Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Soah - Page 44
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Liam & Soah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ai confiance en toi. Puis si jle prend mal qu'est ce que ca change ? J'aurai qu'a aller me faire foutre. Te bride pour les autres. Assume.

Merde Liam & Soah - Page 44 863241595 qu'est ce que je dis comme connerie parfois Liam & Soah - Page 44 863241595 tant pis pour moi :P:

Bonne nuit a toi,

( il etait pas question de courir ensemble avant le taff ??? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relis mon explication et t’auras la réponse Liam & Soah - Page 44 636082422

(Ben si mais je t’attends moi, du coup je cours sur mon tapis avec les gens dans la télévision de la salle pour me tenir compagnie :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam & Soah - Page 44 146623040_3916021388460371_1699595050950522306_n.png?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=KjErPg0_sDYAX_bn31d&_nc_ht=scontent-cdg2-1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'assure que tu soit motivé à bosser Liam & Soah - Page 44 166564858 sans nouvelle de moi tu risque de tourner en rond comme un lion en cage Liam & Soah - Page 44 166564858

Jordan est à l'école, je crois que j'vais pas tarder à aller me recoucher une heure, si j'veux récupéré pleinement du service de hier soir.

On attaque le footing à ton retour de voyage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement j’ai du mal.

Mais ca va aller face je crois que je m’angoisse toute seule d’abandonner ma pitchounette pendant autant de temps. Je culpabilise Liam & Soah - Page 44 3619069448

C’est vrai que je risque de retourner tout ton bureau (pas le mien quand même Liam & Soah - Page 44 636082422 )

Ça été ton service ? Repose toi bien :-)

Oui, j’aurais sûrement des kilos à perdre Liam & Soah - Page 44 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(J’adore l’image !) je vais’l’imprimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu taff cet aprem ? Jsuis la dans 10 minute.

Tu la laisse pendant toute ton abscence ? La culpabilité ça sert a kedal ! Oublie !

Oui le service a etait top.

Tu veux perdre quoi ? Un os ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* on peut entendre du couloir la musique du roi lion que lui partageait Soah la derniere fois et ainsi deviner que Liam la passe volume a fond dans son bureau *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*repondu à la minute*

Oui je travaille cette aprem. Demain pas par contre.

Oui. Elle va rester chez sa nounou et son père viendra la chercher/la voir de temps en temps et mon frère aussi. Aujourd’hui soir elle va aller chez Sandro vu que j’ai un rdv Liam & Soah - Page 44 636082422

Je veux perdre toutes les calories que tu me fais ingurgiter :P

T’ecoutes ma musique !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( à la seconde)

Ah bon ? Tu a une soirée ? ooooh mais avec qui Liam & Soah - Page 44 2727399354 et c'est un rencard, c'est une sortie. Nuance.

Hey je suis seulement le livreur de brownie, personne ne te force à les mangers

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)