Invité
est en ligne
Invité
C'était la foule sur la piste de danse. Je dansais au rythme de la musique, l'ambiance était chaude, comme toutes les soirées privées que donnait le People's Republik. Pour l'occasion, j'avais porté ma somptueuse robe Oscar de la Renta moulante, qui mettait parfaitement en valeur ma chute de reins avec ce dos nu. Je me sentais radieuse, e près de moi, il y avait Anya qui dansait avec un de ces beaux gosses qui dansaient comme des dieux. J'avais vraiment très chaud, et avais besoin de me rafraîchir. Je me tourna alors vers ma meilleure amie, la prévenant de ma courte absence. Je me dirigeais alors vers les toilettes pour femmes, puis avança vers le miroir, me passant de l'eau son visage. Mais au moment où je releva la tête, je vis miss casse-couilles dans le reflet de mon miroir. Tiens, elle était là, elle ? Je lui lança un regard noir avant de me re-concentrer sur mon reflet en tant que bonne égocentrique. Je remis mes cheveux en place, jouant aux indifférentes alors que j'avais simplement envie de l'éradiquer de la vie de mon meilleur ami.
(Invité)