Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You almost got hurt ☆ PV Lucas [Flashback]


You almost got hurt ☆ PV Lucas [Flashback]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît que la vie ne tient qu'à un fil. Un regard trop court, un mauvais angle, un oubli et la vie est finie. Le plus dur n'est pas pour celui qui part mais pour ceux qui restent.
Are you insane
Enfin quelques heures de temps libre. Lavender avait passé ces derniers jours à potasser pour une prochaine interrogation de sciences naturelles. Quel bien fou cela faisait de pouvoir enfin sortir, de revoir le soleil et de voir d'autres décors que le mur fade de sa chambre d'étudiante. Le soleil rayonnait en cette période, il faisait tellement bon dehors que Lavender avait noué son gilet autour de sa taille. La jeune étudiante se dirigeait vers le stade, d'un pas décidé. Il n'y avait pas de match de prévu avant au moins une semaine et elle était presque certaine de ne croiser personne. A vrai dire, elle comptait même un peu là-dessus; ce n'était pas la première fois qu'elle cherchait un petit coin de verdure pour un après-midi au calme. Le stade d'Harvard était gigantesque, elle avait failli se perdre la toute première fois, mais comme chaque monument ou site sur Harvard, il y avait toujours une logique à retenir. Le stade était ouvert au bout, il avait la forme d'un U, tracé tout en longueur. Le nombre de places était incalculable ! Se frayant un chemin entre les gradins, elle s'assit sur la troisième rangée. Un regard circulaire lui apprit rapidement qu'il n'y avait personne aux alentours. Lavender plongea la main dans son sac à main et en ressortit un roman offert par sa mère. Elle avait dévoré les trois premiers chapitres et avait maintenant hâte de voir ce qui allait arriver entre le héros et sa famille...
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you insane


Lucas avait pas mal de temps libre à lui et personne n'avait besoin de ses services alors il avait décidé de se dégourdir les jambes. Bien sûr avant de partir, il avait quelque petit truc à faire pour les cours. Il voyait bien que le soleil était beau et il avait très envie de suer un peu du coup il avait préparé ses affaires de sport, c'est-à-dire short, basket et marcel pour bien suer. Cela allait lui faire du bien au petit gars. Depuis la dernière avec Kyra il n'avait pas couru. Il ouvrit son livre pour essayer de trouver son texte de Morgan ainsi que celui de Marcel Mauss pour étudier son anthropologie. Cela le rendait un peu tristounet, car ce n'était pas vraiment ses auteurs préférait dans sa matière. Il préférait de lui les sujets sur les couples, ou encore sur les enfants, mais là c'était dérisoire. Il regarda son texte et ce qu'il devait faire : un résumé de texte sur les deux auteurs. Il regarda sa fenêtre et fit une tronche pas possible. Il prit son stylo et en vingt minutes il avait torché son exo. Il ne fallait pas abuser, il voyait cela dès la licence alors faire ça en sixième année c'était du foutage de tronche. Enfin il pouvait aller se dégourdir les paluches. Il enfila ses affaires et mit ses écouteurs pour faire croire qu'il allait courir en écoutant la musique. Son lieu de prédilection le stade, une fois arrivé il regarda s'il avait personne. Il se mit du coup a courir et fit des tours de stade. Il était à présent dans son petit monde et personne ne pouvait le déranger vu qu'il n'entendait rien.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît que la vie ne tient qu'à un fil. Un regard trop court, un mauvais angle, un oubli et la vie est finie. Le plus dur n'est pas pour celui qui part mais pour ceux qui restent.
Are you insane
Tandis que le soleil se reflétait sur sa peau déjà légèrement bronzée, Lavender était plongée dans la lecture de son livre. Elle avait déjà dévoré deux chapitres en quinze minutes et ne comptait pas s'arrêter avant d'avoir avancer encore un peu plus. Il fallait dire qu'elle avait choisi un pavé et qu'elle avait encore de nombreuses heures de lecture devant elle avant d'atteindre le dénouement. Lavender savait qu'elle allait apprendre une information capitale dans le chapitre suivant, il se pourrait même qu'elle ait fait quelques recherches sur internet...
Ses lèvres formèrent un *non* silencieux. Les yeux agrandis par l'incompréhension, elle relut le dernier paragraphe afin d'être bien certaine d'en avoir saisi pleinement le sens. Une deuxième lecture la conforta dans son idée. La compagne du héros disparaissait mystérieusement dans le chapitre 4, sans laisser un mot ou une note indiquant l'endroit où elle se trouvait.
Comment allait réagir le personnage principal ?
Un vrombissement sonore l'empêcha d'aller plus loin dans son raisonnement et elle releva brusquement la tête. Le soleil l'obligeait à plisser les yeux; elle crût discerner une tondeuse dernier cri avec un siège réservé au conducteur. La machine faisait un bruit impressionnant, démesuré par rapport à la petite carrure de l'engin.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)