Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrike a match and whisper my name (archaël)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

strike a match and whisper my name (archaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

strike a match and whisper my name. speak in tongues, bend me 'til I break.

7 mai 2021 Alors que l’avion touche le tarmac, mon estomac se noue à l’idée de retrouver cet homme que je n’ai jamais vu auparavant. Il ne s’agit pas d’appréhension mais plutôt d’excitation. Cette semaine à Los Angeles a été pénible, tant dû à l’annonce surprise de ma mère, qu’aux messages échangés avec Karma et Zack. C’est à croire qu’ils se sont donné le mot pour avoir cette conversation en sachant que j’étais dans l’incapacité de les rejoindre afin d’en discuter en face-à-face. J’imagine que, d’une manière très lâche, il est juste plus facile d’aborder les sujets sensibles par messages, afin de pouvoir encaisser chacun de notre côté. Ces deux idiots ont perturbé mon sommeil mais pas assez pour m’assomer ou me donner envie de changer les plans pour la soirée. La valise récupérée, je me dirige vers la sortie de l’aéroport, en espérant qu’Archer n’ai pas décidé de me poser un lapin. Il a beau être à l’initiative de notre conversation - et de cette proposition à venir me chercher -, on ne sait jamais avec ce genre de date. La sécurité passée, je me retrouve dans le hall des arrivées, mon regard balaye la pièce et s’arrête sur la silhouette du brun alors qu’un large sourire prend place sur mes lèvres. J’inspire et m’avance à pas rapides vers lui, lâchant mes bagages quand je suis presque à sa hauteur pour lui sauter dans les bras et l’embrasser passionnément, comme si je retrouvais l’homme de ma vie après une longue séparation. Je lui ai promis cette petite scène et je n’ai qu’une parole - du moins pour des conneries du genre. Lorsque je me détache enfin de lui, je prends doucement son menton entre mon pouce et mon index et me passe la langue sur les lèvres sans me départir de mon sourire idiot. « J’ai connu pire comme accueil mais je ne suis pas certain que ça suffira à finir sur youtube. » Dans les vidéos niaises à souhait des couples qui se retrouvent après un long moment. Je dépose un bref baiser sur ses lèvres et récupère mes bagages, jetant un rapide regard aux quelques personnes qui nous observent. Les démonstration d’affection en public, ça ne plait clairement pas à tout le monde mais ça m’amuse plus qu’autre chose de noter la gêne des autres. « Je te suis. » Jusque sa voiture, direction la maison.

@Archer Ralston
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

strike a match and whisper my name (archaël) MxYCaQhr_o

strike a match and whisper my name (archaël) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Raphaël Desrosiers | VENDREDI 7 MAI | Un date inhabituel mais qui me donnait le sourire aux lèvres rien que d’y penser. Un match qui était plutôt concluant, quand on voit la gueule de la conversation. En tout cas, j’avais plutôt hâte de te retrouver à l’aéroport de Boston. Si le courant passait bien à l’écrit, j’espérais bien que physiquement, ça serait également le cas. J’avais pu me faire bien des scénarios dans ma tête, que ce soit du pire jusqu’au meilleur. Et la réalité serait que ce soit encore mieux que tout ça. Mais l’heure semblait s’être arrêtée. Impossible de voir l’horloge tourner à une vitesse raisonnable. Les révisions sont alors bouclées, je me mettais à faire des abdos, pour faire passer le temps. Je suis pas sportif de base, mais bon, autant présenter mon meilleur profil, non ? Il était presque l’heure d’aller te chercher alors je prenais une douche rapide, me mettant à mon avantage, un coup de parfum et j’étais paré pour me rendre à l’aéroport. Garé, j’attendais dans le bon terminal au niveau des arrivées que tu viennes me rejoindre. J’étais patient, c’était pas un souci. Les visages commençaient à émerger petit à petit, jusqu’à finalement que tu sois là. Grand, souriant. Putain de sexy aussi, mais je te le redirai en temps voulu. Et rapidement, je me surprenais à rire en te voyant courir vers moi, lâchant tes bagages pour sauter dans mes bras. Une réception sans mauvais couac, et nos lèvres se rejoignaient dans un baiser passionné. Bordel, j’ai déjà envie de te découvrir d’avantage. « J’veux bien recommencer quand tu veux » Parce que j’adorais les mises en condition de ce genre, et je crois que ça se voit sur mon visage. Qu’importe ce que les gens pensent. Surtout pour Mme “les gays sont contre-nature”. Clairement, je l’étais si je voulais - bisexuel en l’occurrence - et ça me faisait plaisir de la voir rager dans son coin. Baiser de nouveau échangé quand tu retombais sur tes pieds et on était parés à partir. J’attrape ta main, pour continuer le délire du couple et je t’attirais avec moi jusqu’au parking. « Pas trop long le voyage ? » Début de conversation qui permettrait de faire passer le temps pour rejoindre ton appart. J’entrais d’ailleurs ton adresse dans le GPS et en bien trente-quarante minutes, on y était. « C’est bien ici ? »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

7 mai 2021 Archer me rend ce baiser avec autant de passion, ce qui n’est pas pour me déplaire. Il aurait pu penser à une blague de ma part et me rappeler que nous ne nous connaissons pas (encore) mais c’est tout l’inverse. Nos messages ont escaladés très vite et si je ne m’attendais pas à ce qu’il passe me récupérer à l’aéroport, afin de ne pas perdre une seule seconde, je ne m’en plains clairement pas. Au moins, notre première rencontre aura le mérite de me rester en mémoire - atypique, et sobre, ce qui est plutôt rare dans mon cas. « Je note pour mon prochain voyage. » Sa main glisse dans la mienne et je lui souris bêtement, avant de faire une grimace, de manière très mature, à la personne qui nous dévisage. Si ça ne lui plait pas, c’est encore le même prix. On rejoint le parking et sa voiture, et si j’ai très envie de l’embrasser à nouveau, je me réserve pour plus tard. « J’ai dormi une bonne partie du vol, c’est passé vite. » J’ai la faculté à m’endormir en deux minutes dans n’importe quel transport, y compris en voiture, si j’en ai envie, ce qui est plutôt pratique. On parle de tout et rien sur le chemin qui nous sépare de la maison, sans que je ne le quitte des yeux. L’avantage de ne pas conduire est que je peux me le permettre, contrairement à lui dont la concentration est sur la route devant nous. Je tourne la tête lorsqu’on arrive devant la maison pour observer la bâtisse, comme si je la découvrais, avant de tourner la tête vers Archer à nouveau. « Oui, on est arrivé commandant. » Je sors la télécommande de mon sac pour ouvrir le portail et sors du véhicule, récupérant ma valise dans le coffre. Naboo trépigne derrière la porte et je m’accroupis pour la caresser dès que j’ouvre, avant de m’écarter et l’attirer avec moi dans la maison. « Allez Nana, laisse nous rentrer. » J’abandonne la valise dans le hall et observe mon Huski faire connaissance avec Archer. « Je te présente la seule à qui je suis fidèle. » Dis-je avec un large sourire, bien trop fier de mon bébé. « Tu veux boire quelque chose ? » Une chance que je n’ai pas choisi de le déshabiller à la seconde où nous avons passé la porte parce que Mary, la femme de ménage, sort de la cuisine, me salue et m’explique rapidement que tout est nickel, avant de s’excuser et s’éclipser. « A elle aussi, je suis fidèle. » Parce que la pauvre, je lui en fais voir de toutes les couleurs avec les nombreuses soirées à la maison et elle ne s’est jamais permise de râler.

@Archer Ralston
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Raphaël Desrosiers | VENDREDI 7 MAI | C’était compliqué de ne pas se laisser aller à ce genre d’échange. Alors je baissais ma garde, profitant de ce que tu m’offrais à la vue de tous dans ce hall de l’aéroport. Il ne m’en fallait pas plus pour être heureux. Notamment, impossible pour moi de retirer ce fucking sourire sur les lèvres. Main dans la main à quitter le lieu pour retrouver la voiture, c’était une conversation assez banale que je cherchais à engager, mais suffisant pour passer le temps. « T’es du genre à dormir pendant les trajets ? T’endors pas, sinon je t’emmène… pas chez toi » Je te lance un regard taquin avant de rigoler, remettant mon attention sur la route. J’étais pas le meilleur conducteur alors fallait éviter la moindre inattention. Puis très vite, la destination était à portée de main, prêt à me garer sur le bas côté mais tu ouvrais le portail et je me garais à l’intérieur. Tu récupérais tes affaires et je te suivais jusque dans la maison, découvrant une chienne un peu trop hyperactive. Je peux comprendre, t’étais quand même un peu addictif, malgré les quelques messages échangés depuis quelques jours. Alors ta chienne devait être aux anges de te retrouver après cette absence. Je m’accroupissais, caressant la bête qui ne cessait de gigoter dans tous les sens. « Salut toi, c’est que t’es touuuute belle, oh bah oui » Légèrement gaga des animaux oui, petite pensée pour Hermès qui me manquait quand même pas mal. « Une bière, si tu as, ou sinon un soda » que j’te répondais avec un sourire, tout en me redressant. Après tout, j’allais pas passer le plus clair de mon temps avec Naboo. C’était pour toi que j’étais là, désirant te découvrir plus en profondeur. Surpris de voir quelqu’un passer, te parler puis s’en aller. J’étais légèrement stupéfait que j’en perdais presque la parole. Un rire nerveux avant de te suivre dans la cuisine. « C’était qui, ta gouvernante ? » Au final, j’étais pas si perdu dans ta baraque de rêve. Ça ressemblait pas mal à la maison que Miles avait acheté, pour nous deux. Suffisamment d’espace pour se sentir seul dans une seule pièce. « Peu importe en vrai, c’est pas elle qui m’intéresse » Clairement, si tu l’avais pas compris, c’était de toi que je parlais.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

7 mai 2021 « C’est ta mission : me tenir éveillé. » Dis-je lorsqu’il me menace de ne pas me ramener à la maison si je m’endors pendant le trajet. En vrai, ça ne risque pas d’arriver avec la vue qu’il m’offre et les cinq heures que je viens de passer assoupi dans l’avion mais ça me fait sourire de le mettre au défi. Le trajet entre l’aéroport et la maison passe plutôt rapidement. On parle de tout et de rien, comme si on se connaissait depuis un petit moment, et nous voilà arrivés à la maison, accueillis chaleureusement par Naboo. C’est que je lui ai appris les bonnes manières quand même ! Mes lèvres s’étirent dans un large sourire en voyant Archer prendre le temps de la caresser et je hoche la tête lorsqu’il me demande une bière. Quelques mots échangés avec Mary et elle s’éclipse en nous souhaitant une bonne soirée, un sourire beaucoup trop espiègle accrochés aux lèvres. Il faut dire qu’il n’est pas difficile de deviner la suite du programme. Je me dirige vers le frigo, attrape deux bières que je décapsule avant de lui en tendre une et de m'appuyer contre le meuble de cuisine. « Mais c’est grâce à elle si je peux t’offrir une bière fraîche. » Dis-je amusé. Si Mary ne prenait pas la peine de remplir le frigo, je ne pense pas que j’y penserais ou ferais l’effort de le faire. Je suis pourtant un grand fan de cuisine mais je déteste faire les courses, plutôt me laisser mourir de faim que finir au supermarché. Je bois une gorgée de ma bière, me rapproche du brun et pose les mains sur le meuble derrière lui afin de le coincer contre celui-ci. Étirées dans un sourire, mes lèvres effleurent les siennes avant de les capturer entièrement, alors que mes mains quittent le meuble pour venir s’accrocher à son t-shirt. J'interromps notre baiser pour reprendre mon souffle mais reste contre lui, mes doigts effleurant sa peau, bouillante, sous son t-shirt. « Je te fais visiter ? » J’offre et récupère ma boisson. Je peux aussi le déshabiller sur place, car maintenant que Mary est partie, personne ne viendra nous interrompre.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
@Raphaël Desrosiers | VENDREDI 7 MAI | J’espérais avoir autant de pouvoir que le café ou le thé pour ça, mais je pense que ça ne devrait pas trop être un problème pour le coup. J’avais bon espoir de pouvoir susciter ton attention suffisamment pour t’éviter de t’endormir en ma compagnie. C’était pas forcément idéal comme situation et, si jamais ça arrive, je comprendrais que ça soit la première et dernière fois qu’on se verra. Mais après un moment de route, on était enfin chez toi, ta chienne qui me fait la fête comme si j’étais son meilleur ami. Clairement c’était une bonne chose que d’avoir un animal à la maison. Je pouvais dire la même chose concernant chez moi, avec Charlie qui prenait pas mal de place. Certes, il n’était pas Hermès mais il aidait pas mal à combler le vide. Une bière qui arrive dans ma main et je me mets à rire à ta réponse. « C’est pas faux, merci à elle du coup » Et elle méritait un tant soit peu de considération pour le coup, à faire ce genre de tâches répétitives qui pouvaient être usantes à force. Buvant quelques gorgées, je posais la bouteille en verre sur le plan de travail avant de me faire prendre au piège par tes bras et ton corps. Coincé contre le meuble, le regard qui vient alors capter le tien juste avant de fermer les paupières pour me délecter du baiser que tu m’offres en cet instant. Les frissons apparaissent quand tes mains arrivent sur mon t-shirt, proches de ma peau, proches de mon corps. Je refuse de la tête ton invitation, préférant glisser ma main sur ta nuque pour t’attirer à moi, t’embrassant à mon tour. Coeur battant, je finissais par glisser mes mains sous ton t-shirt avant de chercher à le retirer complètement. Tant qu’à faire, je crois que j’étais déjà paré pour te découvrir complètement, dès maintenant, ici même dans cette cuisine. Mes mains parcourent ton torse dénudé, passant sur chaque forme sculptée par les dieux. Clairement, t’en étais un à mes yeux. Sexy et canon, de quoi me faire craquer sans aucun doute.

HJ: désolée pour l'attente strike a match and whisper my name (archaël) 1779901633
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)