Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl me faut passer par ici pour me rendre chez moi [Mary-Jane]

Il me faut passer par ici pour me rendre chez moi [Mary-Jane]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'horloge de la salle de cours venait d'indiquer 15 heures, c'était l'heure où j'avais terminé les cours le lundi. Bien sûr, à peine la sonnerie de fin de cours qui retentissait que j'avais franchi la porte. J'en avais eu assez de mes cours aujourd'hui, c'était trop de pression ces derniers temps et moi j'avais besoin de changement. D'ailleurs, au fond de moi, je changeais même si ce n'était que petit par petit, je sentais une différence. J'étais pressé d'aller m'allonger dans mon sofa en rentrant dans mon petit chez moi. Mais j'avais encore un petit bout de chemin à parcourir avant d'arriver au bâtiment des Quincy. Pour cela, je devais passer par le Grand Hall, la où tout les élèves passaient pour aller d'un local à l'autre. C'était le bâtiment et la pièce centrale quasiment dans cette université, je démarra mon petit bout de chemin, mon livre sous le bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut passer par ici pour me rendre chez moi.
Mary & Mathieu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« My name is boulet » . ► Tic tac tic tac... Mon dieu ce cours ne voulait pas se finir ou quoi ? J'avais beau regarder mon téléphone portable toute les deux minutes, le temps ne passait pas. C'était comme-ci le temps s'était arrêté à l'instant où la prof avait commencé à parler. Pourtant, j'avais beau essayer de suivre son cours, ça m'était en fait impossible. J'avais beau la regarder dans tout les sens pour trouver quelque chose d'attrayant, la seule chose attrayante pour moi était la sonnerie qui retentissait. Vive l'histoire m'avait-on dit. Et bien pas avec cette professeur là hein. Et puis pourquoi je ne pouvais pas tomber sur un prof super canon qui sort de je ne sais quel pays génial avec ce putain d'accent qui fait baver toute les filles. Au lieu de cela, je me tape une vieille peau qui n'hésite pas à sortir mon prénom dès que l'occasion lui chante. Et puis là un miracle avait retentit. La sonnerie. Ni une ni deux, j'avais sauté de ma chaise et avait balancé mon bloc note dans mon sac à main avant de partir très vite jusqu'au grand hall où je rejoindrais ma chambre pour voir Lennon. Elle m'avait dit qu'il y avait un truc super important à me dire alors, je ne devais pas manquer ça. Marchant rapidement, je ne regardais pas vraiment devant moi et très vite sans m'en rendre compte, je me fis bousculer. Mon corps valsa rapidement et mon sac à main sans oublier mon téléphone portable tombèrent au sol. Et merde hein. Jamais capable de faire attention ses gens ! Putain ! Y'a de ses boulets ici c'est pas possible ! Ramassant mes affaires je ronchonnais Et même pas capable de ramasser les affaires qu'on fait tomber !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme si ce n'était pas assez ennuyant de contourner les groupes d'élèves présent dans le Hall, il y avait en plus de tout... une jeune fille. Elle venait de me bousculer et me faire tomber. Heureusement, j'ai pu me rattraper comme je le pouvais sur les mains et ne fut pas blesser mais les gens pourraient faire tout de même attention à ce qu'ils font. Je n'eus pas le temps de jeter le moindre coup d'œil vers cette personne que celle-ci me provoqua en m'insultant de boulet alors que j'avais strictement rien fait pour mériter cela. Boulet, Boulet... Mais ma parole ! C'est à toi de regarder où mettre tes pattes ! avais-je répliqué un peu énerver de cette situation, je tournais donc mon regard vers celle-ci après m'être relevé. Elle ne me laissait pas le temps de l'aider ou quoi que ce soit, elle continuait à faire des remarques pas très plaisante. Tu m'aurais laisser le temps, je t'aurais aider volontier à te relever et à ramasser tes affaires. Mais là, vu ta façon de réagir et de me parler, je les feraient volontairement retomber. Sauf qu'aujourd'hui, je suis un peu fatigué pour ennuyer mon monde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)