Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Soah - Page 96
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Liam & Soah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, prends le temps Liam & Soah - Page 96 550846730

Et tout à l’heure c’etait pas du tout un coup de pression parce que tu repondais pas.

C’est juste que je me suis rendu compte que ça te refroidit ce genre de trucs, et je voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. C'est ton " belle soirée " qui m'a donner cette impression de porte qu'on claque et sans doute oui, chat échaudé craint l'eau froide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant je trouve ça moins violent que « bonne soirée »

Puis c’est parce que tu l’as pas entendu avec ma voit enjouée comme ce matin avec mon « belle journée ! » en partant de ton bureau Liam & Soah - Page 96 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute :P:

* en audio *

bonne nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai des amis qui sont au Drink et j'peux pas géré les clients, eux et meetsa :P: J'vais te laisse Soah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*En audio*

Bonne nuit, amuse-toi bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. Pour ta patience et d'avoir pris le temps de discuter avec moi, d'essayer de me comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et... les excuses c'est pas ce que je préfère, mais j'suis désolé de t'avoir légèrement agréssé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien. Je pense que c’est important de prendre le temps de discuter.. même un peu ? Ou meme si on se fait légèrement agresser Liam & Soah - Page 96 636082422

Profite de ta soirée.. j’arriverais toujours bien à te voler une heure de ton temps un de ces jours Liam & Soah - Page 96 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se verra dans la semaine si tu es d'accord. C'est moi qui viendra te voler ton temps. J'aimerai acheter tes services pour un " evenement " . Ça concerne ma meilleure amie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)