Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGALILEA ∞ people change but memories don't. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GALILEA ∞ people change but memories don't.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: super, donc après, il y aurait-il eu un jeu de séduction entre les deux ? GALILEA ∞ people change but memories don't. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas GALILEA ∞ people change but memories don't. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GALILEA ∞ people change but memories don't. - Page 2 152426858 ok, nous avons un bon départ. alors, admettons qu'un jeu de séduction se serait installé entre eux, mais ils ne seraient jamais aller plus loin que ça. :P de un, parce que la jeune femme connaîtrait la réputation de alekseï et de deux, parce qu'elle est quand même sage, les trucs d'un soir ce n'est pas son truc. :luv2: après, j'aimerais bien avoir un lien plus poussé, genre un confident ou un truc du genre. :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han dommage j'aurais vu un jeu de séduction puis ils auraient couchés ensemble et à partir de là elle se rend compte qu'elle fait parti de ses conquètes, elle déteste cette idée... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GALILEA ∞ people change but memories don't. - Page 2 3850463188 j'aime bien cette idée aussi. par contre, ça serait déroulé avant qu'elle ait un copain. Genre, elle l'aurait mal pris et tout, mais lorsqu'elle fut en couple, elle ne portait plus vraiment attention à ça et se fichait pas mal que toutes les filles d'havard passait dans le lit d'alekseï même si il subsistait toujours une certaine attirance parce qu'il est trop hot quoi. :loukas: mais, là, son copain est récemment mort dans l'explosion de la bombe, elle est malheureuse et elle se fout pas mal de tout et de tout le monde. GALILEA ∞ people change but memories don't. - Page 2 2157042859 alors je me disais que soit, durant un moment de faiblesse, elle aurait pu succomber au charme du beau russe pour une nuit et recommencer à détester le fait qu'elle ne soit qu'une conquête parmi les autres, soit, j'ai cru comprendre qu'alekseï venait de perdre la femme qu'elle aimait ( dis-moi si je suis dans le champs ou pas :suspect: ) et ils pourraient étonnamment lier un lien plus proche qu'auparavant vu que les deux savent ce que c'est de perdre l'être aimé. :bruno: enfin, je sens que c'est un peu brouillon ce que je dis. :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, si t'as rien à ajouter, je t'ajoute à ma fiche dès que possible. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout me va GALILEA ∞ people change but memories don't. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course. hanwii une idée? GALILEA ∞ people change but memories don't. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)