Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{while the wolf is not there}
✰ w/ @Alyssia Volturi
Le bal. Satané bal. Foutu bal. J'pensais vraiment t'éviter, évitant par la même occasion la conversation, évitant tes regards, évitant ton aura. Mais le destin en a voulu autrement nous plaçant à la même table. Alors que je voyais une action de la fortune, peut-être que tu avais choisi cette table où j'étais inscrit avec soin. Mais trop tard... La soirée avait déjà commencé, le repas avait été servi, tout comme les attaques de ton copain et alors que la plupart dansaient, toi, tu discutais, encore et toujours, comme une reine, une présidente menant sa carrière de politique. Pas d'Easton à l'horizon cependant. La sangsue aurait-elle décroché ton corps ? Peut-être bien. Une seule occasion. Ma seule occasion de te parler. Alors je m'étais avancé vers toi, laissant Livia derrière moi."Je ... Je peux te déranger un instant s'il te plait ?" te soufflais-je en regardant d'abord les gens avec qui tu discutais, moue désolée, avant de te regarder dans les yeux. Ces yeux marrons très durs à résister. Mais il ne s'agit pas de ça ce soir. Trop loin de la joie du bal. L'année dernière je l'avais soigneusement évité. L'année d'avant aussi. En réalité, le seul bal d'Harvard auquel je me suis rendu c'était celui à tes côtés. Et ça fait bizarre, je l'admets, de venir avec une autre. Mais cette année, j'avais une mission qui ne te concernait plus, qui n'était plus de t'éviter à tout prix. Et quelques part au fond de moi, j'espérais être en train de t'oublier. Mais ton brun lançait des piques au coeur alors même que ce coeur était tourné vers quelqu'un d'autre, comme une embuscade où j'étais sans défense. Je me dirigeais machinalement vers la porte de sortie, un peu d'air, loin de la musique qui frappait les oreilles et les cordes vocales tendues, criant pour se faire entendre. J'ouvrais la porte pour nous et un courant d'air frais venait rafraîchir mes joues rosées. Des bancs étaient disposées devant cette porte. Une cigarette à la main, je venais l'allumer alors que tu t'asseyais, m'asseyant à mon tour."Aly ... J'suis désolé." Trois mots pour exprimer mes regrets. Ceux d'une paranoïa certaine qui avait trop durée. Et si j'essayais de réparer mes erreurs ? Les yeux dans les tiens, la cigarette au bout des doigts, juste l'attente d'une réaction, juste attendre que tu prennes les devant, garçon trop timide que je suis à tes côtés.
(Invité)