Invité
est en ligne
Invité
Mardi 4 Mai :
Ok.. Je ne tenais plus, j'avais mal, trop mal, et accepter la douleur était trop difficile. Beaucoup trop.. Pleurer toutes les nuit, ce bébé perdu, cet homme qui avait occupé deux années de ma vie, qui avait laissé mon coeur piétiner à mes pieds.. J'avais mal, tellement mal.. La souffrance était trop grande, pour l'oublier, et trop douloureuse pour l'accepter. Alors me voila, dans une robe sexy noire, a quitter l'appartement. Crystal absente, et tout dérape, je le sentais, mais je ne pouvais pas l'obliger à rester ici. Non elle avait besoin de partir pour elle.. Et moi.. J'avais besoin de tenter des choses pour oublier. Le sport n'y faisait rien, la musique non plus, le boulot .. Alors je voulais tenter une chose.. Personne ne pourrait me retenir. Direction le Lord Hobo. Accoudée au bar, un mojito devant moi.. Je passe la soirée à profiter de cette ambiance.. Un verre.. Deux verres, je sais que j'appellerais un taxi.. Trois verres, je sens la chaleur monté et je ne pense à plus rien, mon cerveau s'engourdit.. L'effet recherché débarque enfin.. Je vais finir par oublier..
@Vinnie Carver
(Invité)