après avoir emmené Jesus au parc et pris une douche en vitesse, je récupère la bouteille de tequila que Al est allé m'acheter pendant que je sortais le petit, j'embarque aussi un filet de citron et je monte dans ma voiture pour rouler jusqu'à chez toi. j'ai hâte de te voir, hâte de te prendre dans mes bras. je sais que c'est pas la joie pour toi en ce moment, alors si je peux t'apporter un peu de bonne humeur, je serais ta compagne de la soirée. je n'ai aucune idée de si tu as revu Mickey ou pas, comment ça se passe entre vous, j'espère juste ne pas te retrouver en mille morceaux en arrivant. garée, je me dépêche de rejoindre l'appartement, doigts qui toquent contre la porte alors que je colle mon oreille contre le bois. « le père noël est lààààà, avec des petits cadeaux bien sympa » bon j'ai oublié la pizza mais tu m'en voudras pas, on commandera au pire. comme au bon vieux temps, quand on était en coloc et qu'on se battait pour la dernière part. enfin ça c'était surtout Mikke et toi. putain qu'est-ce que ça me manque parfois.
@Gaïa Murdock
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N