Invité
est en ligne
Invité
Romane Jales Rhodes | C'est le 10 mai 1990 à San Diego, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueillit dans leurs bras, ils m'ont prénommé Romane Jales. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis cinq ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell. |
# Franche | # Superficielle | # Fêtarde | # Egoïste | # Sociable |