Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD & R ► Sex, Drug & Rock'n'roll
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

D & R ► Sex, Drug & Rock'n'roll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D & R ► Sex, Drug & Rock'n'roll Tumblr_lzf5q0k6Rj1qf09ebo1_500

Rose avait besoin de se ravitailler de weed. La soirée dernière elle avait malheureusement fini son pochon et savait qu'elle n'allait pas tenir longtemps sans rien. Elle avait heureusement un très bon fournisseur et en plus elle n'avait rien à débourser quand elle voulait quelque chose. Enfin rien à payer en liquide ... Il demandait bien-sûr quelque chose en contre partie, mais ce n'était pas du tout dérangeant car Rose pouvait lui assouvir ses désirs ... Il était donc 20 heures quand Rose partie de chez les Dunster pour se rendre chez les Mather. Elle avait terriblement envie de fumer, mais aussi de coucher avec Doryan qui était vraiment un bon coup. Tout était bénef' en fait.

Elle avait enfilé des sous-vêtements assez sobres noires, et comme à son habitude, elle ne portait jamais de string. Elle trouvait cela bien trop vulgaire et préférait largement une culotte en dentelle qui était bien plus sexy. En plus de cela, elle avait mis des portes jartelles noires aussi et n'avait rien enfilait par dessus mis à part son imper burburry beige. Elle allait lui faire une belle surprise à Doryan. Ces deux là s'entendaient très bien et aimaient vraiment se faire plaisir. Avant de partir, elle se mit du parfum chanel dans le cou et mit une touche de rouge à lèvre bien rouge sur les lèvres.

Ca y'est. Elle était enfin devant chez les Mather après quelques minutes de marche dans le froid. C'est sur que ce n'était pas ses habits qui allaient la protéger de ce grand froid. Elle ouvra alors la porte principale des Mathers et plusieurs garçons la regardèrent passer. Elle se rendit compte que c'était une habituée quand un mec qu'elle avait vu plusieurs fois lorsqu'elle se rendait chez Doryan lui adressa un bonjour. Ca la fit sourire puis elle grimpa quelques marches avant d'arriver dans le couloir où siégeait la chambre de Doryan. Elle arriva enfin devant se porte et tapa comme à son habitude 3 fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D & R ► Sex, Drug & Rock'n'roll Tumblr_lut6ibeFyP1qbzps7o1_500

J'avais dis que je ne voulais pas être dérangé avant l'heure du dîner. J'avais des affaires à faire moi. Heureusement, mes parents adoptifs avaient réussis à m'obtenir une chambre seul, il valait mieux, je plaignait le pauvre mec qui aurait dû partager ma chambre. Il aurait été jaloux à force de voir toutes les filles qui pouvaient défiler dans mon lit. D'ailleurs se soir il y en avait sûrement une ou deux qui allaient venir pour me réclamer un peu de came.

J'étais allongé sur mon lit, les bras sous ma tête et une cigarette dans la bouche. Une vrai cigarette. Je pensais à ma mère, ma vrai maman. Parfois je me demande si je serais devenu ce que je suis si elle était toujours là. Est-ce que je serais à Harvard ?? Est-ce que je serais un truand ?? Est-ce que je serais heureux ?? En même temps si elle n'était pas morte, je n'aurais jamais connu Phoenix et ça c'était quelque chose que j'aurais pas voulu raté. Mon frère adoptif était sûrement la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans la vie, depuis que j'étais orphelin. Je jetais un coup d'oeil à mon tatouage : celui qui était pour ma mère Lena. C'était le premier que je m'étais fais, j'avais 14 ans et j'avais supplié Aaron et Elizabeth de me donner la permission de le faire. J'entendis alors frapper à la porte. 3 coups. Hum...ça ressemblait aux coups de Rose ça. Je jetais un oeil à mon portable. Ouais, c'était bien son heure. J'ouvris la porte et tombais immédiatement sur la petite Dunster. Un sourire en coin apparu sur mon visage, moi qui avait peur de m'ennuyer. "Tu sais...je vais finir par croire que tu viens pour moi et pas pour ma poudre." J'attrapais son poignet pour l'attirer contre moi avant de lui voler un baiser. J'aimais bien les filles comme Rose, celles qui n'avait pas peur de payer autrement qu'avec du fric. Je refermais la porte avec mon pied avant de tourner la clé. Puis je me dirigeais vers mon tiroir au merveilles et en sortis un sachet de poudre blanche avant de l'agiter sous ses yeux. "Alors beauté...le sachet ou moi d'abord ??" La balle était dans son camps, à elle de choisir. Je savais cependant que j'étais plus attirant qu'un vulgaire sachet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose savait qu'elle allait vraiment bien s'éclater avec Doryan. Souvent, avant qu'ils ne couchent ensemble, ils se mettaient bien à l'aise en fumant énormément, et ça pimentait vraiment beaucoup leurs ébats. Doryan ouvra tout à coup la porte, et la regardait avec des petits yeux. Rose savait qu'il avait du commencer à se défoncer sans elle. Il était bien plus grand qu'elle et lui dit avec un sourire en coin "Tu sais...je vais finir par croire que tu viens pour moi et pas pour ma poudre.". Rose lui sourit et avant qu'elle ne puisse lui répondre il la tira vers elle et l'embrassa délicatement. "Alors beauté...le sachet ou moi d'abord ??" Rose s'assit sur son bureau et lui dit " C'est fou, tu ne te rappelles vraiment pas que moi je ne touche qu'à la weed ?"Elle fit échapper un petit rire et faisait mine d'être vexée. " Sors moi un bon truc à fumer s'il te plait. Faut que je fasses évacuer ma colère ! " Elle s'attacha les cheveux et sortit de son sac un bang. " T'es prêt à jouer ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais merde, c'est vrai que mademoiselle ne fumait que des joints, j'avais zappé ça. Je rangeais donc mon sachet dans mon tiroir avant de m'installer sur mon lit et de lui faire signe de me rejoindre. Je sortis alors un des joints que j'avais préparé se matin de ma table de nuit et l'allumais, avant de lancer le briquet à la jeune femme. Je tirais ensuite une bonne bouffée avant de la recracher au visage de la jeune femme. "T'inquiète ma belle on va jouer." Je m'allongeais sur mon lit, une main derrière la tête l'autre tenant mon moyen de planer dans les nuages pendant un moment. "T'as de quoi payer j'espère ??" Je lançais un regard sournois à la jeune femme. Ouais, je voulais qu'elle se déshabille, sinon pas de weed pour la belle Rose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doryan rangea le sac de poudre après la remarque de Rose et elle fit donc un petit sourire. Doryan prit un joint déjà roulé et l'alluma. Il était assis en face d'elle sur son lit et lui lança le briquet. Elle l'attrapa sans problème et il lui souffla sa première latte sur le visage. Elle posa le bang sur le bureau et Doryan lui lança "T'as de quoi payer j'espère ??". Rose se leva alors et ouvrit son imper. Il tomba par terre et Doryan pouvait alors l'apercevoir en sous-vêtements. Rose resta debout immobile en le fixant dans les yeux et lui répondit " J'espère que ça ira "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'elle fit glisser son imperméable je ne pu m'empêcher de recracher d'un coup la fumé que j'avais jusque là dans ma bouche. Oh putain ! Elle avait traversé le campus...pour ainsi à poil. Cette meuf était tarée ou alors sérieusement en manque. J'imagine les mecs de Mather qui l'on croisé dans la maison sans se douter qu'elle n'avait rien sous son imper. Ils avaient manqué un truc les pauvres. Je l'observais un moment, tout en continuant de fumer. Puis j'écrasais le reste de mon joint dans un cendrier en verre sur la table avant de m'approcher d'elle et de la soulever pour l'asseoir sur le bureau. "Tu sais que tu pourrais facilement te faire violer dans cette maison, avec cette tenue ??" J'avais à peine finis ma phrase que mes lèvres glissèrent vers son cou pour l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose voyait que ça faisait plaisir à Doryan car quand elle enleva son imperméable il recracha la fumée qu'il avait aspiré. Rose laissa alors un petit rire mignon s'échappait et elle ne pu s'empêcha d'émettre un petit cri quand Doryan la souleva pour l'asseoir sur son bureau. Il lui dit alors en rigolant "Tu sais que tu pourrais facilement te faire violer dans cette maison, avec cette tenue ??" et elle lui répondit " t'as de la chance alors qu'il me soit rien arrivé. " Il commença alors à lui faire des bisous dans le cou et Rose enroula ses jambes autour de sa taille pour le rapprocher d'elle. Elle s'approcha de son oreille et lui murmurra " Avant de faire quoi que ce soit, laisse moi un peu fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me reculais légèrement de la jeune femme avant d'allumer le joint qu'elle avait posé sur le bureau et de le lui allumer, prenant un bouffée au passage. "D'accord tu peux fumer..." Je recrachais alors la fumé sur son visage avant de replonger dans son cou pour l'embrasser. Je remontais ensuite mes mains le long de son dos pour dégrafer son soutien gorge noir, qui au passage lui faisait une poitrine superbe. Je lui enlevais donc doucement le bout de tissu, chopant une bouffée de weed et commençais à caresser sa poitrine du bout des doigts. Je lui murmurais ensuite à l'oreille : "Mais si dans cinq minutes t'a pas finis, tant pis pour toi...je te viole." Je refermais alors ma bouche sur son oreille la mordant légèrement, alors que mes caresses sur sa poitrine nue se faisaient plus insistantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était contente qu'il ait cédé à son "chantage" et pris le buzz que Doryan lui tendit après avoir pris une taff. Elle lui souriait et commençait à avoir des frissons quand Doryan lui passa les mains derrière le dos. Il lui dégrafa son soutien gorge et Rose lui dit " Et ben dis-donc, tu es bien rapide aujourd'hui ". Elle lui sourit puis prit d'autres tafs. "D'accord tu peux fumer... Mais si dans cinq minutes t'a pas finis, tant pis pour toi...je te viole." Rose commençait à être un peu défoncée et Doryan était de plus en plus insistant. Il lui caressait les seins et montrait qu'il avait vraiment envie de coucher avec elle. Il restait peu sur le joint et elle mit le joint dans le mauvais sens dans sa bouche et fit alors une souflette à Doryan "Si avec ça tu n'es toujours pas défoncé, ily a alors un problème". lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle remit ses jambes sur sa taille et mis ses mains dans le bas de son tee-shirt pour le lui enlever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pressé non. Frustré oui. En plus je commençais à sentir les effets de la weed sur moi, ce qui m'excitait encore plus. La jeune femme m'enleva mon t-shirt et je jetais rapidement un coup d'oeil à mes bras : c'est bon pas de traces de piqûre. J'attirais Rose un peu plus contre moi, pour pouvoir l'embrasser. "Est-ce que tu as été une bonne fille ??" Je lui lançais un regard en coin avant de la porter jusqu'à mon lit pour l'allonger dessus. Je fis ensuite glisser sa culotte en dentelle, avant de venir balader mes doigts sur ses cuisses. "Alors chérie ?? Ta weed t'as refroidis ?? Tu es plus chaude que ça d'habitude." Je passais ensuite un de mes doigts sur son intimité avant de venir murmurer d'une voix sensuelle : "Et j'aime quand tu es chaude..." Oui, j'étais un méchant garçon qui aimait provoquer, histoire de pimenter un peu les choses.
(Invité)