Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with me (diego/eva)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

dance with me (diego/eva)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bal de fin d'année est la, mon tout premier bal depuis que je suis arrivé à harvard. avant je n'y allais jamais même si j'étais en couple car ce n'était pas pour moi, pas mon délire mais depuis le retour de maëlys dans ma vie j'ai eu cette envie de l'emmener. je n'aurais pas supporter de la savoir aux bras d'un autre homme. durant la soirée je décide de te prendre par la main pour t'emmener sur la piste de danse, ma petite sœur nous nous sommes pas vu depuis le spring break même si je te garde toujours à l'œil je te laisse tout de même respirer chacun de son côté. je suis sûr que tu as pleins de choses à me raconter comme le fait que je viens de rencontré pour la première fois ton roméo et il a une belle gueule en plus d'être sympa donc ça me rassure totalement. bon comme tu sais je ne suis pas un grand danseur, mais je ne pouvais pas passer à côté d'une danse avec toi. je te souris et je passe une main dans ton dos et avec mon autre main je tiens la tienne histoire de danser comme il se doit mais sans trop de proximité aussi pour ne pas faire du collé-serré avec toi quand même. il as l'air sympa ton chéri oui je vais te cuisiner là-dessus obligé.

@Eva Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with me
@Diego Jimenez
j'ignorais totalement que t'étais en couple avec maëlys jusqu'à ce que j'envoie un message à cette dernière. effectivement, depuis que vous vous êtes rapprochés j'ai eu la nette impression qu'on s'éloignait et je peux comprendre, elle voulait passer du temps avec toi et puis finalement elle m'apprends que vous êtes en couple. je suis contente pour vous deux alors j'ai décidé de m'inscrire à votre table au bal et comme ça tu pourrais rencontrer aussi mon petit ami. depuis le temps que tu réclamais les présentations, voilà qu'elles sont faites désormais. je t'accorde alors une danse entre frère et soeur, depuis le spring break on a pas eu de temps pour se voir alors c'était le bon moment adéquate. je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire à ta remarque. du moment que tu ne m'écrases pas les pieds, ça devrait aller. répondais-je alors que je suis tes mouvements de danse, ma main dans la tienne, doucement mais sûrement. quand j'entends tes paroles, un sourire s'affiche sur mes lèvres, je sais bien que tu va tout faire pour en savoir plus sur lui en tant que grand frère protecteur comme je te connais. il est tellement mignon, attentionné et toujours à me traiter comme une princesse. moi qui, au départ était réticente à l'idée de m'engager dans une relation sérieuse il a su me faire changer d'avis petit à petit. même si ce n'était pas facile parce qu'il y a eu le fait que notre père m'a prévenu qu'on s'en prendrait à moi, des ennemis à lui alors je ne voulais pas le mettre en danger et j'ai menti en disant que je ne l'aimais pas en retour quand il m'a déclaré sa flamme. d'ailleurs quelques jours plus tard je m'étais fait kidnappé et torturé pendant quatre jours avant que papa me retrouve et les tue. j'ai toute de suite voulu être avec lui, me sentir en sécurité près de lui et être dans ses bras. quand j'y repense, il nous en a fallu du temps pour nous mettre en couple. au faites j'y pense... cet été je pars en Grèce avec son frère, sa soeur et lui. je lui ai aussi demandé à passé par Madrid pour qu'il rencontre nos parents. ils n'ont pas arrêtés de m'harceler pour le rencontrer et il a accepté.
(Invité)