Les originesSino-Britannique: père chinois (décédé), mère britannique (chassée du territoire alors qu'il n'avait que quelques mois).
feat. Lewis Tan
Le 21 juillet 1995 à Hong Kong
Chinois
Célibataire & Hétérosexuel
Mannequin pour la WW, Assistant ( 7ème année en Archéologie).
Très aisé - Héritier de Xiaomi
Le caractère
Sheng allie l’élégance à la puissance derrière un regard froid et une silhouette bien travaillée. Il n’est peut-être pas un fin psychologue, en particulier lorsqu’il s’agit de la gente féminine, mais sa force réside dans son caractère bien trempé. Il est assez discret malgré sa taille C’est un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses, courageux et honnête, souvent sujet à un fort besoin d’évasion et d’indépendance . Il est légèrement orgueilleux , a une bonne opinion de lui et se sait en mesure d’affronter ce que lui réserve la vie.
Devenuimpudique depuis quelques années, il se fiche des regards indiscrets bien qu’il ait choisi de vivre sur les hauteurs pour ne jamais avoir à se montrer. Il n’aspire une fois sur Boston qu’à la paix et la sérénité. C’est un intellectuel pour qui tout problème existe sa solution, adepte des énigmes d'autres époques et issues de civilisations aujourd'hui disparues.
Il estcollectionneur à ses heures perdues, ramène toujours des reliques de valeur des contrées qu'il a fouillées, amoureux des coins reculés et de tombeaux oubliés. Il commence à se faire connaitre pour être le golden boy déterreur de secrets que certains locaux n'apprécient pas de voir roder. Son dernier voyage: le Pérou.
Et pour se faire il travaille sur le développement et la maitrise de soi,sportif accompli , au travers de disciplines influencées par le Bouddhisme et le Taoïsme.
Sa vie privée? Il la gère d'une manière adamantine. Il n'y fait jamais allusion, trèsévasif voir incisif lorsqu'il est questionné dessus. Il laisse aux avocats de la famille la joie de s'exprimer à ce sujet lors de brèves déclarations.
Ses standards de beauté sont bien différents de tous ceux rencontrés. Il apprécie une femme pour son élégance et son sens raffiné, qu’elle sache endosser le poids des responsabilités, restant à sa place tout en ayant un caractère bien trempé. Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé. )
Devenu
Il est
Et pour se faire il travaille sur le développement et la maitrise de soi,
Sa vie privée? Il la gère d'une manière adamantine. Il n'y fait jamais allusion, très
Ses standards de beauté sont bien différents de tous ceux rencontrés. Il apprécie une femme pour son élégance et son sens raffiné, qu’elle sache endosser le poids des responsabilités, restant à sa place tout en ayant un caractère bien trempé.
Sa chronologie
- ( 01 ) 21 juillet 1995 Naissance.
- ( 02 ) < Juin 2015 ( 19 ans) :: Deux années d'études dans les Sciences. Plusieurs titres décrochés d’art martiaux lors de concours régionaux.
- ( 03 )Juillet 2015 – Juin 2016 ( 20-21 ans) :: Kidnapping ( porté disparu durant un peu plus d’un mois), se retrouve en Thaïlande pour sa première expérience de survie puis change de cursus pour l’histoire et les sciences humaines à la rentrée => Troisième année d’études en Histoire de l’art à Hong Kong
- ( 04 ) Sept 2016 – été 2017 ( 21 - 22 ans) :: Quatrième année d’études en Histoire de l’art à Hong Kong puis en été 2017 : Repart en Thaïlande (dague de Xian).
- ( 05 ) Sept 2017– juin 2018 ( 22 - 23 ans) :: Cinquième année d’étude en Histoire de l’art à Hong Kong. Février : Voyage au Katar
- ( 06 ) Été 2018 – été 2019 ( 23 - 24 ans) :: Part au Tibet se parfaire dans la maitrise des arts. Au mois d'aout 2019: Reprend ses concours et commence à suivre les pas de son oncle mais ne partage pas son engouement pour le management, il a le mal du pays et dès que l’occasion se présente lors de réunion, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige.
- ( 07 )Sept 2019 – été 2020 ( 24 - 25 ans) :: Recommence une année en changeant de spécialité. Cinquième année en Archéologie à Hong Kong Mai : Postule à Harvard
- ( 08 )Sept 2020 -été 2021 ( 25 - 26 ans) :: Sixième année en Archéologie à Harvard. Assistant à l’université pour la 1ère année.
- ( 09 )Sept 2021 – été 2022 ( 26 - 27 ans) :: Septième année en Archéologie à Harvard. Assistant à l’université pour la deuxième année.
Harvard est pour lui le dernier bastion à occuper, l’université qui pourra apporter un plus à son CV déjà bien étoffé, sans compter qu’il prévoit d’aller se perdre prochainement au Nicaragua, l’Amérique du Sud trônant en tête de sa bucket list.
Ses croyances Taoïste américanisé : Ying-Yang. Deux forces opposées qui se conjuguent dans un équilibre parfait. Cette culture préconise des exercices de respirations et de gymnastique afin d’assouplir le corps et de mieux laisser circuler les énergies, tout comme la sexualité, ce pourquoi ses séances de massage se terminent toujours par des étirements qu’il n’est pas le seul à apprécier. Néanmoins, il ne refusera pas de s’alimenter de nourriture qui évoque la mort. Il évitera juste d’en consommer trop souvent.
Ses Loisirs
- La Calligraphie ■■■□□□□□□□
- Les Arts Martiaux ■■■■■■■■■□
- Le Yoga ■■■■■■□□□□
- L'Escalade ■■■□□□□□□□
- Les Voyages ■■■■■■■■□□
- La Lecture ■■■■■□□□□□
- Les Femmes ■■■■■□□□□□
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">Lewis tan</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Lewis Tan"</span></div>
found
Les Xian font partie des 250000 clans familiaux qui composent la triade chinoise à ce jour. Depuis des générations, ils perpétuent sans honte de vieilles traditions remontant à l’époque féodale.
Sheng est né sous le toit de la demeure familiale, d’une mère qu’il n’a jamais connue et d’un père s’étant déshonoré en partageant sa vie avec cette britannique ramassée un soir au coin de la rue. Mais l’enfant n’étant pas responsable des fautes de ses pairs, il sera adopté puis élevé par son oncle après que son géniteur ait regagné dans la mort son honneur. Il est le seul fils de la demeure, suivi de près par une perle à la peau laiteuse campant le ventre rond de sa mère d’adoption alors qu’il n’était encore capable que de baver, trop tard pour être inquiétée par cette politique de l’enfant unique. Il devient alors leprincipal héritier de l’empire Xiaomi sans n’avoir jamais rien demandé.
Il a décroché très jeune son premier titre aux concours d'arts mariaux chinois traditionnels ( Kung Fu & Taiji Quan). Décorés de nombreuses années, il a continué à faire la fierté de son oncle, faisant les gros titres des régionaux au prix d’entrainements intensifs. Il en aura passé des heures à simuler des frappes contre un mannequin en bois, au point de s'en faire saigner les mains. Il finirasecond au championnat national , cette place lui seyant amplement au contraire de son tuteur qui le poussera à continuer. Mais cette ferveur le brise et il décide de se tourner vers d'autres horizons, cherche à prendre congé de sa garde rapprochée. Grossière erreur.
Les règlement de comptes sont monnaie courante dans la région et il est rattrapé par les gangs rivaux de son oncle pour être séquestré quelques semaines durant lesquelles il ne donnera plus signe de vie, pourtant pas très loin, coincé dans le Sud de la Thaïlande . Il parviendra néanmoins à s'en échapper pour tomber par pur hasard sur ses premières ruines enfouies, chutant dans leurs cavités. Blessé, il ne parviendra pas à s'en sortir seul et ce sont les autochtones du coin qui le trouvent au bout de quelques jours pour le conduire au plus proche dispensaire. Sheng le prend personnellement comme un échec mais il n'en restera pas là. Rapatrié en Chine, il retrouve son riche train de vie, reprend ses activités et pourtant sa sœur voit bien qu'il n'est pas revenu entièrement de cette foret. Quelque chose en lui a profondément changé.
Durant deux ans il étudiera l'histoire des civilisations par cours interposés, des cours de survie en milieu hostile, pour retourner dans cet endroit en été 2017. Il ira seul, cherchant à se confronter à sa frayeur, juste affublé du minimum et d'une liasse donnée par son tuteur qui compris l'importance de ce pèlerinage. Il en ramènera une dague, la dague de Xian , qui trône encore aujourd'hui dans son loft à Boston, première des nombreuses reliques qu'il n'a jamais voulu revendre à des musées.
Fort de cette expérience, il réitérera l’exploit l’année suivante dans un autre endroit, préparant cette fois son excursion d’après les mythes qu’il aura entendus, de vieilles fables sur les ruines d’un village englouti depuis des décennies. Mais son oncle, qui espérait le voir reprendre les rênes de l’entreprise à sa suite, ne conçoit plus les choses de la même manière : Sheng se doit de penser à leur avenir, à ses premiers amours qui ont fait sa réputation. Alors à 23 ans, il accepte de se parfaire dans la maitrise en s’exilant au Tibet où, une fois sur place, il recommencera à piller. Discrètement dans un premier temps, jonglant entre entrainements et excursions non programmées.
Il revient en Chine à 24 ans, plus mature et plus sage bien que sa soif de découvertes soit toujours présente. Cela ne tiendra qu'un temps, quelques mois seulement avant qu'il ne profite du premier mois d'été pour y retourner, prétextant vouloir toujours plus se perfectionner. Durant le mois d'aout il se replonge dans la civilisation et suit les traces de son oncle dans l’entreprise familiale mais ne partage pas son engouement pour la direction. Il a le mal du pays et dès que l’occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige.
L'année suivante il se décide contre toute attente de continuer ses études en vue de décrocher une maitrise dans la ville qui l'a vu naitre, à Hong Kong. Il profitera néanmoins d'un concours sur le territoire américain au mois de mars pour survoler le Pacifique et passer des entretiens à Harvard, un pied à terre pour ses prochaines excursions peu pédagogiques. Les résultats sont plus que positifs, les avis plus que favorables, en particulier celui de celle qui l'a connu plus intiment une nuit.
C'est ainsi qu'en septembre 2020 il s'inscrit au palmarès des nombreux étudiants intercontinentaux, trouve même une place d'assistant pour seconder un professeur d'archéo. Travaillant ensemble sur des projets communs, des fouilles et des excavations, cela ne l’empêche pas de bosser sur ses plans persos tout en assurant les réunions de la firme familiale en conférences visio.
Sheng est né sous le toit de la demeure familiale, d’une mère qu’il n’a jamais connue et d’un père s’étant déshonoré en partageant sa vie avec cette britannique ramassée un soir au coin de la rue. Mais l’enfant n’étant pas responsable des fautes de ses pairs, il sera adopté puis élevé par son oncle après que son géniteur ait regagné dans la mort son honneur. Il est le seul fils de la demeure, suivi de près par une perle à la peau laiteuse campant le ventre rond de sa mère d’adoption alors qu’il n’était encore capable que de baver, trop tard pour être inquiétée par cette politique de l’enfant unique. Il devient alors le
Il a décroché très jeune son premier titre aux concours d'arts mariaux chinois traditionnels ( Kung Fu & Taiji Quan). Décorés de nombreuses années, il a continué à faire la fierté de son oncle, faisant les gros titres des régionaux au prix d’entrainements intensifs. Il en aura passé des heures à simuler des frappes contre un mannequin en bois, au point de s'en faire saigner les mains. Il finira
Les règlement de comptes sont monnaie courante dans la région et il est rattrapé par les gangs rivaux de son oncle pour être séquestré quelques semaines durant lesquelles il ne donnera plus signe de vie, pourtant pas très loin, coincé dans le Sud de la
Durant deux ans il étudiera l'histoire des civilisations par cours interposés, des cours de survie en milieu hostile, pour retourner dans cet endroit en été 2017. Il ira seul, cherchant à se confronter à sa frayeur, juste affublé du minimum et d'une liasse donnée par son tuteur qui compris l'importance de ce pèlerinage. Il en ramènera une dague,
Fort de cette expérience, il réitérera l’exploit l’année suivante dans un autre endroit, préparant cette fois son excursion d’après les mythes qu’il aura entendus, de vieilles fables sur les ruines d’un village englouti depuis des décennies. Mais son oncle, qui espérait le voir reprendre les rênes de l’entreprise à sa suite, ne conçoit plus les choses de la même manière : Sheng se doit de penser à leur avenir, à ses premiers amours qui ont fait sa réputation. Alors à 23 ans, il accepte de se parfaire dans la maitrise en s’exilant au
Il revient en Chine à 24 ans, plus mature et plus sage bien que sa soif de découvertes soit toujours présente. Cela ne tiendra qu'un temps, quelques mois seulement avant qu'il ne profite du premier mois d'été pour y retourner, prétextant vouloir toujours plus se perfectionner. Durant le mois d'aout il se replonge dans la civilisation et suit les traces de son oncle dans l’entreprise familiale mais ne partage pas son engouement pour la direction. Il a le mal du pays et dès que l’occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige.
L'année suivante il se décide contre toute attente de continuer ses études en vue de décrocher une maitrise dans la ville qui l'a vu naitre, à Hong Kong. Il profitera néanmoins d'un concours sur le territoire américain au mois de mars pour survoler le Pacifique et passer des entretiens à Harvard, un pied à terre pour ses prochaines excursions peu pédagogiques. Les résultats sont plus que positifs, les avis plus que favorables, en particulier celui de celle qui l'a connu plus intiment une nuit.
C'est ainsi qu'en septembre 2020 il s'inscrit au palmarès des nombreux étudiants intercontinentaux, trouve même une place d'assistant pour seconder un professeur d'archéo. Travaillant ensemble sur des projets communs, des fouilles et des excavations, cela ne l’empêche pas de bosser sur ses plans persos tout en assurant les réunions de la firme familiale en conférences visio.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇