j'aime bien cette idée aussi. par contre, ça serait déroulé avant qu'elle ait un copain. Genre, elle l'aurait mal pris et tout, mais lorsqu'elle fut en couple, elle ne portait plus vraiment attention à ça et se fichait pas mal que toutes les filles d'havard passait dans le lit d'alekseï même si il subsistait toujours une certaine attirance parce qu'il est trop hot quoi.
mais, là, son copain est récemment mort dans l'explosion de la bombe, elle est malheureuse et elle se fout pas mal de tout et de tout le monde.
alors je me disais que soit, durant un moment de faiblesse, elle aurait pu succomber au charme du beau russe pour une nuit et recommencer à détester le fait qu'elle ne soit qu'une conquête parmi les autres, soit, j'ai cru comprendre qu'alekseï venait de perdre la femme qu'elle aimait ( dis-moi si je suis dans le champs ou pas :suspect: ) et ils pourraient étonnamment lier un lien plus proche qu'auparavant vu que les deux savent ce que c'est de perdre l'être aimé. :bruno: enfin, je sens que c'est un peu brouillon ce que je dis. :XD: