Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanna ☆ NOTHING BUT A MUM'S LOVE
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roxanna ☆ NOTHING BUT A MUM'S LOVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nothing but a mum's love
Lavender and Roxanna at Wild Child

Mercredi après-midi, le soleil pointait timidement le bout de son nez pendant que les nuages perdaient petit à petit du terrain. Le beau temps de Thaïlande manquait cruellement à Lavender, elle avait envie de sentir de nouveau le soleil sur sa peau, et de repartir loin. Tout avait changé là-bas, à commencer par elle. La jeune Quincy ne voyait plus son fauteuil d'un mauvais oeil, elle avait fait d'énormes progrès à Bandgkok et sentait ses nerfs se remettre à fonctionner correctement. Bientôt, l'attentat ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Déambulant entre les magasins, plutôt déserts à cette heure de la journée, elle regardait les gens vivre. Ils se retrouvaient autour d'un café, riaient de bon coeur en regardant le match diffusé en direct à l'intérieur du pub...un pur concentré de bonne humeur qui boostait le moral de la jeune femme.
Lavender arrêta son fauteuil au niveau de la devanture d'un magasin pour enfants. Elle ne savait pas exactement ce qui l'avait poussée à faire halte devant cette boutique typique, elle aurait pu entrer dans une enseigne de vêtements de son âge. La devanture présentait l'ensemble de la gamme des vêtements et accessoires du Wild Child, des poussettes, des doudous et jouets, des bols et des biberons, des robes et des pyjamas. Tout était si petit, si fin. Une tête blonde émergea bientôt d'un rayon et le visage de Lavender s'illumina. D'un petit geste, Lavender salua la jolie blonde, qui avait l'air plus rayonnante que jamais.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nothing but a mum's love

Je ne supportais plus la monotonie de mes jours, enfermée soit chez les McDougall, soit à la Lowell House. Au moins, en Thaïlande, personne n'avait cours, alors je n'étais pas toute seule. Là, les cours avaient repris, et j'étais la seule patate enceinte de neuf mois, qui ne pouvait pas reprendre. Et god, que la danse me manquait ! J'avais hâte de retrouver mon ventre plat, et de me remettre sérieusement à mes études pour ne pas manquer les exams qui s'approchaient à grand pas. Alors, en bonne ex-Eliot, comment est-ce que je comblait mon ennui ? En allant faire chauffer ma carte bleue. Sauf que pour une fois, ce n'était pas pour moi, mais pour ma petite Aylin qui n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Je remplissais sa garde robe chaque jour, tellement que je me demandais même si elle aurait le temps de tout porter un jour ! Mais que voulez vous, jeune maman oblige, je voulais la gâter au maximum. Alors que je déambulais dans les rayons de Wild Child, j'aperçus au détour d'une allée un visage familier derrière la vitrine : Lavender ! Affichant un large sourire, je lui mimais d'un signe de la main de venir me rejoindre, ne pouvant sortir avec tous les articles que j'avais sous le bras. Elle entra vite, en fauteuil... J'en déduis qu'il s'agissait de sequelles de l'attentat, mais je restais neutre, ne voulant pas prendre un air choqué. « Lavender ! Que fais tu donc ici, ça fait plaisir de te voir ! » J'affichais un large sourire enjoué, ravie d'avoir un peu de compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nothing but a mum's love

Roxanna était comme dans son souvenir. Elle se rappelait encore le petit tour qu'elles avaient joué aux Eliots lors du gala de charité organisé au début de leur scolarité, dans l'optique de récolter des fonds pour un orphelinat. L'ancienne Eliot avait aujourd'hui changé de confrérie ce qui n'avait d'ailleurs pas étonné Lavender. Roxanna avait une bonté d'âme que les purs Eliots ne pouvaient connaître. Assise dans son fauteuil, comme chaque jour depuis plusieurs semaines, Lavender se mit à rêvasser devant la vitrine. Qu'ils étaient mignons ces petits ensembles. Elle se demanda soudain si elle serait un jour maman, elle savait que malheureusement avec la maladie de Casey, ils avaient très peu de chance d'être ensemble assez longtemps pour que la maternité fasse partie de leur projet.

La jolie maman lui fit signe d'entrer dans le magasin et Lavender s’exécuta. Elle bénissait les établissements qui n'avaient pas de marches à l'entrée, elle savait maintenant à quel point ce genre de détail pouvait vous faire sentir mal à l'aise. En entrant dans le magasin, Lavender fut surprise par le nombre de rayons et le peu de monde présent pour flâner dans les allées.
- Je crois que j'ai craqué en passant devant les petits ensembles exposés en vitrine ! avoua t-elle.
La jeune Quincy remarqua aussitôt que Roxanna avait les bras chargés de vêtements en tout genre et lui proposa un coup de main :
- Tu veux que j'en garde quelques-uns ? Profite-en, bientôt je ne serais plus assise là-dedans et ce sera moins pratique. Lavender sourit, elle préférait rire de sa situation plutôt que de se plaindre, elle avait déjà eu de la chance d'en réchapper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nothing but a mum's love

J'étais aussi surprise que ravie de voir Lavender aujourd'hui. La jeune Quincye t moi ne nous voyons pas très souvent, il faut l'avouer, mais je me rappelais encore très bien de cette soirée ou nous étions encore relativement jeunes, fraîchement arrivées à la belle université d'Harvard, et ou nous avions joué un tour aux autres Eliots de ma maison, lors d'un gala de charité pour les orphelins. Je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps ce soir là, et au passage, j'avais fait une superbe rencontre. - Je crois que j'ai craqué en passant devant les petits ensembles exposés en vitrine ! M'avoua Lavender en entrant dans la boutique, alors que je lui demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici. J'éclatais de rire, me tournant rapidement vers les rayons avant d'observer à nouveau la jeune femme. « Je te comprends, c'est aussi ce qui m'a poussé à entrer ! » Dis-je avec un petit sourire, suivi d'un clin d'oeil complice à l'adresse de mon amie. Lavender jeta un coup d'oeil à touuutes les tenues que je tenais dans mes bras, avant de me demander : - Tu veux que j'en garde quelques-uns ? Profite-en, bientôt je ne serais plus assise là-dedans et ce sera moins pratique. Ca me faisait plaisir de voir qu'elle ne prenait pas la chose négativement, et je ris même légèrement. « Pourquoi pas ! Tu veux m'accompagner ? Je voudrais jeter un œil aux doudous » Je passais ma tonne de pyjamas et autres petites tenues pour bébé à Lavender, et me mis en route en sa compagnie. « Et sinon, toi, ça va ? Quoi de neuf ? » On avait pas parlé depuis un moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nothing but a mum's love

Lavender enviait quelque peu les jeunes mamans, elle s'imaginait le devenir elle-même un jour. Sans même savoir si cela lui arriverait dans un an ou peut être plus tard, tenir son enfant dans ses bras devait être l'une des plus belles sensations au monde. Elle était entourée de vêtements qui semblaient taillés dans de minuscules morceaux de tissus, c'était impressionnait de mettre sa main à l'intérieur d'un body pour se rendre compte de sa petite taille. Lavender était certaine qu'elle pourrait faire tenir une chaussure dans la paume de sa main.
- Je n'avais jamais remarqué ce magasin avant aujourd'hui, elle omit de préciser que c'était sûrement son fauteuil qui la ralentissait, elle prenait plus le temps de regarder ce qui l'entourait depuis qu'elle était constamment assise. Son accident lui avait aussi permis de revoir sa façon de vivre, de prendre le temps.
- Si je veux t'accompagner, tu plaisantes ? Si j'avais encore l'âge, j'achèterais ce doudou pour moi ! Lavender rit de bon coeur, il fallait dire que les doudous pour enfants étaient vraiment craquants. Ils savaient y faire pour créer des petites peluches rigolotes et toute douces. La jeune femme laissa Roxanna déposer ses futurs achats sur son siège et fut ravie que la jeune Lowell n'ait pas l'air gênée par son fauteuil. De toute manière, Lavender n'en aurait plus besoin très longtemps. Jetant un oeil sur la pile de vêtements de Roxanna, Lavender s'exclama :
- C'est adorable tout ça ! Lavender réfléchit à la question de la jeune Lowell et ajouta, c'est vrai qu'on ne s'est pas revues depuis...elles savaient toute deux qu'elle voulait parler de l'attentat, et bien, tout commence à rentrer dans l'ordre et comme je ne suis pas toute seule pour me remettre sur pied, c'est le cas de le dire *rire de Lavender*, c'est encore mieux ! Seuls les étudiants qui avaient croisé Lavender et Casey ensemble savaient ce qu'elles voulaient dire par "ne plus être seule".
- Et toi alors, le bébé est prévu pour bientôt ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)