Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((jelyssia)) While the wolf is not there
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

((jelyssia)) While the wolf is not there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{while the wolf is not there}
✰ w/ @Alyssia Volturi

Le bal. Satané bal. Foutu bal. J'pensais vraiment t'éviter, évitant par la même occasion la conversation, évitant tes regards, évitant ton aura. Mais le destin en a voulu autrement nous plaçant à la même table. Alors que je voyais une action de la fortune, peut-être que tu avais choisi cette table où j'étais inscrit avec soin. Mais trop tard... La soirée avait déjà commencé, le repas avait été servi, tout comme les attaques de ton copain et alors que la plupart dansaient, toi, tu discutais, encore et toujours, comme une reine, une présidente menant sa carrière de politique. Pas d'Easton à l'horizon cependant. La sangsue aurait-elle décroché ton corps ? Peut-être bien. Une seule occasion. Ma seule occasion de te parler. Alors je m'étais avancé vers toi, laissant Livia derrière moi. "Je ... Je peux te déranger un instant s'il te plait ?" te soufflais-je en regardant d'abord les gens avec qui tu discutais, moue désolée, avant de te regarder dans les yeux. Ces yeux marrons très durs à résister. Mais il ne s'agit pas de ça ce soir. Trop loin de la joie du bal. L'année dernière je l'avais soigneusement évité. L'année d'avant aussi. En réalité, le seul bal d'Harvard auquel je me suis rendu c'était celui à tes côtés. Et ça fait bizarre, je l'admets, de venir avec une autre. Mais cette année, j'avais une mission qui ne te concernait plus, qui n'était plus de t'éviter à tout prix. Et quelques part au fond de moi, j'espérais être en train de t'oublier. Mais ton brun lançait des piques au coeur alors même que ce coeur était tourné vers quelqu'un d'autre, comme une embuscade où j'étais sans défense. Je me dirigeais machinalement vers la porte de sortie, un peu d'air, loin de la musique qui frappait les oreilles et les cordes vocales tendues, criant pour se faire entendre. J'ouvrais la porte pour nous et un courant d'air frais venait rafraîchir mes joues rosées. Des bancs étaient disposées devant cette porte. Une cigarette à la main, je venais l'allumer alors que tu t'asseyais, m'asseyant à mon tour. "Aly ... J'suis désolé." Trois mots pour exprimer mes regrets. Ceux d'une paranoïa certaine qui avait trop durée. Et si j'essayais de réparer mes erreurs ? Les yeux dans les tiens, la cigarette au bout des doigts, juste l'attente d'une réaction, juste attendre que tu prennes les devant, garçon trop timide que je suis à tes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jessie Grimaldi

Alyssia vit un rêve de petite fille, l'année dernière le bal avait une autre saveur, en effet elle était avec Primrose, des tensions étaient présentes avec l'ancienne petite amie d'Alyssia et la rupture avait eu lieu quelques mois après. Maintenant les choses ont changé, Alyssia est venue au bal accompagnée d'Easton, son petit ami depuis janvier. Plus qu'heureuse avec lui, il arrive à la faire se sentir exceptionnelle et elle lui en est reconnaissante. Au fil des mois elle a développé de réels sentiments pour lui, et commence à lui faire sincèrement confiance, au fond d'elle, elle espère que cette confiance ne sera jamais rompue tout en cessant néanmoins de se poser mille et une questions. Rassurante lorsqu'ils sont arrivés à la même table que Jessie, son ex petit ami. Bien sûr elle n'a pas fait attention au moment du choix, sinon elle aurait bien entendu choisi une autre table, loin des conflits et des regards mauvais. Alyssia a lâché Easton, ce dernier a sûrement envie de voir ses amis, et elle aussi. En réalité elle est allée discuter avec des membres de sa maison, afin de parler de sa grande envie de se représenter l'année prochaine à la présidence, et est la recherche de nouvelles idées qui pourraient faire grandir davantage sa maison. La jolie demoiselle est interrompue par Jessie, elle se retourne ne sachant pas à qui elle a affaire de prime abord. Hum..oui. dit-elle alors confuse qu'il vienne l'aborder ainsi. La Volturi fait signe à ses amis qu'elle revient, et suit Jessie en silence. Le jeune homme ouvre la porte, et il se retrouve dehors. Alyssia sent des frissons le long de ses bras nus, dans sa nuque et les sent redescendre le long de sa colonne vertébrale. Ne pouvant pas rester debout trop longtemps, elle s'assoit sur un banc, repliant sa prothèse. Jessie allume une cigarette, elle qui a toujours voulu qu'il arrête, qui prenait souvent les cigarettes du jeune homme a peine allumées pour venir les écraser sous sa pointe de pied, et le voilà qu'il continue de tuer ses poumons, à petit feu. Je sais... finit-elle par dire hésitante, en effet le brunet lui a déjà témoigné ses regrets mais jamais ils n'ont eu de réelle explication. Je ne t'en veux pas, du moins plus... Simplement j'aurais toujours du mal à te faire pleinement confiance, car tu as pu douter de moi.. Et ça m'a réellement peinée. Aly tente de ne pas partir dans ses longs monologues qui lui ressemblent, cherche ses mots pour ne pas blesser le brunet et accroitre davantage le fossé entre eux. Tu devrais arrêter. lâche t-elle en désignant la cigarette du jeune homme, ne sachant pas si elle va ajouter une tension complémentaire ou calmer l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Alyssia Volturi

Ca fait bizarre de te voir à mes côtés, même si c'est sur un banc. Et je me souviens alors de tous les bancs sur lesquels on s'est assis. Ceux où nous n'étions pas ensemble, nos premiers bancs, nos bancs en bois et ceux en pierre, les bancs froids, glacés par les matins humides de l'hiver et ceux réchauffés par une journée ensoleillé d'été. On se souvient des bancs qu'on a évité parce que pas assez propre et ceux qu'on a sali en faisant tomber un chocolat chaud au lait d'amande de cette boulangerie où j'aimais aller. On se souvient de nos sièges respectifs, derrière l'écran de nos ordinateurs à nous parler sur le clavier. On était jeune, on été innocent, on était bête Aly. J'étais bête surtout... Assez bête pour me monter la tête. Pour avoir peur... Peur de moi-même. Peur d'être un con et finalement, c'est ce que j'étais devenu. La cigarette entre mes doigts agiles, basculant d'avant en arrière de temps en temps pour faire tomber la cendre qui s'accumule. Je te vois frissonner. Enlevant alors ma veste pour la déposer sur mes épaules, je me lève, trop soucieux de toute façon. Un bras replié sur le ventre, l'autre tenant toujours l'objet de ta hantise. "Nan Aly, tu sais pas. Tu peux pas savoir avec 2 pauvres messages sur meetsa... Je suis désolé. Pour tout. J'ai... J'ai eu peur. Peur que ça aille trop vite. Alors je t'ai blessé pour que tu me détestes vraiment... Et j'm'en suis voulu ! Vraiment Aly, je m'en suis voulu, je voulais pas te blesser mais ... Je sais pas, j'avais l'impression que ... que j'avais pas le choix, que c'était l'unique solution parce que j'avais peur, parce que j'étais un gamin et que ..." Tu m'avais coupé dans un monologue qui aurait pu encore durer des heures pour éviter de dire ce qui est, trop obsédée par l'objet entre mes lèvres. Une dernière inspiration avant de te donner raison. L'incandescent sur le sol, écrasé avant d'être jeté dans la poubelle la plus proche. Deux pas. Ou trois. Ou les cents pas en fait, une grande inspiration et une révélation. "T'étais ma première Alyssia ..." mots jeté devant toi, comme un arbre qui s'était arrêté de se mouvoir, de grandir, presque un peu timide, comme un peu gêné. Les yeux qui passe de tes billes brunes au sol. Ne me regarde pas Aly. Parce que j'ai honte de ce que je t'ai fais. T'étais la première que j'ai aimé comme ça et j'ai pris peur et je t'ai blessée, partant en te laissant un poignard dans le dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jessie Grimaldi

Assis sur les bancs comme deux étrangers, alors que jadis ils pouvaient s'y retrouver afin de partager un moment, une accolade et bien plus ensuite. Ces souvenirs sont ancrés dans la mémoire d'Alyssia, elle n'oublie pas, peut pardonner mais garde tout en mémoire comme un disque dur. Elle se souvient d'Andrew et son fils, le premier garçon qui a fait parti de sa vie. Elle a eu des amourettes mais rien de bien sérieux, son premier fut réellement Jessie, et c'est le premier qui lui a fait du mal. Aly ne comprendra jamais le retournement de situation qu'il y a eu entre eux, alors qu'ils étaient si heureux, elle pensait qu'ils iraient loin et que leur histoire d'amour était faite pour durer, mais tout ceci n'était qu'un rêve, une image dans sa tête, un conte de fées gâché par le jeune homme. Ce dernier commence par s'excuser, sincère la brune ne peut pas cacher sa gêne et lui parler avec le coeur. Mais le coeur blessé du jeune homme réagit en retour, elle qui ne voulait pas partir dans un long monologue, voilà que lui se permet d'en faire un petit, un léger mais qui marque les esprits. Au lieu d'agir ainsi tu aurais dû me parler de tes craintes et tes peurs. Même si nous étions plus jeunes, certainement moins habiles avec les sentiments et moins mâtures de façon générale, je pense que cela nous aurait permis... d'éviter d'en arriver à se faire du mal mutuellement. Aly remet correctement la veste du jeune homme sur ses épaules, veste qu'il a posé quelques instants auparavant, veste qui a eu droit à des remerciements. La présidente le regarde se lever après sa remarque sur la cigarette et ne le quitte pas des yeux lorsqu'il revient vers elle, ayant une impression assez drôle de le voir faire les cents pas et pourtant il en a fait que trois, voire quatre. Suite à la révélation les joues de la Volturi rougissent, elle baisse le regard n'osant pas affronter les prunelles de son ex petit ami. Tu étais mon premier aussi. avoue t-elle à son tour. Première fois avec un homme, première fois qu'elle tombe éperdument amoureuse et première fois qu'elle est à ramasser à la petite cuillère. Et je suis désolée, moi aussi si j'ai pu te faire du mal. Quoiqu'elle ait fait, elle ne peut s'empêcher de laisser la bienveillance la gagner et ainsi révéler la tête et affronter les iris du Currier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Alyssia Volturi

J'suis pas un mauvais garçon, j'ai juste fait des choses bêtes qui ont blessé des gens. Et je te le promets, te faire si mal n'a jamais été dans mes intentions. J'voulais juste que tu me détestes assez pour me quitter, parce que ça faisait moins mal comme ça. Ca blessait juste un peu nos deux coeurs. C'était même pas ta faute et c'est pour ça que je m'en veux de t'avoir dis ces horreurs à la place de ce que j'avais dans la tête et dans le myocarde battant désormais trop fort, trop intensément. J'm'en veux tellement de t'avoir infligée ça, je m'en veux de jamais t'avoir dis que ça allait pas parce que j'allais pas bien. "J'ai essayé ..." murmurais-je avant d'éteindre ma cigarette. J'ai vraiment essayé Aly. "J'ai répété devant la glace pour pas flancher, j'ai écrit des lettres par milliers que j'ai jamais osé te donner, je te jure, j'ai essayé. J'ai essayé de t'interrompre mais j'y arrivais pas parce que j'voulais pas être le problème alors que la vérité, c'est que je l'étais. Et à le croire, je le suis encore ... J'voulais pas que tu sois blessé par ce que je suis." Un prince, un sacré problème à croire celui avec qui tu étais arrivée, bras dessus bras dessous, ce soir de bal. Et tu sais quoi ? J'en suis jaloux et je le reconnais. Parce que vous êtes beaux, aussi dur que cela puisse être pour moi de le reconnaitre. Mais Je vais jamais lâcher mes iris de toi Volturi. J'peux pas parce que t'as trop comptée pour moi. Cinq mots crachés du fond de mon organe cardiaque pour t'expliquer que tu compteras encore et toujours pour moi. Pas de la même façon parce qu'après tout, nous sommes voué à changer pour le meilleur. Mais je peux pas t'oublier Alyssia, je peux même pas essayer parce que te détester, c'était également le moyen pour moi de penser à toi. Je me rassoie à nouveau quand tu t'excuses à ton tour. T'as pas à le faire. C'est moi le responsable de ce bazar qui dur depuis trop longtemps. "Aly ?.. Je ... J'veux qu'on reste au moins ami ..." Quoique tu dises, tu resteras importante dans les billes que porte mon visage. Quoique tu dises, tu recevras ce message étrange dans moins de dix jours. J'veux te serrer la main, scellant également ma bouche sur ton copain, parce que tu le mérites. Ou du moins tu mérites d'être heureuse à ses côtés. Alors je ne te dirais rien, me terrant dans le secret. Je ne dirais rien sur le fait qu'Easton a probablement embrassé d'autres garçons qu'Alexander. Et je suis également jaloux de lui. Parce qu'il arrive à être libre dans ce monde si hostile à ce que je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jessie Grimaldi

Monde qu'elle voit rose, tandis que lui le voit gris. Mots non dits donnant lieu à des incompréhensions, puis des disputes puis une rupture. Jessie a brisé Aly, en lui prononçant des mots difficiles à entendre, difficile à comprendre, elle ce coeur si pur. Pardonner est facile, mais oublier ne l'est pas pour la demoiselle, qui a parfois du mal à oublier son passé. Passé avec Jessie mais aussi son passé d'enfant puis d'adolescente qui ne fut pas évident pour elle. Vivre sous les coups d'un beau père alcoolisé, voir sa mère décéder sous ces mêmes coups et trouver en Jessie un ami d'abord, puis un allié et pour terminer un amant. Si important pour elle, si précieux, il apaisait ses maux et il se montrait doux. Mais il a tout gâché, a brisé le vase sur de fausses accusations, à déchirer Aly comme une poupée de chiffon. La princesse hausse des épaules. Non tu n'étais pas le problème, tu as créé le problème en n'étant pas sincère et honnête avec moi. Une relation n'est pas censée être basée sur ces deux piliers ? Tu m'as blessée Jessie, beaucoup. Mais c'est du passé. Alyssia est si douce dans sa voix, aucune once d'énervement cela prouve une fois de plus la pureté de son âme. Il faut aller de l'avant, ensembles. Bien sûr pas comme il le voudrait peut-être, pas redevenir les amants qu'ils étaient car elle n'est plus un coeur à prendre. D'ailleurs le Grimaldi l'a compris, Aly a réussi à sentir la jalousie sur le visage crispé, dans ses premiers gestes et ses mots lorsqu'elle est arrivée au bras de son amoureux. Cependant elle ne peut nier, jamais elle n'oubliera son histoire avec Jessie une première fois ne s'oublie pas, mais cela a fait parti de sa construction personnelle et de l'apprentissage de la vie pour que sa relation avec Easton demeure paisible et douce, à son image. Les iris féminines se relèvent et elle les plonge dans celles du jeune homme, se mordillant les lèvres à l'entente de sa requête. Bienveillante et entière dans ses relations, elle sait que sa réponse marquera un tournant dans leur possible amitié. Mais pourrait-elle être capable d'être amie avec celui qui jadis pouvait décrocher la lune pour elle, mais qui d'un claquement de doigt aurait pu lui amener un éclair ? Oui on peut essayer de le rester, mais le devenir serait déjà une première étape à franchir. Il faut lui laisser le temps à Aly, il faut laisser la nostalgie partir comme une bouteille à la mer, et ils seront amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Alyssia Volturi

J'étais le problème Alyssia, je suis ce qui a causé notre perte à tous les deux, peu importe ce que tu dis, je reste le problème. La pression, l'appréhension de savoir comment tes parents me perçoivent au delà de ce que je suis. Je suis un monstre Aly, un prince monstrueux, trop torturé pour la lumière que t'es. Parce que s'il y a une chose qui n'a jamais changé chez toi, c'est que t'es le soleil. Tu donnes la pêche, tu donnes envie de sourire, tu donnes envie de voir le monde en couleur. Mais qu'en est-il quand le monde est déjà trop terni ? Alors oui, je ne suis pas le copain parfait, je ne suis pas même l'homme parfait, je suis juste ... Jessie, le prince de Monaco qui a une peur terrible de devenir un jour souverain, celui qui a peur de s'engager, celui qui a peur de blesser. Alors être en ta présence, c'était angoissant parce que cela voulait dire être confronté à ces dernières peurs. J'voulais pas que t'ais cette vie Aly, cette vie d'obligations, de serrages de mains hypocrites, de sourires forcés, cette vie près de moi. Tu mérites mieux, tu mérites d'être avec Easton en soit. Et même si je suis jaloux de votre bonheur, je ne peux pas dire que je t'aurais rendu plus heureuse dans la tempête qu'est ma vie. J't'ai aimé Aly et je suis conscient que c'est fini, pour le mieux. J'suis conscient aussi que t'as des raisons de me détester aussi. Mais t'es trop pure Aly. Tu essaies tant bien que mal de voir toujours le bon en chacun. Mais je suis pas un bon garçon. Je devrais avoir envie de m'éloigner pour te laisser en paix, pour que tu puisses rayonner comme le soleil que t'es. Mais j'peux pas faire ça. Parce que tu comptes trop Alyssia. Et je suis conscient d'avoir tout écrasé comme un boulet s'écrase contre le bois d'une barque. Je nous ai fait couler. Et je t'ai blessée. Encore et encore. Et peut-être encore aujourd'hui et j'en suis désolé Aly. Désolé d'avoir été qu'un con. La tête qui se baisse, les sourcils qui se froncent dans une incompréhension. "Comment tu fais ? Comment tu fais pour ... passer à autre chose ?" La tête dans les nuages, j'étais revenu sur notre terre, dans notre monde au moment où tu me dis vouloir aller de l'avant. Parce que ça me semble si ... impossible ? Est-ce comme te demander d'être mon amie ? Est-ce comme être deux enfants dans la cours de récrée, comme Orphéa et moi il y a si longtemps ? Je suis perdu Alyssia et j'ai besoin d'être guidé. J'ai besoin qu'on m'explique qui être parce que je me suis perdu, complètement, entièrement. Je ne sais ni qui je suis à l'intérieur, ni ce que je ressens, ni ce que je suis censé ressentir, comment me comporter, je suis perdu Aly, parce que t'étais le phare et depuis trop longtemps, je suis à la dérive. "J'irais à ton rythme, peu importe les étapes ou ce ... ce que je dois faire. T'es une personne incroyable Alyssia, et je veux pas oublier ces soirées jeux vidéos. Parce qu'avant d'être ... nous, on était deux inconnus qui se connaissaient mieux que personne derrière leurs écrans."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jessie Grimaldi

Alyssia arrivera toujours à trouver une once de lumière en chacun, même auprès du diable elle y arrivera car elle est ainsi faite. Pure et douce, si bien qu'on ne peut jamais lui en vouloir bien longtemps, naturellement gentille et bienveillante ses yeux émanent de la joie de vivre. Et pourtant.. ses yeux ont jadis pleuré pour Jessie, l'homme qu'elle regardera toujours avec nostalgie. Nostalgie du temps où ils étaient heureux, amoureux et où rien ne pouvait les abattre même pas l'avis paternel de la douce. Et pourtant tout est parti en poussières, le conte de fées s'est terminé et le carrosse est redevenu citrouille. Alyssia aurait peut-être dû se battre pour ne pas perdre le Grimaldi, mais après tout pourquoi courir après peine perdue ? La brunette est contente qu'il soit venu l'aborder afin qu'ils puissent avoir une discussion, mettre les choses à plat et avouer les choses de façon calme, posée et réfléchie. Accepter les excuses masculines est une chose, pardonner en est une autre, et oublier est compliqué. Aly cligne plusieurs fois des yeux suite à la question de son ex petit ami, elle ne sait pas par où commencer mais dans tous les cas elle sait que la sincérité parlera. J'ai beaucoup pleuré Jessie.. Tous les jours j'étais la Bridget Jones avec son pot de glace ou de Nutella, en pyjama à regarder des films à l'eau de rose et en regardant nos photos. J'ai écrit ce que je ressentais au fond de moi, pour brûler ensuite ces mots que j'aurais pu te dire, ces mots que j'avais sur le coeur. Je pense qu'on ne peut jamais passer réellement à autre chose. C'est comme lorsque l'on se coupe le doigt profondément avec un couteau, la plaie se referme, donnant place à une cicatrice mais elle est toujours là, en nous prête à te rappeler sans cesse cette époque. Certes la Volturi a fait un de ses monologues mais comparé à ceux qu'elle peut faire habituellement elle a parlé de façon posée afin qu'il puisse comprendre chacune de ses syllabes. Il faudra du temps à l'italienne pour panser toutes ses blessures et aller de l'avant mais elle sait qu'un jour ils pourront être amis, parler de leur passé amoureux sans complexe et sans arrière pensée juste les bons moments passés ensembles dans la joie et la bonne humeur. Jessie comprend et Aly lui en est reconnaissante. Remettant une mèche rebelle derrière son oreille, elle lui répond Merci de ta bienveillance Jessie. Bien sûr que je ne veux pas oublier non plus, c'est bien là qu'est le problème si je puis dire.. Tous nos bons moments je les ai en tête, notre rencontre, nos premières parties de jeux vidéos mais j'ai aussi les mauvais et nos derniers échanges au fond de mon esprit. Comme une douleur sourde qui s'efface petit à petit, et c'est pour cela que j'ai besoin de temps. Tactile qu'elle est, Alyssia attrape la main de Jessie afin de la serrer brièvement dans la sienne, comme pour accompagner ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Alyssia Volturi

J'suis un gamin perdu, trop sobre encore pour le moment, mais j'suis un gamin brisé pour sûr. Incapable de savoir ce qu'il ressent, incapable de dissocier amitié et amour, incapable de faire pleinement confiance. Un gosse jeté en pâture à la vie, sans qu'on lui en ait expliqué le sens. Monologue après monologue, cigarette jetée et muscle allongé sur le banc froid de la soirée. Le regard à terre, les oreilles ouvertes, en alerte, je t'écoute aly. J'entends et écoute chacun de tes mots. Ou pas, trop perdu dans ce nuage de pensées, envahissantes, disruptives à l'attention. Comment on fait pour respirer quand on se noie dans notre propre existence ? C'est pas facile d'être moi Aly. C'est pas facile ... Savoir se tenir, ne pas faire de connerie, l'interdiction de voler, l'obligation de se taire, se cacher les yeux sur les problèmes du coeur et devenir juste la marionnette du trône d'enfer. J'veux plus être moi, j'veux partir, j'veux être le gosse au fond de ce corps qui se cache beaucoup trop, j'veux être ce gars, au naturel, celui qui te racontait sa vie à travers l'écran sans mentionner que j'étais ce futur couronné. J'veux parfois tout arrêter mais y a toujours eu cet espoir un peu fou. L'espoir que tu me reparles, comme avant. Et y a eu les espoirs de la vie qui ne te concernent pas, réussir l'année, la retrouver. Alors je tente tant bien que mal de t'écouter. "J'veux pas refaire ce que j'ai fait ... Je te le jure. Mais des fois, j'ai ... j'ai juste l'impression qu'on ne me voit qu'avec une couronne sur la tête tu vois ? J'ai l'impression de devoir être romantique, de devoir être le parfait petit prince ... J'suis juste ... fatigué, je crois ..." J'suis au bout du rouleau Aly. Et le pire, c'est que ce soir, j'vais faire une belle connerie. Je le sais pas encore mais les coups vont pleuvoir et tu regretteras de me connaitre, j'en suis sûr. Ta main qui serre la mienne, mes doigts qui se referment sur les tiens, les yeux qui se ferment sur quelques larmes. Dis moi que ça va aller et qu'un jour je serais heureux comme je l'étais avec toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jessie Grimaldi

Soulagée d'avoir pu parler avec Jessie, sans cris et de manière posée, Alyssia peut enfin enlever le poids qui était posé sur ses épaules. Une amitié avec Jessie ? Bien sûr qu'elle le souhaite, mais certaines paroles sont plus difficiles à encaisser que des coups alors il lui faudra du temps pour apprendre de nouveau à lui faire confiance. Bien entendu, elle ne se doute pas un seul instant que non seulement lors de l'after pool party, Jessie sera rué de coups par un petit ami mais qu'en plus de cela quelques jours plus tard il sera sur un lit d'hôpital. Impossible à imaginer et pourtant, c'est Aly qui sera aux premières loges, Aly qui sera là à le soutenir, c'est cela en effet qui prouvera que l'amitié et les sentiments tels qu'ils soient sont plus forts que tout. La brunette l'écoute, attentivement sentant les larmes lui monter aux yeux, tant les mots du Grimaldi sont forts. Si tu es fatigué prends du recul Jessie.. Je sais ce que tu vaux, et au fond de toi commence t-elle par dire en posant son index sur le coeur masculin tu sais aussi que tu vaux de l'or. Tu te fiches du regard des autres. Alyssia a toujours les mots pour réconforter autrui. Son portable sonne, Easton doit être inquiet. La belle se lève, et dit Easton me cherche, je vais rentrer. S'approche doucement de Jessie et vient poser un tendre baiser sur sa joue Merci d'être venu me parler, cela m'a beaucoup touché. Prends soin de toi et n'hésite pas. Sur ces belles paroles, la Volturi retourne auprès de son petit ami afin de terminer la soirée du bal comme il se doit.
fin du rp :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)