Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY FEAT WYATT► Entre belles gosses, il faut se connaître non ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MARY FEAT WYATT► Entre belles gosses, il faut se connaître non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre belles gosses, il faut se connaître non ?
Mary & Wyatt.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Hello babe ! » . ► Aujourd'hui, j'étais particulièrement joyeuse. J'avais réussie à avoir un A à un devoir où je pensais avoir un C voir un D, j'avais réussie à voir Elios entre les inter-cours et le meilleur, j'allais voir Wyatt, celui qui m'avait invité à une soirée où je l'accompagnerais en tant que sa "James Bond Girl". Trop tentant hein ? Le problème était qu'il sortait avec Lennon ma meilleure amie. Et je ne voulais en aucun cas la blesser. Mais, d'une partie, elle ne m'avait jamais annoncé être en couple avec ce Wyatt ce qui affirmait que j'avais champ libre non ? Bref, je m'expliquerais avec lui en temps voulu et après les cours, j'avais décidé de passer à ma chambre afin de me doucher et de me changer. J'avais croisé Lennon dans les couloirs mais, rien de plus. Bougeant mon petit cul jusqu'à ma chambre pour ne pas être en retard, je me douchais pendant dix minutes et me vêtit ensuite d'une belle chemise blanche légèrement transparente et d'un jean slim n'oubliant pas mes escarpins. Une fois prête, je nouai mes cheveux d'une queue de cheval en hauteur et parti au grand hall où j'avais rendez-vous avec Wyatt. Et pour une fois, j'étais finalement en avance vu que monsieur n'était pas encore arrivé. Décidant donc de prendre mon téléphone portable et de regarder les nouvelles actus peoples, j'attendais patiemment que monsieur le canon décide de ramener son beau cul devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Je venais d’assister à mon dernier cours de la journée. Enfin ! Je pourrais terminer mes devoirs et envisager de m’inscrire pour une excursion archéologique au Pérou, mais avant cela j’avais donné rendez-vous à ma futur James Bond Girls. Elle s’appelait Mary-Jane et je l’avais souvent aperçut lors de soirée entre les Cabots et les Winthrop. J’étais souvent accompagné de Red-Lennon qui était ma cavalière attitrée, mais pour une fois j’avais voulue changer et c’était l’occasion pour moi de rencontrer une nouvelle personne. Je passais à la fraternité pour déposer mes affaires et prendre une douche. Le matin, je n’avais pas eu le temps d’en prendre une, car j’étais partie en retard.

Une fois prêt, je passais le pas de la porte de la maison et filait en direction du grand Hall ou je devais rejoindre Mary. En chemin, je me demandais si c’était une sorte de rencart, non, enfin, c’était un moyen de se connaitre un peu plus avant de partager une soirée entière. Mary était déjà là, elle était magnifique comme j’avais pu le constater récemment. Je m’approchais d’elle, un sourire sur le visage. Depuis combien de temps était-elle là ? Étais-je en retard ? J’allais regarder ma montre, mais je l’avais oublié à la fraternité et sortir son portable ne le faisait pas trop. « Excuse-moi, je suis en retard. » Je m’asseyais à côté d’elle. « Tu vas bien ? J’espère que je n’empiète pas sur une heure de repos avant de reprendre les cours ? »
(Invité)