Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummeros - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Summeros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summeros - Page 4 1779901633
C'était pas à toi de décider seul... Et... Pourquoi t'es revenu me parler ?? Rien t'obligeais tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de voir la déception dans ton regards.. T'aurais préféré que je ne vienne pas te parler ? Je sais pas... je suis tombé sur ton profil... et je te devais une vrai explication
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dis ça... Je suis contente que tu sois venu... Tu sais quand tu m'as laissé j'ai pensé que finalement c'était logique... J'avais plaqué mon fiancé sans explication... Tu me plaquais sans explication. C'était un peu comme si le karma rééquilibrait les choses. Alors je t'en veux pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... je suis désolé que t'es pensé ça, vraiment... t'es quelqu'un de bien.. une femme exceptionnel et c'est aussi pour ça que je devais te rendre ta liberté... tu mérite d'être heureuse... et faut être assez exceptionnel pour m'avoir supportée autant de temps Summeros - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais... Ça aurait pas changé beaucoup de choses que l'on reste ensemble ou non... Depuis toi j'ai eu personne dans ma vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ... ? C'est impensable ... les hommes sont fou de passer à côté de toi ... comme j'ai été fou de te laisser ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la meuf malade ça attire pas vraiment. Alors la maman malade laisse tombé Summeros - Page 4 1881463262 jvais finir seule tant pis Summeros - Page 4 1881463262 et t'avais pas le choix...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Attends j'ai lu.. maman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas