Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlying without wings ((Leyana))
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Flying without wings ((Leyana))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 6 mai

Intrépide, la folie pulse dans tes veines et dicte ta manière d’agir. La soirée d’hier en compagnie de Vinnie t’as donné envie d’expérimenter certaines choses et qui de mieux que docteur Lazzarini pour assouvir ton vice et ta curiosité. Dernièrement, tu enchaines les échecs sur tous les plans. Tu n’en peux plus des gens qui collectionnent les conquêtes, d’être un numéro sur une liste ou encore une candidate quelconque dans un harem. Tu n’as jamais été adepte de ce genre de chose et tu te dis que cette fois sera peut-être différente avec quelqu’un d’un peu plus sérieux, mais aussi casse-cou que toi. Coup d'œil impatient dirigé vers ta montre, tu attends sagement dans la bagnole que Leya quitte le boulot à la fin de son quart. Lorsque sa silhouette se dessine à l’horizon, tu coupes le moteur et t’empresse de la rejoindre pour lui jouer la carte de la surprise. Vous vous êtes croisés à plusieurs reprises à l’hôpital, vous avez discuté de tout et de rien, ce qu’il faut pour savoir qu’elle n’est pas du tout fermée aux femmes, au contraire. Vierge dans le domaine, tu choisis de tenter ta chance. ‘’ Lazzarini ! Ça va ? ‘’ Voix mielleuse, charisme qui te colle à la peau. ‘’ T’as envie d’une nuit totalement freestyle ? ‘’ Sourire teinté de malice, tu lui offres l’occasion de passer une nuit de folie, à faire des trucs complètement barges et imprévus. Soirée de défi, pourquoi pas.

@Cataleya Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLYING WITHOUT WINGS
ft. @Nirvana Wolford

Encore de nombreux patients qui occupent ta journée de boulot, qui se montrent parfois calmes et d'autres fois, se comportent comme de vrais connards. Tu gardes toujours ton calme, tu feins de faux sourires à ceux que t'as envie de gifler et tu t'occupes de tous les cas qu'on t'impose. Un vrai marathon quotidien qui, tu le sais, se calmera à la fin de ton internat en médecine. T'es sensée terminer sur les coups de vingt-et-une heures trente, mais comme toujours, tu débordes. Tu sors une bonne demi-heure après l'heure prévue, libérée de ta tenue d'interne. Retour à la vie civile, une canette de soda dans la main et une cigarette pas encore allumée aux lèvres, sur le point d'en brûler l'extrémité. Silhouette qui s'approche, te surprend. Sourire qui s'étire. « Hey, Wolford ! En forme et toi ? » Tu viens coincer ta cigarette fumante entre tes doigts, proposition alléchante et malicieuse qui vient étirer les lippes de la même manière. « Qu'est-ce que tu appelles une soirée freestyle ? Dans tous les cas, tu peux compter sur moi ! » Les imprévus, les plans foireux, ça t'a toujours attirée, de toute façon. Et c'est pas ce soir que ça va changer. Tu tires de nouveau sur ta clope, sourire qui ne quitte pas les commissures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne humeur prend place, les dés sont lancés. Tu sais qu’en elle tu trouveras la partenaire de jeu parfaite. Dernièrement, tu vis à deux cent à l’heure et tu sais que tôt ou tard, tu prendras un mur de plein fouet. Jouer a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. L’inconnu est alléchant, mais il fait peur à la fois. ‘’ Nickel, merci ! ‘’ C’est instinctif, machinal, ce sourire qui vient déformer les traits de ton visage lorsqu’elle se trouve face à toi. Tu te lances dans le vide sans savoir si elle va te suivre. Tu proposes un truc freestyle dont tu ne connais pas l’issue toi-même. ‘’ Action vérité, action seulement tu vois le genre ? ‘’ Clin d’oeil complice, tu tends la main de sorte à venir cueillir la cigarette que tu glisses entre tes lèvres le temps de te repaître de son poison malsain, mais apaisant. ‘’ On peut commencer doucement du genre… acte moi ta scène préférée de Roméo et Juliette en y mettant tout ton coeur ! ‘’ Tu t’imagines le trucs exagéré et complètement faux et ça te fait rire bien avant le temps. 



@Cataleya Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette rencontre impromptue, bien que visiblement calculée par ton interlocutrice, t'enchante assez au fond. Tu n'avais pas spécialement envie de rentrer chez toi, même si tes colocataires sont assez cools; mais l'envie de te détendre de ta journée primait sur le reste. Et le jeu qui semble commencer à s'amorcer n'a rien pour te déplaire. Actions, vérités, uniquement des actions, cette idée étire un peu plus ton sourire en coin. « Uniquement des actions, hein.. ça peut devenir rapidement intéressant, j'imagine. » que tu répliques en riant légèrement. Te voilà déliée de ta cigarette, regard crédule qui se glisse jusqu'à elle. « Une scène de Roméo et Juliette, là, tout de suite ? » Ton air surpris se mélange à ton envie de remplir ce défi complètement inhabituel. Tu réfléchis un court instant, tente de te souvenir avec plus ou moins d'exactitude d'un passage qui t'a marquée. « L'amour est une fumée de soupirs; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes. Qu'est-ce encore ? La folie la plus raisonnable, une suffocante amertume, une vivifiante douceur. » Question gestuelle, t'es plutôt dans l'approche, tu lui tournes autour, tu donnes ta propre interprétation corporelle de cette scène qui, dans ton souvenir, n'est pas du tout la bonne. Mais elle voulait que tu y mettes tout ton coeur. « Satisfaite, maître du défi ? » ajoutes-tu avec un sourire moqueur aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)