Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessia (LIVIA) ▽ l'amour l'un des plus gros mensonge - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alessia (LIVIA) ▽ l'amour l'un des plus gros mensonge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:RACHEL Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 4205929361

Oh oui :love2:
tu as une petite idée ? une envie ? un besoin ? Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 73120010

Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:ahahah Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 3997999705
faut qu'on définisse notre lien :sifle:

Oui, pour commencer parle moi un peu de ta relation avec Elios ? Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 3850463188

Galilea A-J. González a écrit:un lien? hanwii

Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 3850463188 Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 1629572796 une petite idée ? du positif en tout cas :lol:

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:un lien ? :loukas:

Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 2109348208 Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 4205929361 HOLLAND R.
une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis prêt à tout accepté tu sais Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublies pas ma chère Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 3997999705 :sex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Oh je suis prêt à tout accepté tu sais Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 3850463188

hm ça me laisse pas mal de choix alors Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 1001568715 Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 2659158125 Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 321341868
du positif déjà Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 2032734886
qu'est ce qu'il te manque ?

Elios I-A Di Fabio a écrit: m'oublies pas ma chère Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 3997999705 :sex:
jamais mon prince Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 2659158125 Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 2511619667 Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est sûr que tu as le choix, et oui du positif obligé Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 2109348208

Bah j'ai déjà à peu près de tout à cause de mon ancienneté donc c'est assez difficile à dire ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais-tu d'un lien de soeur de coeur, à élaborer, si tu es d'accord. Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Ca c'est sûr que tu as le choix, et oui du positif obligé Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 2109348208

Bah j'ai déjà à peu près de tout à cause de mon ancienneté donc c'est assez difficile à dire ! :P

oui pas facile dans ce cas :explosion: je viens trop tard
parle moi un peu de toi :luv2:

Galilea A-J. González a écrit:Que dirais-tu d'un lien de soeur de coeur, à élaborer, si tu es d'accord. Alessia (LIVIA) ▽  l'amour l'un des plus gros mensonge  - Page 2 2109348208
oui je suis d'accord, parle le moi un peu de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà, un petit résumé (: ; ∞ elle est née au Salvador. ∞ elle vécue là-bas durant son enfance et durant une partie de son adolescence ∞ elle détient une énorme fortune grâce à son père. ∞ elle avait dû quitter son pays d'origine après que sa vie soit menacée par des gangs de rue et que sa mère soit tuée, à ses quinze ans ∞ elle est venue vivre aux états-unis pour protéger sa vie. ∞ elle emménageait avec sa tante, tandis que son père restait au pays pour régler des affaires. ∞ son père lui faisait la promesse, autrefois, de venir retrouver sa fille, il n'accomplit jamais cette promesse. ∞ elle ressent une grande rancoeur envers son père. ∞ elle apprit à considérer sa tante comme une deuxième mère. ∞ elle fait souvent des cauchemar concernant la nuit où sa mère fut tuée. ∞ elle est étudiante en médecine depuis six ans. ∞ elle n'est pas très réceptive à parler de son passé. ∞ elle est souriante. ∞ elle est gentille. ∞ elle est rancunière. ∞ elle est végétarienne. ∞ elle a un fort accent espagnol. ∞ elle est fidèle en amour comme en amitié. ∞ elle a récemment perdu son copain et elle vit une profonde tristesse. ∞ elle n'aime pas parler de ses misères et préfère taire son chagrin.∞ elle est une excellente confidente. ∞ elle aime prendre soin des autres. ∞ derrière ses allures d'ange, elle peut rapidement devenir une véritable garce. ∞ elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds.

hanwii j'ai cru comprendre qu'alessia faisait des études de médecine et comme galilea aussi , je me suis dit que nous pourrions partir sur ça, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout dans mon profil. Je te fais un copier/coller:

• Brésilien • Capitaine et Quarterback de l'équipe de football américain • De retour à la Winthrop House • Ancien Mather • Étudie le journalisme et la danse • Enchaîne les conquêtes • Possède un accent brésilien • Fait de la boxe et du karaté • S'attache vite aux gens • Son père s'est fait tué par balle • Rêve de le venger • Ancien pauvre • Apporte une grande importance à son physique • Était la star de son lycée à Chicago • Danse le break mais aussi la samba • Raffole de la charcuterie • Aime les films de Disney • Est resté dans le coma pendant deux semaines après l'attentat à Harvard •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé