Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY FEAT RICARDO ► This is a crazy dangerous night
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MARY FEAT RICARDO ► This is a crazy dangerous night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is a crazy dangerous night
Mary & Ricardo.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Come on baby ! » . ► Cela faisait déjà une semaine que j'étais rentrée de Thaïlande et j'allais enfin mieux. Couvrant une sorte de grippe à mon retour de Thaïlande, je n'avais pas pu profiter pour revoir tous les gens que j'aurais voulu revoir y compris le beau Ricardo. Moi et Ricardo nous sommes rencontrés lors d'une soirée. Saoul, j'avais couché avec Ricardo sans hésiter et finalement je ne l'avais pas regretté à mon réveil. Ricardo était déjà un canon et de plus il était bon au lit quoi de mieux. De nombreuses personnes pensent que je suis une sainte bien trop sage pour pouvoir profiter de ce que tout les jeunes font. Pourtant, en réalité je ne le suis pas du tout. Et je suis plutôt le contraire de ce que tout le monde pense. Néanmoins, je sais me préserver quand il le faut. Je m'amuse et profite de ma vie sans en exagérer et fort heureusement ! Bref, ce soir-là Lennon n'était pas là et je voulais en profiter pour appeler Ricardo et lui demander de venir. Je ne sais pourtant pas quand ma colocataire allait rentrer mais, peu importe. C'était tellement excitant le dangereux que je ne voulais pas rater ça. Composant le numéro de Ricardo, je l'appelai et lui demanda de venir. Une fois cela fait, je partie faire les dernières préparations, mettant un peignoir autour de mon corps vêtit de seulement mes dessous féminins. Recoiffant mes beaux cheveux blonds, j'entendis la porte frapper et je me précipitai d'aller ouvrir. Salut beau Ricardo Je me mordillais légèrement la lèvre après ça et me retint de ne pas lui sauter dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Thailande avait été de superbes vacances. Même si Ric avait manqué une journée parce qu'il se sentait mal, il avait pu profiter de la majorité des activités qui leurs avaient été proposés. Malgré sa jambe qui l'handicapait beaucoup depuis l'attentat, il avait essayer de passer de bonnes vacances. Ils étaient maintenant rentré depuis un peu plus d'une semaine, et les cours n'allaient pas tarder à reprendre. Le brésilien avait tellement hâte de pouvoir rejouer au football, même s'il savait que ce n'était pas pour tout de suite. Il avait surtout peur de ne pas regagner son niveau d'avant son opération. Alors qu'il était en pleine partie multi de Call of Duty, le portable du brésilien se mit à sonner. Intrigué, Ric y jeta un coup d'oeil et remarqua avec surprise qu'il s'agissait de Mary-Jane, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps à vrai dire. Il saisit alors son portable et décrocha. La jeune femme l'invita chez elle, soulignant le fait que sa colocataire n'était pas présente et qu'elle ne savait pas à quelle heure elle rentrait. Ric avait donc bien vite compris le but de cette visite. Ni une, ni deux, il éteignit sa console puis partit direction la Cabot House. Arrivé devant la porte, il frappa et attendit qu'on lui ouvre. "Salut beau Ricardo". Vêtu d'un peignoir, Ricardo regarda son interlocutrice de bas en haut. Il lui sourit. "Salut ma belle. Ca t'arrive souvent d'accueillir tes invités habillée comme ça ?"
(Invité)