Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's talking, we're the world ! [Athénais&Eden]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Let's talking, we're the world ! [Athénais&Eden]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† BFF

Athénais était une jolie petite blonde de l'âge de ma sœur. Je l'avais rencontré par hasard car nous étions tous les deux membres de la splendide Eliot House. Ce petit bout de princesse était plutôt remarquable. Je voyais en elle un chemin sur lequel j'aurais du placer Grace très tôt, bien avant qu'elle ne dérive de partout sur chaque vice que ce Monde nous offre. Jolie, intelligente, mature et très agréable au fil des rencontres et des délires nous avions construit une amitié à rude épreuve. Vraiment solide, on partageait tout, que ce soit nos déboires amoureux, nos cafés matinaux, nos plans machiavéliques pour détruire les gueux et les gourgandines, nous étions vraiment proche. Et c'était avec cette personne que j'allais passer mon après-midi sur la terrasse d'un café, à discuter. Ainsi, je me levais tard, profitant de cette matinée, me droguant au café clopes là où je dormais, pensif et hâtif à mon après-midi.

J'avais échappé ce matin aux cours de musique, je n'avais pas vraiment envie de gratter sur ma guitare ou encore de balader mes doigts sur le clavier d'un piano. J'étais d'humeur à la flemme, et je comptais bien rien faire de ma matinée. Cela dit, pas contre un peu d'écoute, je me laissais envahir par les joies de la bonne musique anglaise qui ravivait mes oreilles. Bien loin du mauvais bruit commercial, je préparais mes affaires et ma tenue pour sortir. Comme à mon habitude, portant un style hobo alliant chaussures italiennes, chemise, bolero et un jean banal, je préparais un peu de liquide, mes clopes, mon téléphone et de quoi distraire mon temps d'attente. Soit un livre et de la musique. Jouant avec mes clés de voiture, j'empruntais des routes simples pour me garer au plus près d'un café basique. L'après midi débutait, le soleil chauffait les pores de ma peau et je me plongeais dans ma lecture et ma musique. Attendant mon café, et surtout, Athénais ma meilleure amie.

Laissant la fumée de cigarette s'échapper d'entre mes lèvres, sirotant quelques gorgées de la boisson chaude, je m'intéressais à cette lecture qui ne faisait office que de passe-temps. Abaissant mes lunettes de soleil pour repérer si jamais elle arrivait, je la voyais se présenter vers moi. Souriant et stoppant toute activité autre que de la regarder arriver, je replaçais mes lunettes. De mon air malgré tout hautain et froid, il m'arrivait de sourire, surtout lorsque je savais à quel point mon après-midi allait être agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon meilleur ami

Aujourd'hui était une belle journée, le soleil avait décidé de sortir de sa cachette afin de venir illuminer mon après-midi. Néanmoins, il n'allait pas être le seul à l'illuminer, en effet je me préparais pour aller voir mon meilleur ami Eden. Eden est tout ce dont j'aurais pu rêver, il est attachant, intelligent et dieu merci il pense comme moi. Jamais je n'aurais imaginé trouver quelqu'un dans le même état d'esprit. C'est un véritable coup de foudre amical que j'ai eu pour lui, bien évidemment comme dans toutes amitiés il y a eu des hauts et de bas mais notre amitié plus forte que tout et solide était capable de résister à n'importe qu'elle tempête. Ce matin, j'avais décidé de me lever assez tôt afin de profiter de la matinée, j'aimais me balader et regarder la ville en éveille, les premiers magasins commençaient à ouvrir leur porte et les travailleurs filaient à toute vitesse dans les rues de Cambridge. J'étais passée devant une pâtisserie française et bien évidemment j'avais été incapable de résister aux petits macarons qui trônaient fièrement en vitrine. J'en avais pris une dizaine pour Eden afin de ravir ses papilles. Une fois rentrée à la maison je devais me préparer histoire de ressembler à quelque chose, je voulais être présentable comme à mon habitude. L'avantage le matin en ville, c'est que je croise rarement des connaissances alors ma tenue est souvent déplorable. J'avais pris le soin de boucler mes cheveux, de mettre un beau rouge-à-lèvre d'un rouge éclatant avec une robe beige et des Salomé Repetto rouges histoire de rappeler mes lèvres. Après deux bonnes heures dans ma salle de bain j'étais enfin prête. Néanmoins, je devais me remplir la panse, Sylvia, l'employée de maison m'avait préparé un plat mexicain délicieux que j'avais dévoré en moins de dix minutes. Ma soeur n'était pas là et je me sentais bien seule dans cette grande maison, il me tardait de partir pour quitter l'ambiance désagréable qui régnait sur l'ensemble de la villa. J'avais commandé un taxi qui se trouvait devant la maison lors de ma sortie, j'aimais cette ponctualité et ce professionnalisme. Le trajet n'était pas très long, Eden m'avait donné rendez-vous dans un café dans Central Square. Dans la voiture je jubilais d'impatience, j'allais passer une très bon après-midi et cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon meilleur ami avec tous les événements récents à Harvard, le suicide de Solweig, la bombe... tout était devenu compliqué et la vie avait été quelque peu chamboulé. J'arrivais enfin, je cherchais une petite tête brune. Il était assis, écouteurs dans les oreilles et livre en main comme à son habitude, lorsque j'arrivais il regarda en ma direction et enleva ses lunettes de soleil un instant. Il me souriait et je lui rendais son sourire. Il avait droit à un sourire affectueux et plein de tendresse de ma part. « Alors comment tu vas beau brun? Tu m'as vraiment manqué tu sais, je suis si contente de te voir! » Après l'avoir pris dans mes bras je m'installais en face de lui.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Talking.

Athénaïs arrivait donc. Je venais de déposer ma cigarette sur le rebord du cendrier, mon livre sur la table et je gardais entre mes doigts mes lunettes de Soleil. Toujours bien habillée lorsque je la voyais en journée, Athénaïs était une jeune fille très jolie en plus de sa personnalité qui s'entendait si bien avec la mienne. Elle souriait, tout comme moi, alors qu'elle s'approchait de plus en plus. Cela faisait déjà un petit moment que nous nous n'étions pas vus, et ça faisait du bien de se revoir un peu. Cette petite blonde est devenue rapidement ma meilleure amie, je ne sais pas ce qui a fait que ça marche si bien, je ne pourrais l'expliquer car pas mal de choses nous différencies. Néanmoins, elle resterait la meilleure des amies pour moi, c'était simplement une amitié splendide. On se confiait tout, je pouvais parler librement de ma sœur, d'Ocy' ou de mes ressentis envers mes parents, et c'était rare de trouver des personnes si attentives. Autrement on discutait de tout et rien, elle me confiait aussi ses soucis, la moindre des choses était d'être autant là pour elle qu'elle l'était pour moi. Nous étions liés d'une certaine manière, on se plaisait dans cette différence qui avait construit notre amitié. On préparait nos plans machiavélique, on s'amusait à tout et rien, on se laissait un peu aller discrètement pour ne pas avoir les Eliot sur le dos, on s'amusait, rien de plus.

Une fois sur place, devant moi, elle souriait doucement, me prenant légèrement dans ses bras avant de s'asseoir. C'était amusant de voir les gens autour de nous, nous regarder. Ils étaient là, aussi misérable qu'ils étaient, à épier nos vies. Oui, nous avions une existence meilleure, oui, nous étions riche, oui, nous étions supérieurs en quelque sorte. Ces gueux regardaient donc rapidement quel goût avait le bonheur d'avoir tout ce qu'on voulait quand on le voulait. Je passais un rapide coup d'œil autour de moi, dévisageant succinctement les regards baladeurs. M'asseyant de nouveau, remettant mes lunettes pour me cacher du Soleil, et reprenant ma clope entre mes doigts, je répondis à la question de ma chère et tendre Athénaïs.

« Et bien belle blonde, je vais, je vais. Et toi alors, ça fait un moment qu'on ne se voyait plus ? Il va falloir qu'on se prenne plus de temps. »

Reprenant quelques gorgées de café, je cherchais du regard le serveur. Tout sourire, j'étais moi aussi ravi de l'avoir à mes côtés. On devait se voir plus souvent mais ce n'était jamais très évident. Interpellant du bras le serveur, je reprenais un café, attendant que ma meilleure amie ne choisisse ce qu'elle désire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment renvoie d'être avec mon meilleur ami. Il venait d'appeler le serveur, ce qui était vraiment bien car j'avais très soif, je demandais un thé glacé histoire de me rafraîchir et puis je n'avais jamais aimé le café. Ce goût amer était pour moi une horreur et il m'était impossible de boire une goutte sous peine de finir tête la première dans les toilettes. Il disait qu'on devait prendre plus de temps pour se voir et il avait raison, il était mon meilleur ami et pourtant, je ne le voyais pas assez. Ouais c'est clair, mais bon c'est pas facile aussi avec les cours et tout... je bossais beaucoup depuis quelques temps et c'était compliqué d'entretenir toutes mes relations. Sinon qu'est-ce que tu as de beau à me raconter? Je voulais tout savoir sur la vie du jeune homme, et j'attendais des nouvelles croustillantes histoire de rassasier ma curiosité. Il le savait, j'étais comme ça, alors je lui souriais tout en buvant une gorgée de mon thé glacé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)