Invité
est en ligne
Invité
❝ Go little bad girls. ❞feat natalya & skylar ✖ J'avais parlé de la mort de ma grand-mère à Anastasyia. Elle m'avait dit qu'elle était désolé pour moi, mais quand même temps c'était quand même une assez bonne nouvelle, vu que j'étais désormais riche. Mon grand-père, avant la naissance de ma petite sœur, avait décidé que tout me reviendrait. Rien pour son unique fils, parce que c'était un ingrat et un père de famille médiocre, que c'était ironique. Bref, j'étais déjà riche avant avec l'argent de mes parents, mais maintenant, je le suis encore plus. Mais comme d'habitude, il y avait des centaines de truc à signer, Le pire ce n’est pas ça, le pire c'est surement le fait de devoir bouger mes fesses jusqu'à New York. Je ne voulais pas y aller seule, donc j'ai demandé à Anya si elle voulait venir avec moi. Maintenant qu'elle était présidente, pour une certaine période, elle avait des obligations qui ne lui permettait justement pas de venir avec moi ce week-end là, mais elle me proposa d'y aller avec Natalya. nat est une fille superbe. Je la connais à peine, mais apprendre à mieux la connaître durant un week-end me ferai plaisir. Par chance, elle a accepté. On allait prendre l'avion ce soir pour l’Amérique, parce que bien sûr ma grand-mère a eu la bonne idée d'habiter là-bas sous prétexte que la Russie lui rappelait trop de souvenir, New York précisément. On était sur le départ, les valises chargées dans la voiture. J'ai à peine eu le temps de dire au revoir, et nous voilà partie. Je pianote un peu sur ma tablette et dit à Nat, la chauffeuse : Si j'ai bien tout compris, on va à l'aéroport, ensuite direction New York. On débarque dans la suite que j'ai prise dans un hôtel et ensuite on peut faire al fête jusqu'au matin avant que j'ai ma "petite réunion" et des papiers à signer. Après ça on peut profiter de New York pour 24 heure de plus, ou partir.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, ta valise était prête ! Tu devais te rendre à New York avec une Eliot, une certaine Skylar. Tu l'avais croisée quelques fois à Harvard et avais dû lui adresser la parole.. Sûrement. Mais sans plus. C'était Anya qui t'avait parlé d'elle, elle t'avait dit qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner à la "Big Apple". Le problème, c'était qu'Anya ne pouvait pas le faire. Tu t'etais donc proposée, en gentille fille que tu es (a) Tu devais laisser Viktor une nouvelle fois, seul avec sa nourrice.. Tu venais l'enlacer, lui faire un petit bisous et partais, fermant la porte de ton appartement luxueux. Tes talons claquaient contre le parquet, accompagnants le bruit de ta valise. Tu rejoignais rapidement Skylar devant ta voiture, prête pour aller à l'aéroport. Après vous être saluées, vous montiez dans la voiture, toi au volant. Très vite, elle t'expose votre programme pour les jours suivants, te laissant le choix. C'est ça ! J'espère que l'hôtel a un bon room-service tiens ! Et moi ça me dit bien de profiter de New York 24h de plus, c'est pas beaucoup mais ça nous laisse le temps de ramener quelques souvenirs si tu vois ce que je veux dire.. Évidement tu ne parlais pas d'un sweat I love New York ou d'une vulgaire statuette. Tu avais plutôt en tête les boutiques de luxe et tout ce qui allait avec. Tu démarais la voiture, direction l'aéroport. Tout en prêtant attention à la route, tu engageais la conversation. Si tu passais deux jours avec elle il valait mieux que tu la connaisses un minimum non ? Et sinon t'as déjà été à New York toi ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Go little bad girls. ❞feat natalya & skylar ✖ J'attends que Natalya monte dans la voiture et une fois fait, je lui fais par de ses qui nous attends. Le notaire de ma grand-mère faisait un sacré travail pour que je sois à New York dans les temps, ça n’annonçait rien de bon d'ailleurs. C'est ça ! J'espère que l'hôtel a un bon room-service tiens ! Et moi ça me dit bien de profiter de New York 24h de plus, c'est pas beaucoup mais ça nous laisse le temps de ramener quelques souvenirs si tu vois ce que je veux dire.. Tu ricane à la remarque. Tout à fait d'accord avec toi. On va dévalisé toutes les boutiques de luxe de la grosse pomme tu vas voir... Je lui fait un clin d'œil et elle démarre direction l'aéroport. Je n'étais pas anxieuse à l'idée de ce voyage, même totalement sereine. Ça me faisait juste plaisir de passer de temps avec une sublime eliot et de décompresser. Pas de mec, pas de travail, pas d'étude ni rien, juste deux russes et de la musique. Et sinon t'as déjà été à New York toi ? New York ? Oui, j'y étais souvent allez avec ma petite sœur et ma famille. Oui, ce n'est pas la première fois. La première fois où j'y ai été, j'avais voulu tout visiter en une journée c'était hilarant. Je devais avoir 7 ans. Cette ville était trop grande et je me souviens avoir eu l'impression que je m’engouffrais dans les rue de Manhattan beaucoup trop vite. C'était juste magnifique. Le meilleur dans tout ça, je crois que c'est surement que cette sensation n'est jamais partie, à chaque fois que je vais à New York je la ressens... Et toi, c'est la première fois ?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous n'attendiez pas, vous partiez directement de Cambridge, toi au volant. Tu avais hâte de changer un peu d'air, tu aimais Cambridge mais un petit voyage entre filles n'était pas loin de te déplaire, au contraire. Elle annonçait le programme du week-end, parfait à ton goût. Voilà j'suis tout à fait d'accord ! Prépares-toi à faire chauffer ta carte bleue, là on va pas faire semblant ! Tu te mettais à rire légèrement, elle avait l'air plutôt sympa et sur la même longueur d'ondes que toi, ce qui t'arrangeait aussi. Tu continuais la conversation, lui demandant si elle s'était déjà rendue dans cette immense ville. Tu acquiesçais, l'écoutant parler. Humm moi juste une fois mais vraiment rapidement, en coup de vent tu vois. Du coup c'est toi qui va m'initier aux joies de la grosse pomme ! Tu te retournais rapidement vers elle, souriante, pour ensuite reposer ton regard sur la route. Au pire comme ça on se perdra à deux ! Y aura bien un beau garçon qui viendra nous aider non ? Tu lui souriais malicieusement, toi et ton amour pour les hommes.. Peu de temps après, tu arrêtais ta voiture sur le parking de l'aéroport, lunettes de soleil sur le nez. Et pourquoi on doit aller à New-York déjà ? Elle avait rapidement évoqué des histoires de famille mais n'avait pas détailler. Alors oui, tu étais curieuse.
HJ : désolée du retard
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Go little bad girls. ❞feat natalya & skylar Voilà j'suis tout à fait d'accord ! Prépares-toi à faire chauffer ta carte bleue, là on va pas faire semblant ! je ricane, on était riche toutes les deux, il n'est pas question de faire des économies c'est sûr. Humm moi juste une fois mais vraiment rapidement, en coup de vent tu vois. Du coup c'est toi qui va m'initier aux joies de la grosse pomme ! Les joies de la grosse pommes ? avec grande plaisir ! Cette ville était si magique, j'l'adore. T'as même pas été voir les trucs de bases ? Du genre visiter la statue de la liberté, le musée, manger une pizza ? C'est genre les premiers trucs que j'fais quand j'vais à NY, à pars la statue hein pour finir ça ma soûler. Au pire comme ça on se perdra à deux ! Y aura bien un beau garçon qui viendra nous aider non ? Oh oui un beau garçon... argh, que je voudrait être célibataire à cet instant... Y'a tellement de canon à NY. Si oui faudra qu'on garde le secret alors.. Dastan sera archi-jaloux. Je fouille dans mon sac à la recherche de mon phone histoire de lui envoyer un message tient pendant que je suis sur la route. Et pourquoi on doit aller à New-York déjà ? Dur a expliquer, mais j'vais faire simple. Ma grand-mère est morte et pour hériter de tout se que mon grand-père m'a légué faut que j'aille signer la paperasse et accepté les closes de je ne sais quoi. La routine.
Hj : j'm'excuse moi aussi, on s'en sors pas(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019