Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'ILH quoi !
nan mais allô ? t'es rpgiste et t'es pas sur ilh ? vous m'recevez ?
Uesh ! Alors nan j'ai aucune raison spéciale de faire un LO, pas 5 000 messages, 3 000 points ou un an d'ancienneté.. Le seul truc que j'ai de spécial c'est que j'suis amoureuse d'ILH J'avais eu envie de l'épouser mais je crois que j'suis pas la seule Ce forum est polygame /sbaff/ Du coup j'vais répéter c'que tout l'monde dit ! "Ilh c'est pas juste un fo' c'est une famille" Nan sérieux.. Tout le monde le dit quoi Mais justement c'est parce que c'est vrai ! On a tous un peu peur au debut, on se dit : mais c'est quuuuoooooi ça ? Des centaines de membres je vais jamais réussir a m'intégrer et je vais finir seule dans un carton Et en fait et benh.. Non huhu Je me rappelle du premier jour (ou deuxième plutôt) où j'étais sur la cb, les membres te souhaitent tous la bienvenue et tout c'est coooool ! Et depuis ce moment là, je suis vraiment accro à ILH, une journée sans me connecter c'est duuur quoi Je me suis attachée à ce fo' à tel point que j'en délaisse les autres C'est vrai que depuis ILH j'ai pas eu de véritable coup de coeur.. Du coup je demande vite ma suppression ou j'me fais virer Donc comme les autres fo veulent pas de moi je continue à vous embêter (a) (-> ouais j'suis polie moi //PAN//). Préparez-vous à me supporter longtemps, maintenant que j'suis là j'vous lâche pas ILH c'est quoi ? Ou plutôt qu'est-ce que c'est pas ? C'est pas un de ces rpg où tu sais même pas qui se cache derrière tes compagnons de rp. C'est pas un de ces rpg où t'as du mal à faire avancer tes persos. C'est pas un de ces rpg où personne ne vient demander des liens. C'est pas un de ces rpg dont tu te lasses au bout d'un mois. C'est pas un de ces rpg où tu oublies même de venir te connecter ( ). C'est pas un de ces rpg où tu vois jamais personne sur la cb, d'ailleurs tu te demandes même à quoi elle sert :sifle: En fait.. C'est juste le rpg parfait dont tu rêves toutes les nuits et qui hante tes pensées même pendant tes exams C'est aussi un forum avec des couples atypiques, des couples que tu verras jamais autre part Puis maitenant la dernière chose que je fais le soir c'est ilh, le matin la première chose que j'fais c'est ilh, au lieu de réviser j'vais sur ilh.. J'regrette même de pas avoir internet illimité pour aller sur ilh en cours En gros..
ILH POWA
ILH POWA
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD
(Invité)