Invité
est en ligne
Invité
ce soir, tu t'étais mis aux fourneaux. tu n'étais clairement pas un grand cuisinier mais tu t'en sortais plutôt bien. disons que tes plats étaient mangeables. tu n'avais jamais véritablement eu de grand intérêt pour la cuisine mais tu t'y mettais petit à petit, faisant goûter tous tes plats à ta coloc, meloe. elle n'était pas toujours satisfaite de ce que tu faisais mais t'étais sûr qu'elle finirait par te pousser à ouvrir un restaurant tellement tu progressais. risotto terminé, tu poussas un profond soupir de satisfaction. tu avais suivis la recette avec concentration et normalement, le plat devait être parfait. tu installas la table, posant une paire de couverts, deux verres et deux assiettes sur la table puis, tu servis le risotto dans les assiettes. — le dîner est servi, crias-tu dans l'appartement. tu n'avais aucune idée d'où était meloe mais tu préférais crier au cas où elle serait avec ses écouteurs à écouter de la musique à fond. la jeune fille arriva. tu lui adressas un large sourire et tu t'installas à table. — première fois que j'fais du risotto, sois gentille avec moi, déclaras-tu d'un petit rire. te servant un verre d'eau, tu te redressas quelque peu sur ta chaise. — j'ai croisé la sorcière tout à l'heure, elle était encore dans un état lamentable, dis-tu d'une grimace. la sorcière était la voisine qui habitait dans l'appartement mitoyen au vôtre. c'était une droguée totalement à l'ouest. ses cheveux gras et ses vêtements dépravés lui donnaient l'air de sortir tout droit de la saison coven d'american horror story. — elle m'fait vraiment flipper cette meuf, renchéris-tu. @Meloe Saada
(Invité)