Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL SIMOES ► karol queiroz
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JILL SIMOES ► karol queiroz

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JILL SIMOES

feat. karol queiroz

❝ moi je respecte d'abord
ce qui dure plus
longtemps que
les hommes

St Exupéry

naissance
12.12.1992, quelques minutes avant sa sœur @Beatriz Simoes.

nom & prénoms
Jill, Anna, Rosa Simoes.

nationalité(s)
Américaine, par droit du sol.

origine(s)
Brésiliennes. Ses deux parents sont nés au Brésil.

orientation sexuelle
Bisexuelle. Elle a très tôt été attirée autant par les filles que par les garçons.

statut amoureux
Abeille butineuse. Elle est assez instable Jill, dans ses besoins et ses envies. Et puis, elle a ses périodes. Il faut la suivre (ou pas).

statut social
Modeste. Les petits médias ça ne paye pas énormément mais il faut savoir que Jill n'est pas attirée par l'argent.

emploi
Animatrice de sa propre radio, diffusant des flashs info et des interviews sans filtre, ainsi que de la musique d'artistes plus ou moins connus.
FIRE STARTER
Jill est amoureuse de la liberté. Elle est un peu comme l'air du vent, imprévisible et changeante sans crier gare. Dans une autre vie elle devait être un oiseau, à ne se soucier que de ses besoins primaires et à user de ses ailes pour aller où bon lui semblait. Et puis il y a eu une évolution non négligeable, celle de vouloir vivre de ses passions. C'est ça qui anime Jill, de pouvoir satisfaire ses envies impulsivement, de pouvoir défendre les causes qui lui sont chères en se fichant du qu'en dira-t-on. Plus jeune, elle supportait difficilement les cadres imposés par ses parents, et par ses professeurs. Aujourd'hui, elle a un peu de mal avec la hiérarchie, surtout si celle-ci la bride et l'empêche d'avancer comme bon lui semble. C'est pour ça qu'elle est devenue entrepreneure. Par ailleurs, Jill fuit les gens étriqués et coincés dans leurs points de vue. Avec elle, il vaut mieux voir grand et large. Ne pas avoir peur des jugements, être curieux et tolérant. Très tolérant.
caractère du personnage
Un peu sauvageonne, elle peut mettre du temps à se sentir à l'aise avec quelqu'un car il lui faut d'abord observer et sonder l'autre pour jauger du niveau de confiance qu'elle peut lui accorder. Elle est comme le renard dans Le Petit Prince, mais avec un peu plus de mordant. Heureusement, une fois que la confiance est établie, vous aurez face à vous une jeune femme pleine d'assurance et complètement libérée.
Rebelle. Contre l'autorité qui émane des plus ou moins hautes personnes. Elle dénonce souvent les abus et les cachoteries du gouvernement au travers de ses podcasts ou sur sa radio.
Engagée. Elle traite des sujets sensibles sans gêne, elle milite pour des causes sociales diverses telles que l'égalité des chances, la lutte contre toute discrimination, la PMA, le droit à l'avortement, la défense des droits animaux et j'en passe. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne craint pas le regard des autres.
Douce. Cela peut surprendre après les points cités ci-dessus, mais Jill est l'opposé même de la violence. Si verbalement elle peut s'emporter, physiquement elle ne ferait pas de mal à une mouche. C'est une pacifiste engagée, une rêveuse d'un monde meilleur.
Sensible. Elle ressent les choses fortement, quand bien même elle essaye de le cacher derrière sa carapace. Elle est aussi assez intuitive.
A la fois indépendante pour gérer son quotidien, ses relations, son travail, son bonheur dépend néanmoins beaucoup de sa sœur jumelle Beatriz. Elles sont arrivées ensemble sur Terre, ce n'est pas anodin, la route se trace aussi à deux dans le cas des jumeaux. En tout cas, Jill ne pourrait pas avancer sereinement sans le soutien de sa sœur.
Généreuse. N'étant pas matérialiste pour deux sous, Jill prêterait sa veste à un inconnu si celui-ci pouvait en avoir besoin. Elle a le cœur sur la main et ne compte pas.

anecdotes

one Ses deux parents sont originaires du Brésil. Alors que la mère de Jill s'est faite naturalisée en premier aux EU, son père est longtemps resté sur le territoire grâce à son travail et à sa famille. Mais lorsque Jill et Beatriz ont eu 15 ans, leur père a eu des soucis avec la justice (excès de vitesse), ce qui a remis en cause son droit sur le territoire. Le mariage a sauvé leur foyer mais cela a été une période particulièrement compliquée pour les Simoes.
two Jill n'a pas qu'une sœur jumelle, elle a également un grand frère de cinq ans son aîné, Rafael. Ils forment tous les trois une fratrie assez soudée qui se soutient dans tous les coups durs.
three Le premier amour de Jill s'appelait Daisy, et Daisy est décédée à l'âge de dix-neuf ans. La faute à un automobiliste qui rentrait chez lui après une soirée trop alcoolisée et qui n'a pas réagi à temps en voyant traverser la brunette au sourire radieux, amoureux. Jill s'en souvient comme si c'était hier; elles venaient de s'embrasser sur le trottoir pour se dire au revoir après une soirée parfaite.
four Malgré tout l'amour que portent les parents de Jill pour leur fille, ils ont eu du mal à accepter sa bisexualité. D'ailleurs, Jill se souvient encore du moment où ils l'ont surprise avec Daisy dans sa chambre d'adolescente. Encore aujourd'hui, elle sent que c'est un sujet sensible mais ça ne l'empêche pas (ou plus) de vivre ses relations de façon décomplexée.
five Jill a toujours tenu une espèce de journal "intime" lui permettant de poser à l'écrit toutes ses pensées. Elle possède également divers bloc-notes pour y annoter toutes ses idées de thèmes à aborder pour son travail d'animatrice radio. Elle a toujours aimé écrire mais pas des histoires fictives. Ce qui l'intéresse elle, c'est la réalité, les histoires qui transpirent de vérité.
six Grâce à une bourse, elle a réussi à entrer à Harvard pour y étudier le journalisme. Elle se remémore ses années d'étudiante avec une certaine nostalgie, elle y a pris son pied total !
seven Il y a trois ans, elle a rejoint sa sœur qui faisait un tour du monde parce qu'elle lui manquait trop. Durant ce road-trip, elles ont découvert ensemble quelques pays d'Europe de l'Est et depuis ce temps, Jill a pris goût aux voyages.
eight Passionnée par les animaux, elle a adopté un chat noir qui s'appelle Oscar et qui lui fait de nombreuses infidélités avec son voisin en passant par les balcons attenants. Pourtant Jill le bichonne... mais il faut croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs (ou les assiettes plus tentantes).
nine Son moyen de déplacement c'est son vélo, quand bien même une vieille voiture traine dans le garage de son immeuble, elle ne la sort qu'en cas de besoin.
ten Jill écoute tous les styles de musique, cela peut aller de la pop rock à l'électro en passant par le rap ou la variété internationale... tout dépend de son humeur.
eleven Sans compter le vélo quotidien, elle n'est pas particulièrement sportive. Ne lui parlez pas de fitness ou de course à pied, cela ne représente que barbarie pour elle.
twelve Fumeuse occasionnelle, c'est-à-dire une cigarette tous les trois soirs ou quand elle est sujette à l'anxiété.
thirteen Le style de Jill, c'est décontracté. Sans chichi, sans manière. Vous la verrez rarement porter des talons et des robes, quoique ça arrive lors de certaines occasions. Non pas qu'elle n'aime pas être sophistiquée, mais au quotidien, quoi de mieux qu'un t-shirt, jean et baskets, franchement ?
fourteen Elle est tatouée depuis sa majorité et de nouvelles idées de tatouages lui viennent régulièrement, au grand dam de ses parents.
timeline

1992
Naissance de Jill, suivie de Beatriz quelques minutes plus tard. Les parents Elena et Alberto étaient ravis d'avoir deux petites filles après leur premier garçon Rafael, qui avait cinq ans à ce moment. Lui, il passera sa vie à veiller sur ses sœurs. Les Simoes n'ont jamais roulé sur l'or, bien au contraire, pourtant ils ont toujours réussi à subvenir aux besoin de la famille. Le plus important, c'était l'amour et les valeurs transmises.
2006
Rencontre de Daisy. Elle devient d'abord son amie, sa meilleure amie, puis les limites deviennent floues. Les soirées pyjama prennent toujours des tournants inattendus et les papillons grondent dans le ventre de Jill. Elle tombe amoureuse.
2008
Grosse dispute entre Jill et ses parents. Ils sont choqués d'apprendre que leur fille sort avec une autre fille. Par chance, Jill a le soutien de sa soeur pour défendre sa cause. Elle n'en démord pas, elle a le droit d'aimer qui elle veut.
2010
Entrée à Harvard pour les études de journalisme. C'est une évidence, Jill sait depuis plusieurs années qu'elle veut faire ça.
2011
Décès de Daisy. Jill plonge au fond du trou et peine à s'en sortir. Ca dure des mois.
2014
Elle réussit haut la main son baccalauréat après ses quatre premières années universitaires.
2017
Maîtrise obtenue.
Voyage en Europe de plusieurs mois durant lequel elle se rapproche encore plus de sa sœur.
2018
Embauche dans une radio relativement connue de Boston en tant qu'animatrice.
Naissance de sa nièce Cameron.
2020
Création de sa propre radio JS FM. Elle prend son envol et s'éclate au travail.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo elea
âge 29
nationalité française
forum connu par... ça remonte à loin  JILL SIMOES ► karol queiroz 863241595
ILH, j'en pense quoi ? que c'est grand, très grand  :minion:
autres comptes ? nope
crédits images bambi avatars
nombre de mots par rp aucune idée, peu, moyen, beaucoup voire à la folie  JILL SIMOES ► karol queiroz 3997999705
type personnage inventé avec Beatriz

code métier
city center + animatrice radio :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"jill simoes" » <i>(animatrice radio)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">KAROL QUEIROZ</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"jill simoes"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatriz Sloan MAIS TU ME ...... JE VOULAIS ETRE LA FIRST MERDE ! 😢
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Snow Burns Fallait se réveiller plus tôt face 😂 JILL SIMOES ► karol queiroz 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Sloane J'ai trop d'émotions en moi depuis hier soir putain JILL SIMOES ► karol queiroz 1365124802
Je ne sais même pas quoi dire, je te jure, j'ai pas les mots :heaart: :heaart: :heaart:
JILL SIMOES ► karol queiroz 4242661680 JILL SIMOES ► karol queiroz 2131867078 JILL SIMOES ► karol queiroz 923515264

JE TE LOVE :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous avec la twin JILL SIMOES ► karol queiroz 3850463188
On pourra papoter lien avec Jem si tu veux, c'est le baby-daddy de Cameron JILL SIMOES ► karol queiroz 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatriz Sloan hâte de pouvoir jouer notre lien, tu fais une heureuse JILL SIMOES ► karol queiroz 659925797 Je viens de tilter que j'avais ajouté un e en trop au nom hier, j'étais vraiment fatiguée moi JILL SIMOES ► karol queiroz 636082422  mais peu importe puisqu'on change, d'ailleurs je le glisse ici au cas où, le nom de famille sera Simoes

@A. Snow Burns toi cht'aime et pi c'est tout JILL SIMOES ► karol queiroz 1629572796 ravie d'être avec toi pour ce petit retour timide en rpg :heaart:

@Jeremiah H.-Williams alors comme ça on apprend qu'on est papa en allant faire son jogging ? bravo JILL SIMOES ► karol queiroz 2345663646 JILL SIMOES ► karol queiroz 1881463262 carrément qu'on discutera d'un lien, c'est non négociable JILL SIMOES ► karol queiroz 1153642411

Merci pour l'accueil JILL SIMOES ► karol queiroz 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Sloane bienvenue JILL SIMOES ► karol queiroz 2109348208 je change ton nom de famille Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici. Je connais pas ce FC mais qu'elle est bellllle !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)