise, adressant un large sourire au brun. Raph se souvient très bien du nombre de soirées où Zack lui a soufflé de se calmer et s’est inquiété outre mesure, c’est presque drôle d’être la personne responsable. Il doit en profiter, ça n’arrivera pas souvent. « Je promets de te ramener en un seul morceau chez toi mais si tu ne sais pas te tenir, ne compte pas sur moi pour être sage. » Que ce soit clair, tant que monsieur est encore sobre. Raph n’hésitera pas à prendre la moindre porte que son ex amant laisse entrouverte, alcoolisé ou non.  
Raph grince des dents et agite négativement la tête, plus frustré à chaque seconde qui passe. Ce serait un peu plus supportable si Zack lui mettait des barrières claires, nettes et précises, hors l’américain ne cesse de le couper dans son élan pour mieux le relancer la seconde d’après, comme si ça l’amusait de le torturer pour ne rien lui donner. « Je ne suis pas encore désespéré à ce point de t’avoir contre moi bébé. » Et risque de ne jamais l’être. Plutôt ne plus jamais le toucher que s’allonger, même pour dix minutes, dans la forêt qui grouille d'insectes. « Je ne dis plus rien, promis. » Il va en tout cas faire l’effort pendant que Zack est au volant. Raph accroche son regard un dixième de seconde lorsque celui de son amant quitte la route pour se poser sur lui et prétend fermer une tirette invisible devant ses lèvres. « Ah. » Est le seul son qui sort de sa bouche lorsque Zack lui confie que Thélio va assez mal en ce moment. Raph ne se souvient pas l’avoir un jour rencontré - c’est peut-être arrivé en soirée, mais il lui est impossible de s’en souvenir -, ce qui fait que ça ne l'intéresse pas le moins du moins, à moins bien sûr que ses problèmes atteignent directement Zack. « Qui dit que j’ai été sage? » Il demande, sourcil arqué et sourire fier au visage. Il n’a peut-être pas touché à ses pilules magiques mais ses mains ont passé la soirée, la nuit, à parcourir le corps de Karma. « J’étais juste trop occupé pour sortir. » Raph sourit et pince ensuite les lèvres afin de ne pas lui fournir plus de détail, même s’il a très envie de voir si cela provoque la moindre réaction chez son ex amant. « On s’arrête ici ? » Il offre en voyant un parking, préférant sortir au plus vite de la voiture avant de ne plus répondre de lui. Et puis il fait beau et le plan était de se balader un peu avant d’aller prendre un verre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zack acquiesce d’un signe de tête quand Raphaël lui dit qu’il n’a rien sur lui. Il aimerait pouvoir dire que même s’il avait quelque chose sur lui, tant qu’il lui dit qu’il n’en prendra pas, il lui fait confiance mais il sait que la relation que Raphaël entretient avec la cocaïne est plus intime et complexe que ça. Il n’a de toute façon pas envie de se lancer dans ce genre de discussions en détail. La discussion est d’ailleurs hypothétique car Zack ne sait pas vraiment dans quel état d’esprit il sera quand ils iront prendre ce verre et a surtout conscience que trop boire signifie qu’il risque de s’écrouler contre les lèvres de Raphaël et ne plus jamais s’en décoller. Cela serait la parfaite excuse pour lui succomber mais il en est hors de question. Erin mérite d’être mieux traitée que ça et le simple fait qu’il joue avec le feu de la sorte, le fait se sentir comme un bien piètre petit-ami. Il sait pertinemment qu’il répond - verbalement uniquement - aux avances de Raphaël, c’est parce qu’il y a de l’eau dans le gaz de leur histoire et qu’il ne se permettrait pas d’agir de la sorte si ce n’était pas le cas. Pas très mature comme réaction, mais ce n’est pas nouveau que Zack est quelqu’un de rancunier et qui peut se comporter comme un véritable enfoiré lorsqu’il est en colère. Le problème est sans doute ici que Raphaël a toujours eu un don pour lui faire tourner la tête et que la question de se venger de ce que lui fait subir Erin est l’une des raisons en bas de la liste pour sa présence ici. “C’est noté.” dit-il avec un petit sourire avant de laisser ce dernier illuminer totalement son visage quand Raph le charie en lui demandant depuis quand c’est lui qui les babysitte. Une part de Zack ne peut s’empêcher de se demander si cela signifie que le jeune homme s’est calmé sur la question mais il la fait taire rapidement, sachant pertinemment que la probabilité que ce soit le cas est très faible. “On a grandi. C’est toi le type responsable maintenant. Flemme d’être sérieux en dehors du boulot.” Zack se dit qu’il est même prêt à se mettre la tête à l’envers chaque fois qu’il passe la soirée avec le français - tous les soirs, s’il le faut - si cela lui garantit que ce dernier ne consomme quasiment plus de drogue mais ce n’est pas vraiment une bonne solution. Si Zack se moque de vivre jusque ses cent ans, il ne tient pas non plus à mourir d’une cirrhose à trente-cinq ans. L’américain jette un regard en coin au jeune homme quand il lui dit qu’il ne sera pas sage si Zack tente la moindre approche et secoue la tête, amusé. Il ne sait pas si Raphaël a dit ça par provocation ou parce qu’il le connaît par coeur mais c’est exactement la raison pour laquelle Zack ne pourra trop boire ce soir. Alcoolisé, il sait que résister à la tentation de goûter à cette gueule d’amour à nouveau sera compliqué et même si ça serait l’excuse parfaite pour succomber au besoin animal qu’il l’a envahi à partir du moment où Raphaël a posé ses fesses à côtés de lui, il sait qu’Erin, Raphaël et même lui à vrai dire, méritent mieux que ça. “Non mais si on ne peut plus compter sur Raphaël Desrosiers pour être sage… où va le monde ?” lance-t-il, ironique. Inutile de jouer de trop près avec le feu, alors qu’il n’a même pas encore la moindre goutte d’alcool dans le sang.
Pourtant, quelques minutes - secondes - à peine après, Zack ne peut s’empêcher de marcher sur le fil du rasoir en oscillant entre allusions et reproches - totalement hypocrites quand il joue autant que Raphaël - envers son ex-amant. “Je suis vexé.” dit-il d’un ton faussement sérieux quand Raphaël lui dit qu’il ne veut pas de lui au point de s’allonger dans la forêt mais Zack ne s’attendait en réalité pas à une autre réponse, ne connaissant que trop bien les réactions qu’il peut avoir quand il est confronté à ses petites bêtes grouillantes. Il regretterait presque de ne pas y être confronté; tous ces moments avec Raphaël, même les plus innocents, lui ont terriblement manqué et Zack se demande chaque jour qu’il passe avec son ex-amant comment il a pu se passer de lui aussi longtemps. “Rien de répréhensible, mais j’espère quand même qu’on va pas passer le reste de l’après-midi en silence.” lui dit-il avant de lui faire un petit clin d’oeil. Ils en viennent rapidement à parler de leur soirée et Zack ne peut s’empêcher de sourire en entendant la réaction de Raphaël au fait que Thélio ne soit pas en grande forme. Le fait qu’il ne fasse pas semblant d’en avoir quelque chose à faire est quelque chose qu’il a toujours apprécié chez le jeune homme. Il se retient cependant de justesse de lever les yeux au ciel quand Raphaël lui demande s’il a été sage et ne lui jette pas non plus un coup d’oeil, ne voulant pas prendre le risque que son ex-amant ait conscience de la pointe de jalousie qui vient de lui percer le coeur. Par fierté mais aussi parce que cela ne mènerait à rien ; Raphaël est bien libre de faire ce qu’il veut de ses soirées. Et de ses nuits. “D’ac.” dit-il avant d’acquiescer quand il lui propose de s’arrêter. Zack se gare et sort de la voiture avant d’aller attraper deux gourdes d’eau dans son coffre. “Je t’ai pas vu sortir de chez toi avec une bouteille d’eau.” dit-il en lui tendant avant de refermer complètement sa voiture. “Tu vas survivre à cette balade ? Ce n’est pas trop champêtre pour toi ?” Pour un peu, il s’imaginait presque Raphaël s’être aspergé de répulsif en tout genre avant de partir. “Je te protégerai, c’est promis.” glisse-t-il près de son oreille avant de déposer un rapide baiser sur sa joue et de prendre la route du premier sentir qui s’offre à eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



if i can't be happy with you, i'll be happy for you

9 mai 2021 Raphaël n’a pas envie de s’étendre sur sa consommation de drogues qui était, à l’époque, souvent un sujet de discussion dans leur couple. Les années ont passé et rien n’a réellement changé pour le français, outre une overdose en décembre 2019 qui l’a calmé pour quelques semaines tout au plus, avant de reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Raphaël est sincèrement convaincu que tout n’est qu’une question de dosage et de limites, qu’il a totalement sous contrôle depuis son petit accident. Cette petite frayeur a bien secoué ses proches et il a lui-même pris un bon coup de massue sur la tête, se jurant de ne jamais repasser par là. Ça l'arrange bien que Zack se contente de hocher la tête sans poser de questions, leur permettant de continuer sur un ton beaucoup plus léger la conversation en cours. « Oh oh. Fais attention aux mots que tu emploies. » Raphaël et responsable ne vont pas dans la même phrase et c’est quelque chose que le patron du LUX revendique haut et fort. En aucun cas il ne souhaite devenir un type sérieux et mature, il aurait sans doute l’impression de se perdre complètement s’il le devenait même s’il lui arrive de faire quelques petites exceptions, lorsque la situation l’exige. Ce soir ne fait pas partie des rares moments où il se montre sage, pas alors qu’il retrouve à peine celui qui a longtemps fait battre son cœur et continue, un peu, de le faire s’il est honnête. Des années séparent leur dernier baiser et ce moment et si Raph avait abandonné l’idée d’un jour gouter à ses lèvres à nouveau, l’espoir renaît. Il n’y a pas encore de feu mais le français peut voir l’étincelle, la brèche dans les convictions de son ex amant à les garder loin l’un de l’autre, et espère sincèrement que le brun finit par s’abandonner à lui. Lorsqu’il lui demande depuis quand on ne peut plus compter sur lui, Raph se contente de lever les mains comme s’il ignorait la réponse à sa (stupide) question, avant de lui adresser un clin d’oeil sans rien ajouter, puisqu’il lui a promis de ne pas insister. C’est loin d’être facile de s’y tenir mais la dernière chose qu’il souhaite est de le retrouver pour le voir regretter ou questionner ses choix ensuite.  
« C’est pas grave. » Il dit avec un sourire amusé lorsque son ex-amant lui affirme être vexé, se mordant le bout de la langue pour ne pas ajouter qu’il a bien des idées pour se faire pardonner. Idées qui ne serait pas à mettre à exécution en pleine forêt. Raphaël fait d’ailleurs la promesse à Zack de garder le silence à présent, ou du moins de ne rien dire qui pourrait rendre leur petite virée encore plus tendue et électrique. Ça l'amuse pourtant beaucoup, ce fil sur lequel ils marchent sans savoir lequel des deux finira par perdre l’équilibre le premier, mais il y a aussi une énorme dose de frustration qui rend tout ça beaucoup moins fun. Il accepte les raisons pour lesquelles Zack tient à garder ses distances et tente de les respecter, mais cela ne veut pas dire qu’il partage son avis et n’a pas envie de lui arracher ses vêtements pour couvrir sa peau de baiser dès qu’il pose les yeux sur lui. Raph tente d’ailleurs de tester sa réaction en sous-entendant qu’il était accompagné la veille mais n'obtient rien de la part de son ami, qui doit se douter que le français finit rarement ses nuits seul. Ce n’est pas comme s’il était en reste de son côté, entre sa petite-amie et les personnes qu’il s’autorise à fréquenter sur le côté. N’importe qui, sauf lui.
Ils sortent du véhicule et Raph attrape au vol la bouteille que lui donne Zack, en boit déjà une longue gorgée pour apaiser sa gorge sèche. « Je savais que je pouvais compter sur toi pour penser à tout. » Dit-il une fois la bouteille refermée et le véhicule verrouillé. Raph rit à la question du brun et cesse de respirer lorsque ses lèvres viennent se poser sur sa joue. Il se fout vraiment de sa gueule. Après une petite seconde passée à reprendre ses esprits, il se met en marche, prenant soin de ne pas totalement rattraper Zack afin de conserver cette vue de choix. « Je promène souvent Naboo, tu sais. Et j’ai beaucoup plus confiance en elle pour ma protection. » Zack tourne la tête et Raph lui fait un signe de continuer à avancer, un sourire espiègle aux lèvres. «  Marche et ne te retourne pas. Laisse moi au moins imaginer tout ce que je pourrais faire à ce petit cul si tu n’étais pas aussi chiant. » Et il en a bien des idées. Ce n’est pourtant pas sur les fesses de Zack que ses yeux sont posés mais sur sa musculature, ses épaules, ses omoplates qu’ils devinent parfaitement sous son  t-shirt et qui lui donne bien des envies. « Attends. » Il finit par l’appeler et se rapproche, posant ses lèvres sur sa nuque une fois à sa hauteur, s'attardant une demi seconde sur sa peau. Si le brun peut transgresser ses propres règles, Raphaël estime avoir les mêmes droits. «  On ne peut pas toujours gagner quand on joue Cassidy. » Il lui souffle avant de le dépasser et accélérer le pas, se jurant de pas faire volte-face malgré l’envie dévorante de le faire.  


Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)