Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Soah - Page 26
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Liam & Soah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben tu vois que je t'ai fait rire avec ma blague bidon :P

C'est pas bête, c'est important. Mon pilier à moi, c'est mon frère et depuis qu'on ne se parle plus j'ai des coups de mous. C'est d'ailleurs pour ça que Brad m'appelle "la boudeuse" au matin, quand j'arrive au cabinet. Donc voila, je peux comprendre que t'aies du mal sans lui.

Et sinon, vous pouvez peut-être faire des visios ? Bon, je te l'accorde, ça remplace pas la présence.

Quel est l'endroit où t'aimes être quand t'es avec lui ?

(je t'expliquerai mon histoire plus tard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu m'a fait rire.

C'est moche de la part de ton frère de plus te parler juste à cause de sa copine. Surtout que l'amour c'est loin d'être éternel. La nana va finir par le planté et il se retrouvera seul comme un con.

C'est gentil d'essayer de trouver des solutions pour moi. Je vais y arrivé. Je vais pas bader toute les semaine. Si je le fais il risque de m'engueuler en plus Liam & Soah - Page 26 863241595

pourquoi cette question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh, je sais pas. Je connais mon frère après... Je crois qu'il a pas facile non plus avec la société en ce moment. Liam & Soah - Page 26 3619069448

Comme ça tu me parles de vous. Et tu penses pas au fait qu'il est loin de toi.

Alors ? T'aimes faire quoi quand t'es avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nope j'vais pas te parler de mon meilleur ami, c'est stupide.

le cafard est déjà en train de passer t'en fait pas. Il m'a envoyé un message, il est vivant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam, on s'en fout que ce soit stupide, je veux savoir.

Je te parle bien de mon frère moi, c'est encore plus con.

Stp Liam & Soah - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se baignier, rigoler, des truc de potes quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam.

Qu'est-ce que t'aimes faire le plus avec lui ?

Pourquoi tu veux pas m'en parler ? T'as peur que ce soit ridicule ? Je te signale quand même que moi, un de mes plus grand rêve c'est d'aller casser des assiettes, alors stp tu peux pas faire plus naze Liam & Soah - Page 26 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que si je parle de lui, déjà il va me manquer encore plus et ensuite c'est des moments qui n'appartienne qu"à lui et moi. Il me connait comme personne. C'est avec lui que je partage mes gout, mes passion mes éclats de rire parce que je lui fait confiance.

J'ai pas cette confiance avec tout le monde, alors non désolé mais non j'veux pas m'étendre sur des souvenirs avec lui. C'est trop... personnel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, je comprends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas