Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) - first date & plus si affinité - Archeros
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


(tw) - first date & plus si affinité - Archeros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir, reprendre le dessus, t’en pouvais plus de végéter, de ressasser encore et encore la même chose, trop de pensé négative, trop de mauvais choix, ce n’est pas de cette façon que t’avais imaginé ta sortie, ce n’est pas comme ça que tu pensais commencer ta nouvelle vie. On ne contrôle rien, les sentiments, le cœur, le fait pour nous. Plus maintenant. Le cœur sur off, les pensées négatives rangé dans une boite, mais le stress au maximum. Un putain d’adolescent en panique. Tenter de se vider la tête, la tête dans les voitures toute la journée, essayer de pas penser à Aaron est ses sautes d’humeur, tenter d’oublier la cocaïne, ne pas décevoir Nate. Dans la salle de bain, reflet dans le miroir, tu souffle un coup, c’est juste un verre, juste un être humain lambda, ne fais pas ton fébrile. Pantalon noir et chemise en jean ou t shirt ? Tu ne sais pas tu remets la chemise et t’arrête de te prendre la tête, tu sors, enfile ta veste en cuir prends les clés et file direction le centre ville, si tu restes à attendre plus longtemps tu vas changer d’avis. T’arrive un peu tôt, pas forcément une bonne idée. T’allume une clope, positionné devant le bar, appuyé contre le mur, tes doigts qui tapote nerveusement sur ta cuisse, le regard planté au sol, ta clope entre ton pouce et ton majeur. Détends toi Delrio.

@Archer Ralston
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(tw) - first date & plus si affinité - Archeros MxYCaQhr_o

(tw) - first date & plus si affinité - Archeros Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Eros K. Delrio | J’avais pas l’habitude de me faire aborder sur Meetsachusetts par des mecs qui n’avaient aucune expérience. En temps normal, j’étais plutôt sur moi qui contacte et advienne que pourra. Mais ton air débutant - et ton corps assez sexy, je l’admets - m’ont poussé à tenter la chose. Après tout, pourquoi pas. Je me devais de me changer les idées pour ne pas ruminer. Ces derniers jours étaient difficiles et tu étais tombé à point nommé. Habillé en jean chemise pour l’occasion, je me rendais sur le lieu du rendez-vous. Lieu que j’avais très peu fréquenté, mais dont j’avais quand même eu pas mal de bons échos. Je crois même qu’il était tenu par la meilleure amie de Marla. Comme quoi. Faudrait que j’y vienne plus souvent. J’te trouvais alors adossé au mur de l’église, une clope à la main. « T’en as une pour moi ? » J’suis pas un grand fumeur mais des fois, il fallait bien. Pour se mettre bien, pour baisser la tension qui parcourait mon corps. Sourire sur les lèvres alors que j’attrapais la clope que tu me tendais. « Sois pas nerveux, ça va bien se passer » Au pire des cas, il ne se passera rien, hein.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu te tourmentes autant ? C’est qu’un verre après tout, on ne t’a pas demandé d'aller signer un contrat ou quoique ce soit. T’a pas l’intention de lui passer la bague au doigt et encore moins de lui déclarer ta flamme. En fait t’a été plutôt clair dans tes intentions, enfin tu crois, pas sur au final parce que t’a peut-être tourné autour du pot t’a bégayé même derrière ton écran, alors tu te demandes comment tu vas être face à lui. Tu te mets trop la pression pour rien en fait, t’es juste censé passé une bonne soirée, t’amuser, éteindre le cerveau et te laisser aller à la séduction. Juste à savoir si t’en est capable, après tout, jusqu’à présent ton charme à opérer naturellement – sans te vanter – t’avais eu un élan de confiance en toi qui t’avais poussé à l’ajouter sur meetsa et un second qui t’avait emmené jusqu’ici. Tu ne trompes personne, quand tu tires nerveusement sur ta cigarette, pas même le jeune homme qui vient te sortir de ta rêverie, tu lui souris en le reconnaissant “Je t’ai pas vu arriver... Je raye se faire poser un lapin de ma liste de stress” que tu sors avec un petit rictus sur tes lèvres, faible tentative pour paraitre décontracte et tu lui sors une clope avant de ranger ton paquet, cigarette que tu allumes en approchant ta main de lui. Sourire qui fend le visage et une longue taff que tu prends avant de répondre “j’ai bien conscience que j’ai l’air ridicule et je ne saurais même pas t’expliquer pourquoi. T’es pas si impressionnant que ça” okay ça veut dire quoi ça ? Pas sûr que ce soit ultra positif ce que tu viens de dire “Tu fais ça souvent ?” faire quoi ? Ca te regarde pas.. T'es vraiment un cas “Euh.. Oublie ma question je ne sais pas ce que je dis” tu secoues la tête, passe une main sur ton visage “Tu sais que je ne t’en voudrait pas si tu fais demie tour maintenant ? T’a le droit de regretter”
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(tw) - first date & plus si affinité - Archeros MxYCaQhr_o

(tw) - first date & plus si affinité - Archeros Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Eros K. Delrio | L’idée c’était de passer un bon moment ensemble et, si possible, coucher ensemble. T’étais pas mal stressé, je m’en étais rendu compte bien assez vite et tu l’avais admis de toi-même. Alors j’ai tenté, comme je pouvais, de te rassurer. Après tout, ça n’engageait en rien tout ça. Au mieux, on allait se faire plaisir. Au pire, ça serait un date qui tourne mal. Pas mort d’homme. J’esquisse alors un sourire à tes mots. « Yeeees! Une première victoire » Que j’dis en rigolant. J’attrapais la clope que tu me tendais, la glissant entre mes lèvres avant que tu ne me l’allumes. A peine la première bouffée ingérée, je sentais déjà mon corps se détendre. Le but, c’était d’oublier tout ce que je portais sur mes épaules. Au moins, là on était chill devant le Nephilim. « Pas si impressionnant que ça ? Je sais pas comment je dois le prendre » que je dis d’un sourire en coin. Pas vexé pour un sou, non. Je pense surtout que tu sais pas trop comment t’exprimer. « Respire. J’vais pas faire demi-tour. Et je peux te répondre. Coucher avec des inconnus… Je le fais de plus en plus. C’est un exutoire comme un autre dont j’ai besoin pour pas… trop penser » A tout ce qui allait de travers dans ma vie actuellement. Depuis un an même.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tant que tu sortes, que tu te sociabilise, tu t’étais reposé sur tes connaissances, un peu trop sur ton meilleur ami et au final ça ne vous a pas réussis du tout, c’est même tout le contraire, une vraie descente aux enfers, encore. C’est ce qui t’a amené ici ce soir, vouloir fuir tes problèmes oublier les pensées qui te frappe le crâne toute la journée. T’es en panique c’est stupide tu t’en rends compte et ça te fais stresser encore plus. Tu ne sais pas pourquoi t’es comme ça, peut-être parce que c’est un inconnu, peut-être parce que t’a aussi perdu l’habitude de faire des rencontres, en prison t’étais plus du genre à fuir les gens, éviter à tout prix les problèmes, parce que tu ne savais pas à qui tu pouvais faire confiance ou non. A l’extérieur t’a encore du mal à te sociabiliser, Nate te l’a fait remarquer, un peu en mode désespéré qu’il fallait que tu sortes, il t’a trainé plus d’une fois à des soirées, mais t’es encore un peu rouillé de se coté là, faut l’avouer. T’a été franc avec Archer, dès le départ, en lui disant que tu serais une boule de stress ambulante, quitte à passer pour un idiot autant que tu le préviennes d’avance. Il semble amusé, enfin détente, dans le but que tu te calme. T’es un peu gauche surtout sur tes paroles. T’a un petit rire nerveux, tu tires sur ta clope “Désolé... c’est pas... ce n’est pas ce que je voulais dire” clairement pas non, mais tu ne sais pas comment formuler ta phrase alors tu laisses tomber, alors qu’il vient répondre à ta question maladroite. “Je comprends... je le faisais avec des femmes avant la... enfin y’a quelques années en arrière” Avant la prison, avant Summer, t’a eu une sale période où tu soulevais plus que tu ne parlais. “et avec des inconnus, débutant et en état de stress inexplicable ?” que tu demandes avec un sourire en coin, tentant tant bien que mal de tourné à l’auto dérisions pour te calmer.  
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(tw) - first date & plus si affinité - Archeros MxYCaQhr_o

(tw) - first date & plus si affinité - Archeros Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Eros K. Delrio | C’était étrange de me retrouver dans la situation de celui qui en savait le plus, qui tentait de rassurer l’autre. Mais c’était pas plus mal. Ça me permettait de voir tout ça d’un point de vue différent. Bon, peut-être que j’abusais un peu trop en cherchant à te taquiner, te faisant perdre un peu pied pour le coup. Mais c’était que de la taquinerie, rien d’autre. Fallait pas que tu perdes tes moyens pour si peu. « T’inquiète, je te charrie plus qu’autre chose » que je dis d’un sourire avant de tirer de nouveau sur la cigarette. « Les femmes font toujours partie de mon équation » Enfin.. on dirait pas comme ça, mais j’étais toujours aussi attiré par la gente féminine. C’est juste que j’évitais, n’ayant souvent que V’ en tête quand j’étais avec l’une d’elles. « Ça c’est une première mais je me dis que si ça te permet de te relaxer, alors c’est pour la bonne cause » La cigarette était bien vite terminée, puisque je fumais un peu trop vite. « On va aller prendre un verre, histoire de te déstresser, si ça te va »
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archer te met à l’aise et tu te détends peu à peu en te concentrant sur ses paroles. T’a toujours cette boule de stress en toi, tu tires toujours autant nerveusement sur ta cigarette et le fait qu’il prenne aussi ton état avec humour t’aide à dédramatiser la situation. Tu te mets dans des états pas possibles pour rien, peut être qu’une part de toi à l’impression de le trahir, alors que lui* ne doit pas se gêner... Ce n’est pas le moment pour penser à ça, tu le chasse de ton esprit aussi vite qu’il est venu, reportant ton attention sur l’homme qui était là face à toi, tu hoche la tète tu tires une dernière fois dans ta clope avant de l’écraser dans le cendrier adéquate. “Du stress ? Ou ça ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !” Je souris et je mets mes mains dans mes poches, on rentre dans le bar, j’observe les lieux et je me tourne vers le jeune homme “Le bar ou la table ?”
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(tw) - first date & plus si affinité - Archeros MxYCaQhr_o

(tw) - first date & plus si affinité - Archeros Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Eros K. Delrio | Fallait pas que tu te mettes dans des états pas possible. Il ne se passera rien que tu ne veuilles pas. Pour le coup, c’était assez simple : on irait faire ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux. Si c’était pas ce soir, tant pis. Mais franchement, il était préférable pour toi que tu te relaxes si tu voulais passer une bonne soirée. Pas forcément inoubliable mais suffisamment bien pour qu’elle ne soit pas classée dans “catastrophique”. J’esquissais un sourire à tes mots, t’étais maintenant dans le bon mood pour sûr ! « Voilà qui est mieux » On entrait dans le bar vu que les cigarettes étaient finies et tu te demandais où aller. « Table, bien mieux pour discuter » Je me dirigeais vers une table box libre où on pourrait être tranquille et assez rapidement, une serveuse venait nous demander notre commande. « Une pinte de blonde pour moi » Mon regard se posait sur toi pour savoir ce que tu voulais.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)