strike a match and whisper my name. speak in tongues, bend me 'til I break.
7 mai 2021 Archer me rend ce baiser avec autant de passion, ce qui n’est pas pour me déplaire. Il aurait pu penser à une blague de ma part et me rappeler que nous ne nous connaissons pas (encore) mais c’est tout l’inverse. Nos messages ont escaladés très vite et si je ne m’attendais pas à ce qu’il passe me récupérer à l’aéroport, afin de ne pas perdre une seule seconde, je ne m’en plains clairement pas. Au moins, notre première rencontre aura le mérite de me rester en mémoire - atypique, et sobre, ce qui est plutôt rare dans mon cas.
« Je note pour mon prochain voyage. » Sa main glisse dans la mienne et je lui souris bêtement, avant de faire une grimace, de manière très mature, à la personne qui nous dévisage. Si ça ne lui plait pas, c’est encore le même prix. On rejoint le parking et sa voiture, et si j’ai très envie de l’embrasser à nouveau, je me réserve pour plus tard.
« J’ai dormi une bonne partie du vol, c’est passé vite. » J’ai la faculté à m’endormir en deux minutes dans n’importe quel transport, y compris en voiture, si j’en ai envie, ce qui est plutôt pratique. On parle de tout et rien sur le chemin qui nous sépare de la maison, sans que je ne le quitte des yeux. L’avantage de ne pas conduire est que je peux me le permettre, contrairement à lui dont la concentration est sur la route devant nous. Je tourne la tête lorsqu’on arrive devant la maison pour observer la bâtisse, comme si je la découvrais, avant de tourner la tête vers Archer à nouveau.
« Oui, on est arrivé commandant. » Je sors la télécommande de mon sac pour ouvrir le portail et sors du véhicule, récupérant ma valise dans le coffre. Naboo trépigne derrière la porte et je m’accroupis pour la caresser dès que j’ouvre, avant de m’écarter et l’attirer avec moi dans la maison.
« Allez Nana, laisse nous rentrer. » J’abandonne la valise dans le hall et observe mon Huski faire connaissance avec Archer.
« Je te présente la seule à qui je suis fidèle. » Dis-je avec un large sourire, bien trop fier de mon bébé.
« Tu veux boire quelque chose ? » Une chance que je n’ai pas choisi de le déshabiller à la seconde où nous avons passé la porte parce que Mary, la femme de ménage, sort de la cuisine, me salue et m’explique rapidement que tout est nickel, avant de s’excuser et s’éclipser.
« A elle aussi, je suis fidèle. » Parce que la pauvre, je lui en fais voir de toutes les couleurs avec les nombreuses soirées à la maison et elle ne s’est jamais permise de râler.
@Archer Ralston