Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuentyn Connington ► Derek Theler - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quentyn Connington ► Derek Theler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo hanwii Merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et excellent choix d'avatar Quentyn Connington  ► Derek Theler  - Page 4 3850463188

Cappie ça me fait penser à Greek Quentyn Connington  ► Derek Theler  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça Quentyn Connington  ► Derek Theler  - Page 4 1508216586 je sais je sais, vive l'originalité :luv2:
Merci à toi frère de ma future chérie ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie de t'avoir en futur beau frère (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie? Mdrr c'est la membre qui parle, pas Calvinou :luv2: Quentyn Connington  ► Derek Theler  - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Tout est booooonnnnnnn Quentyn Connington  ► Derek Theler  - Page 4 3850463188 Quentyn Connington  ► Derek Theler  - Page 4 3850463188

C'était joli comme histoire Quentyn Connington  ► Derek Theler  - Page 4 2109348208
Est-ce que tu veux qu'on t'attribue un parrain tout de suite ou tu préfères essayer de voler de tes propres ailes pour l'instant et voir si tu t'en sors ?

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar maintenant que tu es validé hanwii Bon jeu !

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser ![/size]

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buuuuh tu viendra pas avec moi chez les purple. Je te boude xD.
Non je plaisante. En tout cas, j'ai beaucoup aimé ton histoire et il faudra qu'on se fasse un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah! Winthrop, trop la classe Quentyn Connington  ► Derek Theler  - Page 4 1001568715
MDRR pas touche la frisette! Quentyn Connington  ► Derek Theler  - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff même pas confiance en sa meilleure amie... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy Quentyn Connington  ► Derek Theler  - Page 4 2511619667 Je vais aller faire tout ça :)
Pour le parrain, ça ira, je viendrais pleurnicher si je ne m'en sors pas toute seule ♥️

Oui j'ai vu SoFia ^^ C'est dommage mais le staff a parlé :luv2: OF COURSE il nous faudra un lien qui déchire hanwii

Reagh : t'as vu ça la clââââsse ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)