Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaven't you heard? I'm the crazy bitch around here.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la foule sur la piste de danse. Je dansais au rythme de la musique, l'ambiance était chaude, comme toutes les soirées privées que donnait le People's Republik. Pour l'occasion, j'avais porté ma somptueuse robe Oscar de la Renta moulante, qui mettait parfaitement en valeur ma chute de reins avec ce dos nu. Je me sentais radieuse, e près de moi, il y avait Anya qui dansait avec un de ces beaux gosses qui dansaient comme des dieux. J'avais vraiment très chaud, et avais besoin de me rafraîchir. Je me tourna alors vers ma meilleure amie, la prévenant de ma courte absence. Je me dirigeais alors vers les toilettes pour femmes, puis avança vers le miroir, me passant de l'eau son visage. Mais au moment où je releva la tête, je vis miss casse-couilles dans le reflet de mon miroir. Tiens, elle était là, elle ? Je lui lança un regard noir avant de me re-concentrer sur mon reflet en tant que bonne égocentrique. Je remis mes cheveux en place, jouant aux indifférentes alors que j'avais simplement envie de l'éradiquer de la vie de mon meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur la banquette dans cette boite de nuit, la jolie brunette était en très bonne compagnie. Sa cousine et deux trois copines. Elles s’amusaient énormément, entourer par deux garçons qui les avaient rejoins au cours de la soirée. Dansant sensuellement sur un son assez oriental, la jolie brune donna tout ce qu’elle avait. Cela faisait rager deux trois nanas qui dansait pas loin d’elle. Ruby est très bonne danseuse étant donné qu’elle en pratique depuis son enfance. A la fin de la musique, elle se rend au toilette histoire de faire un petit pipi. En arrivant, elle se retrouve nez à nez avec une fille qu’elle déteste tout simplement parce qu’elle également la meilleure amie de son meilleur ami. Bref, Ruby affiche un sourire jusqu’au oreilles. La soirée allait être mouvementée, c’est certain maintenant. Coco lui lança un regard noir, Ruby la fixait également, elle n’allait pas baisser les yeux devant elle, loin de là. « Tu ferais mieux de regarder ailleurs si tu ne veut pas perdre la vue ! » dit-elle simplement tout en sortant des toilettes. Ruby se mit près du lavabo qui se trouve pas loin de celui de la jeune femme. Elle se nettoya les mains comme une fille bien élevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ferais mieux de regarder ailleurs si tu ne veut pas perdre la vue ! » me disait-elle sortant des toilettes avant de se poster devant le lavabo juste à côté du mien, se lavant les mains. Je déglutis avant de pivoter sur ma droite, m'appuyant sur le lavabo, toujours ce petit sourire sarcastique en coin. Heuu elle était sérieuse celle là ? J'arqua un sourcil parce que j'étais pas bien sure d'avoir compris, mais avant de parler, je ne pu m’empêcher de lâcher un rire sournois. ' Perdre la vue ? Parce que tu crois que tu fais peur à qui comme ça ? ' Je levais les yeux au ciel avant de me re concentrer sur mon reflet. Je repassa un peu d'eau sur mon visage à cause de cette chaleur intense, puis fini par ajouter. ' Mais t'en fais pas Ruby, j'suis sure que tu doit faire flipper tes copines Cabots, de toute manière, il n'y a que chez elle que tu es crainte .. '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby voulait passer une bonne soirée et c’est donc en boîte qu’elle a décidé d’aller avec quelques copines, notamment sa cousine. En se rendant dans les toilettes, elle ne s’est pas douté une seule seconde que sa soirée allait partir au quart de tour. Une brunette était là, se lavant le visage avec de l’eau. Ruby la reconnu aussitôt. La jeune femme en profita pour se laver les mains en sortant des sanitaires; répliquant une phrase à celle qui la fixait sans lâcher prise. Ruby détestait ça. « Je comptais faire peur à personne ! » dit-elle simplement en ricanant dans sa barbe. Coco allait vite la souler ! « Pauvre de toi, tu me fais rire ma petite. Je n’ai pas besoin qu’on me craigne tu sais. » dit-elle en la regardant dans les yeux. « Qui fait le malin, ne va pas loin comme ont dit. » dit-elle « Fais attention, ça pourrait se retourner contre toi un jour. » Ruby lui fit un clin d’œil. Tout en terminant par passer ses mains sous le sèche-main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)