Invité
est en ligne
Invité
Romane Jales Rhodes | C'est le 10 mai 1990 à San Diego, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueillit dans leurs bras, ils m'ont prénommé Romane Jales. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis cinq ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell. |
# Franche | # Superficielle | # Fêtarde | # Egoïste | # Sociable |
APRÈS LA BOMBE Le jour où le drame à eut lieu j'étais en retard pour aller en cours et heureusement pour moi d'ailleurs. Malheureusement tout le monde n'a pas eut la même chance que moi et beaucoup de mes amis ont été blessés, pas trop grièvement cependant. Si j'étais arrivé deux minutes plus tôt, j'aurai pu faire parti des victimes mais ça n'a pas été le cas et je suis très reconnaissante envers mon réveil. Grâce à lui j'ai évité le pire. Néanmoins, même si je n'ai perdu personne et même si je n'ai pas été blessée physiquement, n'allez pas croire que cet attentat ne m'a pas touché pour autant hein. Non, je ne suis pas dans une grave dépression après le drame, toutefois depuis ce jour-là, je ne peux pas m'empêcher de vérifier à deux fois s'il n'y aurait pas quelque chose d'inhabituelle à l'université. Et puis avouez que passer devant les ruines de l'établissement tous les jours ça n'aide pas non plus à oublier. Mais attention, même si j'y pense souvent, à cet attentat, je continue de mener ma vie comme je l'ai toujours fais auparavant. Après tout, j'avais encore la chance d'être en vie alors autant en profiter non ? GROUPE 1. Mon premier choix se porte sur la Eliot House. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis issue d'une famille aisée et je ne me vois pas aller dans une autre confrérie. J'ai de l'argent à gogo et quand je veux quelque chose je l'obtiens, tant pis d'ailleurs si c'est au dépend d'autres personnes. Je peux paraître superficielle ou bien la fille à papa typique, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. Pourquoi ? Parce que je sais que je ne suis pas du tout comme cela en réalité. En attendant, j'ai de l'argent, j'aime le montrer en m'achetant des choses hors de prix et même si ça dérange, je n'ai pas du tout l'intention de me priver ces divers petits plaisirs. Est-ce que l'on peut dire que je suis égoïste ? Je dirai oui et non. Cela dépend envers qui généralement. Ah et une autre raison qui fait que je dois absolument être chez les Eliot et pas ailleurs, je déteste les Mathers et puis cette fille que tout le monde considère comme mon sosie en fait partie et déjà rien que cela, ça me pousse à la détester encore plus. GROUPE 2. Mon deuxième choix se porterait quand à lui, sur la Lowell House. Étant étudiante en théâtre et fan des arts de la scène, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, si je ne suis malheureusement pas prise dans mon groupe de prédilection (la Eliot House). J'adore jouer la comédie que ce soit sur scène ou dans la vraie vie, d'ailleurs parfois je suis certaine que vous aurez dû mal à distinguer si je joue la comédie ou si je suis réellement sincère avec vous. | Ashley Benson |
# Fumeuse | # Droitière | # Économe | # Tatouée | # Asthmatique |
Pretty Girl | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un topsite il y a un moment déjà. Je le trouvais pas mal et j'ai adoré le scénario de Meadow alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par © Frenchadicted & © Tonight & © Tearsflight & © pll-gifs (tumblr). Je fais environ une quinzaine de lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par B. P. Meadow Rhodes. Mot de la fin ? ▲ Je suis l'ancienne Charlie, je suis désolée mais suite à des problèmes personnels j'ai dû quitter précipitamment le forum, sans pouvoir prévenir personne et j'avais alors mis Skype de côté. Sorry Apple :'( |
(Invité)