Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityathanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu à la recherche de tout, donc je veux bien un petit résumé de June s'il te plaît pour chercher athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June est française, née à Paris elle y a grandit avec ses parents, sa mère avait le sida, son père était schizophrène. Sa mère l'a inscrite à la boxe dès son enfance pour se défendre mais June s'est tout de même faite attaqué par son père à l'âge de neuf ans. Elle a par la suite développé des passions artistiques tel que la danse et le chant. Elle a toujours été très malchanceuse en amour. Elle a fait partie d'une comédie musicale en France et avait une certaine notoriété. Au début de l'année scolaire elle a emménagé à Boston pour rejoindre son petit ami qui l'a quitté quelques temps plus tard pour un homme après l'avoir mis enceinte. Enfin elle pensait être enceinte mais elle est en faite porteuse d'un kyste à l'utérus, elle va donc bientôt subir une opération.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galilea A-J. González a écrit:un lien? athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 2109348208
Oui oui ouuuui hanwii tu as une idée ou on cherche ensemble ? :loukas:

June-Amalya Mary Moires a écrit:Alors June est française, née à Paris elle y a grandit avec ses parents, sa mère avait le sida, son père était schizophrène. Sa mère l'a inscrite à la boxe dès son enfance pour se défendre mais June s'est tout de même faite attaqué par son père à l'âge de neuf ans. Elle a par la suite développé des passions artistiques tel que la danse et le chant. Elle a toujours été très malchanceuse en amour. Elle a fait partie d'une comédie musicale en France et avait une certaine notoriété. Au début de l'année scolaire elle a emménagé à Boston pour rejoindre son petit ami qui l'a quitté quelques temps plus tard pour un homme après l'avoir mis enceinte. Enfin elle pensait être enceinte mais elle est en faite porteuse d'un kyste à l'utérus, elle va donc bientôt subir une opération.
Wow, elle en a vécu des choses la pauvre June :TT: alors, alors, là sur le coup, je n'ai pas d'idées, mais je cherche et je cherche athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 2511619667 tu voudrais aller vers du positif ou du négatif ?

Wyatt S. Guerin a écrit:Oui c'est ça athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 3997999705
Ca va dépoteeeeeeer athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif même de l’ambiguë si c'est possible pour toi (:
Faudrait que j'aille voir ta fiche ou que j'ai aussi un résumé pour chercher :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambigu c'est possible, du genre sex friends ? :loukas:
Alors, un petit résumé (il faudrait que je pense à en rédiger athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 2157042859) : Atha est un fils de couple médecins qui ont toujours été la merci de leur fils, Nate (son surnom) a toujours été le roi chez lui. Il a toujours eu un fort caractère, jusqu'à l'arrivée à son lycée où il s'est vu devenir le martyrisé des élèves, le punching-ball des sportifs ou encore celui que les filles fuyaient plus que tout. Malgré qu'il soit riche, rien n'y faisait, personne l'aimait. Puis il a rencontré sa sœur/cousine (sa mère a trompé son père avec son oncle et en a engendré une gosse athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 2157042859) et elle le fit descendre en Enfer, il découvre le plaisir des fêtes, drogues et alcools en tout genre, et ensemble ils ont fait milles conneries, des plus anodins aux plus étonnantes. Puis à ses dix-neuf ans, il s'est fait arrêté, il a été en prison pendant un an et s'en est sorti grâce à son père, qui a ensuite blanchit son casier pour qu'il rentre à Harvard. Depuis, il a rejoint les Winthrop, où toutes les filles sont à ses pieds, ce qui lui change totalement de l'époque de son lycée, à son plus grand bonheur. Il profite de la vie, c'est un vrai gamin dans l'âme qui drague tout ce qui bouge. Et malgré qu'il soit fiancé à une milliardaire sans cervelle, cela ne l'empêche pas de coucher à droite et à gauche :sifle: voilà voilà athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm. athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 3850463188 j'ai une petite idée. admettons que athanaël prenait un malin plaisir à draguer galilea depuis quelques temps, par contre, elle ne cédait jamais à ses avances parce qu'elle était en couple jusqu'à très récemment, et puis, de toute façon, ce n'est pas son genre d'avoir une aventure d'un soir. toutefois, il y a quelques temps, elle a perdu son copain, il est mort dans l'explosion de la bombe et depuis, moralement, ce n'est pas le top. un soir, malheureuse, elle aurait bu jusqu'à devenir ivre. ce soir là, elle aurait croiser son chemin et cette fois là, elle aurait succombé. sauf que voilà, depuis ce soir là, galilea prétend que athanaël aurait profité d'elle et de son état, alors c'est un peu la guerre, depuis. athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 2157042859 qu'est-ce que tu en dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh j'adore l'idée, tout à fait le genre d'Atha en plus pour la drague et tout hanwii athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 3850463188 elle insinue que c'est un violeur en gros ? il va pas du tout apprécier :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, exactement, un violeur et un vicieux, en prime. athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 152426858 bref, super, si tu aimes, je t'ajouterais dès que possible à ma fiche si tout est parfait? et quand tu veux pour un sujet! athanaël ✽ a day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)