Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Deauclaire Ce bal est important pour moi. Je vais être au bras de ma petite-amie et je n'ai aucune envie de faire cloche. J'ai un style vestimentaire plutôt particulier. J'enfile des chemises colorées avec un jogging, bref, tous les fashions faux pas, je les ai. Une qui pourrait m'aider à être top le soir du bal, c'est Poppy. Et puis, c'est la coloc d'Alyssia alors elle va surement me transformer à son goût. Je lui fais confiance, les yeux fermés, même si je risque de ressembler à un manchot avec un noeud papillon. Pour ne pas qu'Alyssia me croise, j'ai invité Poppy à me rejoindre à la Adams House. J'ai éparpillé tous mes vêtements, mes chemises, mes costars pour qu'elle choisisse la perle rare. Je veux que la présidente n'aie d'yeux que pour moi, et personne d'autre. Je traine dans le salon de la Adams en attendant que ma meilleure amie montre le bout de son nez. Je parle avec quelques adams, leur demandant ce qu'ils vont porter le soir du bal et leurs costumes sont tous magnifiques. Je ne sais pas si on va pouvoir faire mieux. On va essayer, du moins.
(Invité)