Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) the first time. (Recherche terminée).
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F) the first time. (Recherche terminée).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Féminin.
Nombre maximum de place: 1 place.
Idée de lien: Futur amour: L'université d'Harvard fut leur rencontre, les deux jeunes ont qu'un an -voir le même age- d'écart et X étant plutôt douée en français -ou autre- fut rapidement celle qui aida Shane dans cette matière. Une amitié s'est tissée entre les deux et aujourd'hui ils sont comme un frère et une sœur, toujours proche et surtout toujours complices. Ils s'adorent et X est toujours là pour le guider. Être là pour les amis, c'est primordial pour elle. Cependant, le beau brun fait battre le cœur de la jeune femme. Étrange pour X puisque celle-ci n'a jamais ressentis quelque chose pour un garçon. Cependant, elle n'en parle pas et autant vous dire que le jeune homme est bien trop préoccupé par ses études. Mais il y a surtout le fait qu'il ne sait pas être stable dans une relation et préfère vivre au jour le jour, ou plutôt la nuit avec une belle inconnue... de plus, il ne croit plus trop en l'amour mais il a surtout peur d'avoir le coeur en miettes. X l'aime beaucoup et elle est l'une des seule à connaître autant de choses sur Shane, elle l'adore et l'aime en même temps. Compliqué c'est certains. Mais une chose est sûr, elle fera tous pour lui ouvrir les yeux sur ses sentiments et lui apprendra à aimer.
Préférence: Aucune préférence sauf pour la maison. Il faut que ce soit une Cabot ou une Eliot :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée de lieeeen (F) the first time. (Recherche terminée). 3850463188 , en plus Lizie est française, elle t'apprendrait bien le français :sifflote:
t'es sur qu'on peut pas faire une exception pour la maison ? (F) the first time. (Recherche terminée). 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une futur cabot (F) the first time. (Recherche terminée). 1508216586 J'adore le lien, la rencontre et tout. Donc moi aussi je suis extrêmemeeeeeeent intéressée par ton lien, je pense que ça collerait pas mal. Puis je recherche mon futur amour aussi, donc (F) the first time. (Recherche terminée). 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eli, le hic c'est que c'est une ex de de Kol et Shane ne sort jamais avec des exs à ses potes même si l'histoire est finie depuis longtemps. Et puis, oui la maison est importante. Shane est comme c'est un loup chasseur qui a soif de sang, il faut savoir l'enfermer pour éviter qu'il attaque des innocents (a) Dans le sens ou c'est un coureur de jupons professionnel et qui lui faut une fille avec du caractère pour pouvoir le tenir rien que pour elle au moment où ils sortiront ensemble. Voilà pourquoi il faut une Cabot ou une Eliot mais si tu veux vraiment un lien, mpotte moi et on en discutera (F) the first time. (Recherche terminée). 1001568715 Evpraksiya toi, c'est son âge... 19 ans c'est jeune dans le sens où il va sur ses 24 ans en mai. C'est possible que tu la vieillisse de un ou deux ans ? :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis trompée dans l'âge dans mon profil, elle a 20 ans, bientôt 21 (F) the first time. (Recherche terminée). 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, c'est génial :) Donc si tu es partante et que tu te sen capable de dompter Shane, le lien est à toi :loukas: Aah oui et... tu as une idée de la matière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bien sûr que je vais réussir à dompter Shane :loukas:
Bah pas particulièrement, à ton goût, ce que tu veux pour la matière (F) the first time. (Recherche terminée). 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A déplacer, on a discuté par mp.
PS: Je t'ai ajouté dans mon profil Evy (F) the first time. (Recherche terminée). 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey je comprends no soucis ;) me faut alors un mega lien avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas