Invité
est en ligne
Invité
Tu étais derrière le bar en train de ranger les verres propres en attendant qu'on vienne te demander quelque chose. Tu étais contente de retourner bosser, même si se n'était pas le meilleur moment pour recommencer avec se qu'il se passait en se moment autours de toi. Ta vie de famille était déjà compliquée vu que ta famille était atypique, mais maintenant cela devenait encore plus dur. Entre Neal qui ne se souvenait plus de toi, de votre fille et Lukas qui passait la plupart de son temps avec lui, tu te sentais assez seule. Tu ne voulais pas trop demander de l'aide à Alma et Simon car ils avaient leurs examen à réviser, ta meilleure amie avait elle aussi des choses à gérer donc tu ne voulais pas lui en demander trop. Bref, c'est vrai que là en ce moment tu regrettais un peu de n'avoir personne dans ta vie, d'avoir un mec qui pourrait prendre soins de toi et à qui tu pourrais montrer que ça va pas. Enfin bon, c'était comme ça, tu n'avais personne donc cela ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort. Une personne pris place au comptoir et lorsque tu relevais la tête tu reconnus @CRYSTAL BURROWS, la meilleure amie de Liam et aussi accessoirement une amie de Neal. Tu ne l'avais vu que quelques fois, mais tu ne l'aimais pas trop. Tu ne savais même pas vraiment pourquoi à vrai dire. "Je peux vous servir quelque chose ?? Oh et...Liam n'est pas là se soir, si jamais vous veniez le voir." Tu fis un sourire polie en attendant de savoir se qu'elle voulait commander. Tu te demandais un peu se qu'elle faisait là, vu que le patron était absent se soir, mais bon après tout elle avait bien le droit de sortir où elle voulait, cela ne te regardais absolument pas.
HJ : Sorry c'est un peu long promis je me calme après
HJ : Sorry c'est un peu long promis je me calme après
(Invité)