Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ?

Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : (sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ? 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
(sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ? RK1rYu7

(sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ? 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : (sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ? 4F3Oe3xt_o

(sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ? VoZa3yMI_o

(sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ? ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth

≈ ≈ ≈
{beautiful girl with beautiful boy, perfect right ?}
✰ w/ @Sully Carmichael

Une soirée pas vraiment exceptionnel. Astra était habituée aux évènements mondains ou ce genre de chose, donc ce bal n'était pas vraiment extraordinaire pour elle. En même temps, une soirée dans un gymnase, ça ne promettait rien de bon. Cette soirée était au moins une bonne raison pour porter une jolie robe. Ce soir elle était venue accompagnée une jolie brune, elle l'avait rencontrée qu'une seule fois et voilà qu'elle était à ses côtés ce soir. Ne voulant pas forcement passer la soirée collée à elle, la miss est un petit papillon qui a besoin de batifoler dans tous les coins de cette soirée. Son début de soirée était plutôt énergique en voyant l'ambiance électrisante qui se trouvait à sa table. Astra avait besoin de s'éloigner de ce drama et s'amuser un peu. Pour ça, elle devait boire quelque chose d'un peu plus fort que le champagne. Retrouvant le bar pour se commander un gin tonic, un sourire s'installa dans le coin de ses lèvres lorsqu'elle apercevait un roux non loin d'elle. Que faisait-il seul ? Blondie ne pouvait s'empêcher de se poser beaucoup de questions sur sa solitude. Demandant un verre de plus, une fois servis elle s'approcha sans hésitation. Il était encore plus plaisant du regard une fois prêt d'elle. Cadeau, c'est offert par la maison. Dit-elle amusée en lui tendant son verre. Homme seul au bar, c'est pas bon signe ça. Tu t'es fais largué par ta cavalière c'est ça ? Dit-elle de son air amusée en buvant une gorgée de son verre. Miss Deauclaire plutôt sociable, faut croire qu'elle n'avait aucune honte à parler aussi librement à un inconnu. En tout cas, elle a eu tord, c'est du gâchis d'abandonner un homme aussi mignon. Dit-elle de son sourire cristallin, elle n'avait jamais promis d'être fidèle à sa cavalière après tout.
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @astra deauclaire

Qu'est-ce que je fous ici ? C'est la question qui ne cesse de tourner dans son esprit. Dans sa tête. Il n'a aucune envie d'être présent à cet évènement. Pourtant, il avait avoué à sa soeur qu'il s'y trouverait. Une danse. Elle lui a promis une danse. Une fois celle-ci obtenue, Sully disparaîtra de la soirée. Il n'y a personne qui attire son attention à cette soirée. Il faut dire qu'il y a très peu de célibataires. Du moins, peu qui suscite l'intérêt pour lui. Rien de transcendant. Il est toujours à côté du bar, enchaînant les verres après les autres pendant que sa soeur passe une merveilleuse soirée de son côté. Il sera patient jusqu'au moment où elle décidera de venir vers lui. Il était sur le point de reprendre possession d'un verre, quand une belle créature vient lui en offrir un. « C'est très appréciable. Je vous remercie. » dit-il avec un grand sourire avant de prendre le verre qu'on lui tend. « Pour commencer, il aurait fallu que j'ai une cavalière pour la soirée. » annonce-t-il en haussant les épaules avec classe. À sa manière. « Il est où ton cavalier ? Puisqu'il risque de perdre une petite perle ce soir. » dit-il suivi d'un clin d'oeil à son égard. Sully essaie de charmer cette sublime blonde comme elle est en train de le faire envers lui. C'est toujours très satisfaisant de savoir qu'on plaît continuellement.
(Invité)
Astra Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Icon : (sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ? 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Description (1) :

(sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ? 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

Description (3) : (sully) beautiful girl with beautiful boy, perfect right ? 4F3Oe3xt_o

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Sully Carmichael

La soirée n'était pas vraiment mauvaise, mais blondie ne s'amusait pas forcement. Plutôt satisfaite d'être venue aux côtés de Luna comme cavalière, elle restait une rencontre de bar. Elle n'était ni sa copine, ni son amoureuse pour qu'elle reste accrochée à elle toute la soirée. Si Astra avait décidée de venir, c'était pour s'amuser et prendre du bon temps. Mais il ne fallait pas se voiler la face Deauclaire, il n'y a que des personnes en couple ici, c'est pas dans ce bal que tu vas pouvoir continuer ta chasse. Retrouvant le bar, elle avait mis peu de temps avant de d'aborder le bellâtre qui s'y trouvait. Joli regard, joli sourire et très belle carrure, il avait certainement tout pour plaire. Elle avait presque l'impression qu'on lui servait ce qu'elle voulait sur un plateau. Un sourire sur le coin des lèvres, la lionne est réveillée ainsi qu'émerveillée par cette nouvelle rencontre. Avec plaisir. Dit-elle en faisant une petite révérence de princesse à l'aide de sa robe pour finalement lever son verre et y boire une gorgée. Elle adorait le champagne, mais elle préférait quelque chose de plus corsée comme ça. T'as pas de cavalière ? Vraiment ? J'y crois pas. Il doit y avoir un problème alors. Dit-elle d'un petit rire en secouant sa tête. Vu son allure, c'était presque irréel de le voir seul. Mais c'est bien miss Deauclaire qui allait en profiter. Elle s'amuse, j'sais pas trop où. Dit-elle d'une petite moue en haussant ses épaules, elle n'était pas vraiment inquiète et elle le montrait. Je trouve que cette soirée est bien ennuyante.. Et si tu m'aidais à rendre cette soirée plus extraordinaire ? Dit-elle sous un air de défi, qu'il l'aide à mettre un peu de piment dans cette soirée mordide.

(Astra Rothschild)

narco bitch
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @astra deauclaire

Finalement, cette soirée n'est pas si mauvaise qu'il ne le pensait. Cette nouvelle rencontre n'est pas trop mal. Très plaisant même. Il voyait que des gens en couple ou même des membres de famille. Jamais, il aurait cru croisé le regard d'une jeune seule. Sully était en train d'enchaîner les verres dans son côté. Il avait besoin de faire passer cette soirée rapidement. Il n'avait pas remarqué sur le moment la blonde. Il est tellement dans ses pensées qu'il ne remarquait pas les gens qui passaient devant lui. Sa tête était tellement rempli de questions, de colère qu'il ne savait pas comment se comporter. Devait-il faire un gros scandale ? Non. Il ne veut pas mettre la honte à sa petite sœur. Surtout qu'elle semble passé une excellente soirée en compagnie de son copain et ses amies. Lorsqu'il regarde la demoiselle faire une révérence digne d'une princesse. Il vient à ricaner sans se casser. Même s'il est riche, il n'est pas trop ce type d'acte dans sa vie. « C'est fou quand même. Tu es la troisième personne que ça surprend que je sois seul à cette soirée ! » Le problème, c'est peut-être parce qu'il est mauvais garçon. Qu'il ne sait pas se contentait d'une seule femme. Qu'il a besoin qu'on mette du piment dans sa vie pour qu'il se sente vivant. « Ce n'est pas grave. Je vais m'occuper de toi t'en fais pas. » dit-il d'un beau sourire digne de lui-même. Il mène son verre jusqu'à ses lèvres pour le terminer d'une seule traite tout en écoutant la proposition de la jeune femme. « Tu as une idée en tête en particulier ? Quoiqu'il arrive, j'accepte ta proposition. » réplique-t-il en lui faisant un clin d’œil. Il attrape sa main pour la faire tourner sur elle-même.
(Invité)
Astra Rothschild

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Sully Carmichael

Peut-être que son bal prenait une nouvelle tournure maintenant qu'elle était tombée sur cet homme seul au bar. Il ne disait pas grand chose, buvant les verres les uns après les autres. Il faut croire qu'il avait besoin de quelqu'un pour mettre un peu de piment dans sa soirée. En le regardant, elle se demandait bien qui se cachait derrière ce visage trop parfait. Etant un très bon exemple vu ses fausses allures de fille parfaite, elle sait qu'on peut cacher son jeu bien trop facilement. Elle avait hâte de creuser cette carapace pour en découvrir plus. Et t'as répondu quoi à ces trois personnes ? Moi j'veux connaître la vérité, j'sais que y'a sûrement un truc qui tourne pas rond chez toi et c'est pour ça que t'es tout seul. Dit-elle de son air amusée, presque même trop provocateur. Elle en avait dans le cerveau blondie et il suffisait de quelques déductions pour connaître la vérité. Tu vas t'occuper de moi ? C'est pas plutôt le contraire ? Dit-elle en gardant son sourire, c'était une certaine manière de lui montrer qu'elle pouvait aussi mener la danse. Prenant une mine de réflexion lorsqu'il lui demandait si elle avait des idées, elle en avait très souvent en fait. Etait-il assez courageux pour la suivre ? C'est ça la réelle question. Un regard à droite, un regard à gauche, elle se penchait sur le bal pour attraper l'une des bouteilles lorsque le barman avait le dos tourné. On va se boire cette merveilleuse bouteille de tequila, tu vas enlever tes fringues et on va baiser dans l'un des amphithéâtres. Dit-elle de son sourire en coin. Quelques mots pour lui annoncer la couleur du personnage. Trop franche ? Trop vulgaire ? Astra simplement. Mais c'était toujours un plaisir pour elle de tenter le diable encore et encore. Son diable était ce soir cet homme dont elle n'avait pas encore le prénom. Mais ce n'était pas important, c'est bien ce qui les attendaient ce soir qui semblait important.

(Astra Rothschild)

narco bitch
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @astra deauclaire

Ce n'était pas une si mauvaise idée de venir squatter le bal de fin d'année. Même si le fait de voir des filles qu'il connait trop bien avec d'autres hommes, le fait bouillir. Il se contient pour ne pas exploser aux yeux de tous. Il pourrait faire un carnage ici. Heureusement, cette blonde tombe au bon moment. Elle va être sa distraction de la soirée, celle qui va le canaliser. Du moins, il l'espère fortement. « Je n'ai rien répondu du tout. C'est simplement que je ne peux pas me contenter d'une seule femme. J'ai besoin d'avoir le choix, je ne veux pas me lasser. » Comme un besoin de toutes les essayer pour trouver chaussures à son pied. Mais, cela arrive dans quelques années. Ou dans quelques mois, on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous proposer. Sully ne veut pas forcément entrer dans les détails de sa personnalité. Si elle veut la connaître, il faudra qu'elle arrive la bête au fil du temps. Il y a qu'une seule personne qui connaît le jeune homme dans son intégralité. De A à Z. C'est sa meilleure amie. « On verra ceci, au bon moment. » dit-il sourire encore sur les commissures de ses lèvres. Il vient à boire une nouvelle fois un verre d'une seule traite pendant qu'elle attrape une bouteille derrière le bar pendant que le barman est le dos tourné. « Qu'est-ce qu'on attend ? » souffle-t-il au creux de son oreille avant de lui attraper la main pour s'échapper du gymnase. Une fois à l'extérieur du lieu, il attrape la bouteille pour l'ouvrir et venir en boire une grande gorgée avant de lui tendre. « Ça va, tu arrives à suivre ? » demande-t-il en s'arrêtant quelques secondes pour qu'elle puisse reprendre un peu son souffle.
(Invité)
Astra Rothschild

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Sully Carmichael

Un sourire amusée sur le visage, elle ne pouvait s'empêcher de secouer sa tête à l'écoute de ses paroles. En effet, elle aurait du s'en douter, c'était presque logique. Il était seul parce qu'il était le don juan de la soirée, bien trop amoureux des femmes pour être capable d'en choisir une parmi plusieurs. Elle comprenait sa raison, elle aurait pu avoir la même, mais elle préférait abandonner sa cavalière plutôt que venir seule. C'était mal vu en général. Je comprend, il est difficile de ne pas être gourmand lorsqu'on se retrouve dans l'université où il y a les plus jolies filles d'Amérique. Dit-elle d'un petit clin d'oeil, un moyen de lui faire comprendre qu'elle faisait partie de son camp et qu'elle était pour la liberté et les plaisirs charnels. Elle comprenait à présent que c'était un mauvais garçon qu'elle avait devant les yeux et elle avait encore plus hâte d'en découvrir sur lui. En constance quête d'adrénaline et de nouveauté, il était fait pour elle ce soir. Une bouteille volé au bar et une proposition pas vraiment descente lancée, elle souriait en voyant la réaction positive du roux. J'crois que j'ai trouvée mon partenaire de crime ce soir. Dit-elle d'un petit rire alors qu'elle le laissait prendre sa main pour partir dans une course à la quête d'un peu de tranquillité. S'arrêtant dans les couloirs sombres et vide, elle récupérait la bouteille d'un sourire. Bien-sur que ça va, tu le sais pas, mais je suis une vraie casse coup d'habitude. Dit-elle amusée alors qu'elle buvait une grosse gorgée au goulot pour finalement se tourner vers lui. Elle s'approchait doucement, tel une lionne prête pour la chasse, sa victime venait d'être sélectionné, elle n'avait plus qu'à mordre. Elle s'approchait assez pour le pousser contre le mur de casiers, sa main libre se posant contre son torse et ses lèvres s'approchant de son oreille, elle murmurait. Alors bel inconnu.. Prêt à se mettre en danger ? Dit-elle alors qu'elle mordait son lobe pour le tirer de ses dents délicatement, chaque geste était fait avec sensualité. Mais c'était toujours un plaisir pour la lionne de s'amuser avant de dévorer.

(Astra Rothschild)

narco bitch
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @astra deauclaire

« C'est un très grand supplice de se contenter de goûter à un seul gâteau quand tous les autres sont autant délicieux. » Il fait un sous-entendu avec de la pâtisserie. Néanmoins, c'est ce qu'il ressent au fond de lui. C''était comme-ci on lui montre plusieurs morceaux de chocolats sous les yeux et qu'il doit en choisir qu'un. C'est impossible pour Sully. « Pas uniquement pour la soirée, je l'espère. » Puisqu'il est capable de vouloir réitérer l'expérience dans quelques temps. Une partenaire à sa hauteur, il en rencontre que très peu. Maintenant qu'il en trouve une. C'est difficile de se retenir de ne plus la contacter par la suite. Leur chemin s'arrête dans les couloirs sombres et vides de l'université. Elle récupère la bouteille pour boire une gorgée, Sully l'a récupère par la suite pour en boire une grande gorgée aussi. Autant être dans la même situation pour cette fin de soirée prometteuse. « Ce n'est pas l'impression que tu me donnes pourtant. » dit-il en la provoquant comme il peut. Il veut la faire sortir de ses gongs, qu'elle lui montre les crocs qu'elle essaie de lui montrer depuis le début de la discussion. De voir enfin cette tigresse se métamorphosé devant ses yeux. Son dos se retrouve collé contre l'un des casiers du couloir. Son regard planté dans celui de la blonde, il ne veut pas lâcher sa prédatrice du regard. « Tu ne sais même pas à quel point tigresse. » souffle-t-il dans son oreille. Son souffle vient se réfugier dans le cou de la demoiselle pendant qu'elle vient lui mordre le lobe de l'oreille. Le jeune homme vient à se mordre la lèvre inférieure pour le petit plaisir qu'elle lui fait ressentir. Il a presque envie de lui dire d'aller plus loin. Il a envie de voir jusqu'où elle est capable d'aller. Il a besoin de se sentir vivant ce soir, d'être dans la noirceur qu'il casse à tout le monde. De réveiller la bête à l'intérieur de lui.
(Invité)
Astra Rothschild

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne

beautiful girl with beautiful boy, perfect right ?
 @Sully Carmichael
Venait-elle réellement de trouver un partenaire à sa hauteur ? Peut-être bien. Une jolie apparence qui cache des vices et des péchés, c'est ce qui a toujours représentée Astra. Elle était heureuse de rencontrer un homme avec cette même étiquette. Tous les deux en quête d'adrénaline et de passion, ils risquaient d'obtenir ce dont ils avaient besoin. Autant tous les manger et en faire une overdose. Dit-elle de son sourire provoquant lorsqu'il assimilait les gâteaux aux femmes. C'était une façon de voir les choses et ça serait mentir de ne pas avouer que c'était la vérité. Alors fais en sorte d'être inoubliable. Dit-elle d'un clin d'oeil sous un air de défi lorsqu'il lui faisait comprendre que ce soir, n'était que leur rencontre et que de beaux moments pourraient les atteindre. Une bouteille volé, une course acharnée, les voilà dans les couloirs sombres de l'université, tellement seuls et éloignés des autres que leurs voix résonnaient entre les murs. La tension ainsi que la température montait, ils ne se connaissaient pas, mais il suffisait de quelques minutes pour que tout devienne électrique. Rapidement plaqué contre les casier, elle tenait son poids contre lui afin de l'empêcher de s'échapper. Il était maintenant entre ses griffes, courir serait une erreur. Mordillant le lobe de son oreille et ses mains manucuré remontant contre son torse, elle souriait d'un sourire ravageur à l'écoute de ses mots. Tu vas être servie alors. Dit-elle alors qu'elle remontait sa main jusque sa nuque où elle attrapait sauvagement ses cheveux pour coller ses lèvres contre les siennes et lui offrir un baiser qui représentait toute sa passion. Habile, elle déboutait sa chemise pour rapidement l'ouvrir, se reculant un instant pour admirer le spectacle. C'est bien ce que je pensais, vraiment pas mal. Dit-elle alors qu'elle l'attrapait par la main pour le tirer dans une salle de classe qu'elle refermait derrière elle. La seule lumière de la lune à travers les fenêtres les éclairant. Passant ses mains sur son dos, elle ouvrait la fermeture éclair de sa robe pour la laisser tomber sur le sol. C'était à son tour d'admirer le spectacle.
(Astra Rothschild)

narco bitch

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)