Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Une compétition à hawaii assez spécial...(meadow) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Flashback) Une compétition à hawaii assez spécial...(meadow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une compétition à hawaii

Mike et Meadow

_Et bien alors profitons ensemble de ce beau petit coin d'hawaii! j'ai de la chance deSurfer..je vois tout les beau coin..et surtout je rencontre de belles filles...surtout toi..

Elle me souria ce qui me donna envie de simplement la prendre et l'embrasser maintenant..mais au lieu de sa je lui tendis la fraise qu'elle mangea et elle m'en tendis une en me disant qu'elles étaient bonne...Je la mangea en la regardant.

_Tu as raison...Et tu sais.. je suis quelqu'un qui a beaucoup d'imagination et j'ai eu le temps de m'imaginer beaucoup de choses en pensant à toi..

Je regarda les vagues au loin..ce bruit qui m,étais si familier...je pris une bonne respiration de l'air frais et regarda Meadow.

Tu sais comment les fraises sont meilleur?

J'en mit une dans ma bouche en faisant dépasser la moitier et m'approcha avec un regard de défi..allait t'elle s'approcher autant et la prendre avec sa bouche..
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une compétition à Hawaï assez spécial. ❞
(Flashback) Une compétition à hawaii assez spécial...(meadow) - Page 2 Tumblr_mjy5tbgzLy1ree6v1o2_250
mike & meadow ✖ « Ah ouais ? Et tu serais partant pour me dire tout ce que tu as pu imaginer durant ma courte absence ou tu veux garder ça pour toi ? » J'ai posé mon regard dans le sien un bref instant avant de le voir mettre une fraise dans sa bouche et de s'avancer légèrement vers moi. Il avait ce regard de défi, mais malheureusement pour lui, il ne savait pas avec qui il jouait et je pouvais allé vraiment très loin dans ce genre de défi si je le voulais. Je n'ai aucune limite. Lui souriant, je me suis approché lentement sans me dépêcher et j'ai croqué l'autre morceau de la fraise tout en effleurant ses lèvres avant de me reculer et de me lever « Une baignade ça te tente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une compétition à hawaii

Mike et Meadow

Enplus d'être magnifique, courageuse,aventurière..elle était joueuse..elle était de plus en plus parfaite!

_Bien sur..mais qu'est ce que je vais avoir en échange?

Je la regarda et elle vint croquer la fraise en effleurant ses lèvres contre les miennes ce qui me donna envie de carrément lui sauter dessus,mais elle se leva rapidement et me demanda une baignade..

_Bien sur que ça me tente,mais tu sais qu'une baignade de soir c'est tout nu?

Je fis un sourire en coin et me dirigea vers l'eau pour finalement de dos à elle enlever mon maillot.Elle pu avoir une vue sur mes fesse ronde et bien musclé..je plongea dans l'Eau et regarda Meadow encore sur la plage.

_Tu te dégonfle?

Je souria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Une compétition à hawaii assez spécial...(meadow) - Page 2 Tumblr_mjy5tbgzLy1ree6v1o2_250
mike & meadow ✖ « Parce qu'il te faut quelque chose en échange » Je me suis levé du sable proposant à ce dernier s'il voulait faire un bain de nuit, mais c'est sous un autre défi qu'il a accepté. Qu'il fallait y aller nu ? Hum... Intéréssant non ? Mais j'ai tout mon temps et puis y aller en bikini c'est tout aussi sexy non ? « Bien sûr que non » j'ai avancé jusqu'au bord de l'eau avant d'enlever mon haut et mon short et de rentrer dans cette eau qui était loin d'être froide. Allant jusqu'à lui, j'avais le sourire. « Tu sais, tu ne me verra pas nu ce soir » j'étais tout proche de lui, je lui faisait du charme, tout comme j'aimais faire et je me suis laissé reculer sur le dos en regardant le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une compétition à hawaii

Mike et Meadow

Je fis un sourire à toute ses remarques.Je fini par aller dans l'Eau complètement nu en la regardant d'un air de défit.Elle me répondit que je ne la verrai pas nu se soir ce qui me fit sourire..j'aimais bien les défis..

_Très bien alors on va dire que toi tu as le droit de te rincer et l'oeil et moi je dois encore utiliser mon imagination..j'aime bien,,

Dis-je en l'approchant..une fois tout pres d'elle, je glissa le bout de mes doigts sur son ventre en souriant.L'eau sombre cachais les partit principal de mon anatomy... Je la regarda dans les yeux...bleu dans bleu...

_Tu sais ce que j'aimerais en se moment..

Je la regarda dans les yeux et glissa mes mains sur ses hanches..nos visages étaient très près l'un de l'autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mike & meadow ✖ Arrivant à sa hauteur, je lui ai dit « Oui c'est ça. Tu as tout à fait bien compris en faite et puis tu sais quoi ? Tu as sûrement beaucoup d'imagination alors sert-toi en non ? » Allongé sur le dos, je me laissais flotté sans rien dire, ni faire. Les yeux fermer, je le laissais me caresser le ventre et ses quelques frissons étaient vraiment bon à ressentir. « Non... Mais je sais que tu vas finir par me le dire » lui dis-je en restant sur le dos. Ma tête était a ses cotés et nos regards se sont croisés. « Toute façon, demain tu auras oublié cette soirée »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une compétition à hawaii

Mike et Meadow

Mon imagination...je me voyais déjà la mettre sur le sable, arracher son maillot, passé mes lèvres contre son corps, l'entendre dire mon nom dans mon oreille...je fis un sourire en coin.

_Oui très.. t’inquiète je suis déjà en train de m'en servir.

Tout en regardant la jolie blonde, je me rapprocha d'elle en frôlant mes doigt contre son ventre..mon regard bleu fini par se poser sur le sien..

_j'ai envie de sa..

Je m'approcha d'elle pour finalement coller mes lèvres contre les sienne...un frisson me parcouru... c'était vraiment bien d'avoir ses lèvres contre les miennes...elles étaient si douce..Je me recula et elle me dit que j’allais oublier cette soirer..j'eu un rictus.

_Je n'oublis jamais mes soirer ma belle..

Je sourira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mike & meadow ✖ Arquant un souvenir, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en l'entendant dire qu'il se servait déjà de son imagination. Je me demandais ce qu'il pouvait bien penser là de suite sachant que l'imagination d'un mec ça peut aller vraiment très loin parfois. « Et qu'est-ce qu'il te dit ton imagination ? » Mon regard posé sur le sien, il s'est avancé vers moi en posant ses lèvres contre le mienne. Un contact que j'appréciais énormément, mais je n'ai pas prolongé. Je voulais juste un petit aperçu avant de me redresser pour enrouler mes bras autour de son cours « T'as intérêt, car cette soirée doit être inoubliable. » dis-je en lui chuchotant au creux de l'oreille ces quelques mots. « Dis-moi, tu sais quand tu repars d'Hawaï ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)