Invité
est en ligne
Invité
Discussion autour d'un bon vin
Cela t'avait manqué ce type de soirée, rire, oublier les examens, boire aussi, mais surtout être entre amis, c'était parfait. Je me laisse séduire par la visite guidée et j'ajoute Elle doit courir partout et adorer tourner en bourrique maman surtout Je rigole à cette idée qu'elle court partout, à cet âge là, ça doit vraiment courir non ? J'en profite pour complimenter son frère discrètement et j'écoute en rigolant, les détails croustillants, on adore. Mais bon, c'est un secret et j'hoche la tête Oui promis, je ne dirais rien. Mais parle moi d'eux alors ? Son copain est bien au moins ? Genre respectable et tout ce qui va avec ? je questionne, je demande après tout, c'est important de savoir n'est ce pas. Je laisse même quelques secondes pour soupirer doucement Pour le copain, on repassera t'inquiète pas, je verrais quand l'occassion se présentera... Oui, le travail, les cours et le reste on s'en fout.. Enfin quoi que Oren était différent donc je ne savais pas trop comment réagir mais je passe ça sous silence ...
@Bailee Rothschild
(Invité)