Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre pour apaiser les choses |ft. Crystal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un verre pour apaiser les choses |ft. Crystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais derrière le bar en train de ranger les verres propres en attendant qu'on vienne te demander quelque chose. Tu étais contente de retourner bosser, même si se n'était pas le meilleur moment pour recommencer avec se qu'il se passait en se moment autours de toi. Ta vie de famille était déjà compliquée vu que ta famille était atypique, mais maintenant cela devenait encore plus dur. Entre Neal qui ne se souvenait plus de toi, de votre fille et Lukas qui passait la plupart de son temps avec lui, tu te sentais assez seule. Tu ne voulais pas trop demander de l'aide à Alma et Simon car ils avaient leurs examen à réviser, ta meilleure amie avait elle aussi des choses à gérer donc tu ne voulais pas lui en demander trop. Bref, c'est vrai que là en ce moment tu regrettais un peu de n'avoir personne dans ta vie, d'avoir un mec qui pourrait prendre soins de toi et à qui tu pourrais montrer que ça va pas. Enfin bon, c'était comme ça, tu n'avais personne donc cela ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort. Une personne pris place au comptoir et lorsque tu relevais la tête tu reconnus @CRYSTAL BURROWS, la meilleure amie de Liam et aussi accessoirement une amie de Neal. Tu ne l'avais vu que quelques fois, mais tu ne l'aimais pas trop. Tu ne savais même pas vraiment pourquoi à vrai dire. "Je peux vous servir quelque chose ?? Oh et...Liam n'est pas là se soir, si jamais vous veniez le voir." Tu fis un sourire polie en attendant de savoir se qu'elle voulait commander. Tu te demandais un peu se qu'elle faisait là, vu que le patron était absent se soir, mais bon après tout elle avait bien le droit de sortir où elle voulait, cela ne te regardais absolument pas.

HJ : Sorry c'est un peu long Un verre pour apaiser les choses |ft. Crystal 1881463262 promis je me calme après Un verre pour apaiser les choses |ft. Crystal 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un verre pour apaiser les choses
@Summer Nightindale
je broie un peu du noir en ce moment. ce qui me fait le plus mal n'est même pas ma rupture avec elia, j'ai su tourner la page rapidement parce que les ruptures j'ai connu que ça. les histoires foireuses aussi d'ailleurs. mais le fait est que mon collègue de travail s'est pris une balle dans le ventre, il va mieux certes, n'empêche que j'étais toujours inquiète pour lui. ce qui me fait vraiment broyer du noir est cette nouvelle enquête, celle qui concerne le braquage du lord hobbo et dont neal s'est pris une balle dans la tête lors de celui-ci pour protéger une collègue. je lui ai rendu visite sauf qu'il ne me reconnait plus et ça me fait mal au coeur. parce qu'il ne s'agit pas d'un ami quelconque non c'est bien plus que cela, auparavant amants et maintenant un ami proche. me voilà donc au drink, assise au bar, accoudée à celui-ci, posant ma tête sur la paume de ma main. je reconnais summer, une amie à lui aussi il me semble. une bière... non finalement ça sera un whisky pure s'il vous plaît... oh.. je ne pensais même pas à venir le voir, je viens juste me détendre un peu... penser à autre chose même si c'est impossible au fond... je lâche un soupir. j'ignore si t'es au courant de cette histoire, sûrement que tu l'es parce que si je m'en souviens bien tu portes son enfant, avais-tu accouché? il m'avait parlé de cette grossesse il y a longtemps. quelque chose de bien fort. oui, en gros j'ai besoin de boire un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune à l'air aussi tendu que toi. Tu ne sais pas trop pourquoi mais tu sens bien que quelque chose ne va pas. Tu lui demande alors se qu'elle désire boire la première réponse est une bière, mais finalement elle décide de prendre un whisky pur et tu t'éloigne donc de la machine à bière pour lui servir un verre que tu pose devant elle avec un peu d'olives. Tu te demande un moment si tu dois lui demander se qu'il ne va pas, mais tu te dis que ça ne te regarde peut-être pas. Après tout vous ne vous connaissez pas vraiment toutes les deux. Tu repars à tes occupations jetant des coups d’œils de temps en temps à la brune avant de finalement te jeter à l'eau. "Euh...je sais pas si tu es au courant...pour Neal..." Tu espérais qu'elle soit au courant parce que tu ne voulais pas être celle qui lui apprendrait que l'un de ses amis s'était pris une balle. Cependant si elle ne le savait pas tu trouvais que c'était important de lui dire histoire qu'elle ne l'apprenne pas de façon détournée par quelqu'un qui ne serait pas autant au courant.
@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Summer Nightindale
c'est vraiment la merde en ce moment. à croire que le monde s'écroule sous mes yeux, me sentant inutile, impuissante. même en enquêtant avec mes collègues de travail on dirait que cette affaire est compliquée. d'autant que ça concerne mon ami, mon ancien amant, mais il reste mon ami et mon confident malgré tout. je te reconnais et je sais que t'es aussi son amie, j'ignore votre véritable relation, mais je te sais proche de lui et j'ignore si t'es au courant alors j'sais pas si je devrais t'en parler. alors que tu me sers mon verre de whisky, j'ai enfin la réponse à ma question. t'as dû le savoir par lukas ou même sur le journal. je me mordille la lèvre avant de répondre. oui... c'est moi qui ai été appelé pour enquêter sur l'affaire... je suis allé le voir à l'hôpital et ce n'est pas bon du tout... on ignore si il va se réveiller de son coma, mais je ne perds pas espoir pour autant... il aura des séquelles dans tous les cas. j'avoue que je me pose des questions, je m'inquiète énormément. je me confie à toi finalement parce que tu connais sûrement son état et ce qu'il en est aujourd'hui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as finis par poser la question qui te brûlais les lèvres. Une partie de toi est soulagée de savoir que tu n'aurais pas besoin de lui apprendre la nouvelle. Une autre partie de toi est désolée qu'elle soit au courant parce que tu sais à quel point ça fait mal. "Tu as le droit d'enquêter dessus, vu que tu connais bien Neal ??" Tu ne t'y connaissais pas trop là dedans mais il te semblait qu'on ne pouvait pas enquêter sur l'affaire de quelqu'un de trop proche. Elle t'expliquait alors qu'elle était allé le voir et qu'il était encore dans le coma. Tu soupirais avant de répondre : "Lukas m'a dit pour les séquelles oui...et j'avoue que ça m'angoisse...je ne sais pas comment je vais faire s'il ne se souvient pas de...nous..." Tu savais que tu arriverais à gérer même s'il n'était pas là, mais tu ne voulais pas qu'ils vous oublie toi et Aurore, c'était trop dur à imaginer qu'ils ne se souviennent plus de vous. Tu préférais ne pas y penser tant qu'il n'était pas encore sorti du coma. Avec un peu de chance tout irait bien non ??

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Summer Nightindale
malheureusement les choses ne tournent jamais comme on le voudrait. c'est bien là le problème, quand tout va bien dans ta vie il faut qu'à un moment tout s'enchaîne. et c'est exactement ce qu'il se passe. j'ai le droit, mais je ne dois pas tout mélanger surtout. quand il y a eu cette histoire de disparitions, c'est moi-même qui lui avait dit de venir nous voir au poste pour l'interroger et j'ai su faire la part des choses. c'était ma formatrice et une collègue de travail qui l'ont surtout interrogés, je venais de débuter. tout ça pour dire que ça gêne en rien malgré notre relation. il faut savoir faire la part des choses comme on dit. je ne sais pas non plus... lukas vient souvent t'apporter des nouvelles? parce que je pourrais bien le faire si tu le souhaites. après tout je viens souvent au drink alors au moins je serais utile on va dire.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)