Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFar From Heaven - DeSean & Naelle & Mark
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Far From Heaven - DeSean & Naelle & Mark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ What if I can't see your light anymore?
'Cause I've spent too long in the dark
And I'm on my knees
Without shame begging to believe, but I feel
So far from heaven ”


Tout était arrivé si rapidement. A présent entre les mains des médecins, Sally était entourée des meilleurs spécialistes pour s'occuper d'elle. En attendant, DeSean avait prévenue ses proches grâce à son téléphone, il ne pouvait faire plus qu'une seule chose, attendre. Attendre qu'ils arrivent, attendre d'avoir des nouvelles. On ne lui avait rien dit car il était encore trop tôt pour se prononcer et qu'il n'était pas de la famille mais l'expression qu'avait abordés les médecins étaient assez inquiétante.


@DeSean Armstrong Jr @Naëlle Underhill-H @Mark Underhill
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message peu rassurant. Peur qui se lit dans ton regard. C'était pas tant le fait qu'un inconnu détienne son téléphone, même s'il disait être un ami de Sally, mais bien la situation qu'il décrivait. T'avais pas cherché à comprendre, et t'as filé vers l'hôpital, pour te rendre au chevet de ta petite sœur, prévenant le vieux que tu étais déjà en route. Sur place, tu trouves @DeSean Armstrong Jr, l'auteur de ces messages reçus. À l'aide de tes béquilles, tu fais en sorte de te rendre au plus vite vers lui. « J'suis la soeur de Sally, qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panique à bord, ou presque. La séance photo se passait pourtant bien. Rien ne laissait présager que Sally finirait à l'hôpital. Pourtant, la jeune femme s'était écroulée sur place, terminant sa course dans ses bras. Sean n'avait pas eu le temps de comprendre, juste de tenter de réagir au mieux. Appel au neuf cent onze, arrivée de l'ambulance.. Visages préoccupés des paramédics, paroles incohérentes de la brune tout au long du trajet. Pour finir avec ces mêmes airs inquiets, ceux des médecins cette fois. Et l'attente, mêlée à cette peur de perdre la brune. Prévenir ces proches avait été son premier réflexe. Seuls son père et sa soeur auraient le droit à obtenir une visite; Sean n'étant pas de sa famille. L'air grave, faisant les cent pas devant les urgences, le joueur est rapidement rejoint par ladite soeur, reconnaissable aux béquilles qu'elle utilise pour se déplacer. - On travaillait normalement et.. Elle s'est écroulée d'un coup. J'ai rien vu venir putain..

@Sally Eurodyne @Naëlle Underhill-H
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mark arrive en courant, le coeur battant à tout rompre. Ce n'était pas possible. Il avait eu trop de douleurs ces derniers mois, il ne survivrait pas à un choc de plus. Il ne pouvait pas gérer un choc de plus. Les yeux pleins de larmes, le coeur battant à lui en faire mal, il cherche des informations du regard dans le hall d'entrée comme si un chemin lumineux allait lui indiquer la route jusqu'à sa fille.

Il arrive derrière une Naëlle claudiquante sur ses béquilles et entend la réponse de DeSean à sa question. Il pose une main dans le dos de son ainée, les yeux rouges et le souffle court. « J'suis le père biologique... » soupire-t-il d'une voix pleine de larmes. Il était fatigué. Fatigué de la douleur. Il ne savait pas comment il allait continuer à tenir. Il n'était pas sûr de pouvoir. De vouloir ? Son coeur allait bien finir par lâcher non ? Lui laisser un peu de paix. Il essaie de faire taire cette petite voix alors qu'il serre Naëlle contre son torse et embrasse son front. « Hey ma chérie... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ What if I can't see your light anymore?
'Cause I've spent too long in the dark
And I'm on my knees
Without shame begging to believe, but I feel
So far from heaven ”


Une fois toutes les personnes appelés présentes, il fallut encore quelques dizaines de minutes qui semblait être une éternité pour des gens dans l'incertitude avant qu'un médecin ne vienne à leur rencontre. Les regardant tour à tour, attendant de comprendre le lien avec la patiente, il invita le père à passer dans un bureau à côté pour expliquer la situation. Il avait préféré ne pas parler devant Naëlle et DeSean. Un air grave derrière ses lunettes, il annonça finalement :

- Le scanner a révelé que mademoiselle Eurodyne est victime d'un anévrisme. Une rupture artérielle. Elle a signé l'autorisation de chirurgie et elle est en route pour la salle d'opération. Sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir.

C'était dur à encaisser mais il devait être franc avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mark quitte sa fille ainée pour suivre le médecin et écouter ce qu'il a à dire. Il sent un poids se poser sur son torse. Comme si il n'allait plus jamais pouvoir respirer correctement, ni plus jamais sourire. C'était trop. C'était la goutte d'eau. Il ne pouvait pas gérer ça. Son souffle est heurté et il regarde le sol comme si il acceptait que la vie allait lui rouler dessus une nouvelle fois. « Alors... on attend... » dit-il. Il n'arrivait plus à se battre, à être courageux, il était au bout d'un rouleau qu'il avait déroulé trop souvent déjà. C'était trop dur. Trop douloureux. Il se relève sans saluer le médecin et va rejoindre Nana et celui qui avait ramené sa fille. « Rupture d'anévrisme... » annonce-t-il, le regard dans le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de choses n'annoncent jamais rien de bon. Et les mauvaises annonces, malheureusement, tu y es bien trop préparée depuis quelques temps. Cet hôpital, tu commences à le connaître trop bien. Tout ce que tu souhaites au plus profond de toi, c'est que cette fois, tu ne prendras pas la route de la morgue à la fin, pour dire au revoir à ta soeur. Ça, tu ne peux pas t'y résoudre, et tu sais que si ça venait à se produire, tu pourras pas le sauver, le vieux. Vieux qui est désormais présent, qui reprend son souffle à côté de toi, qui dit qui il est. Et tu le serres fort. Pour lui donner la force d'affronter cette nouvelle épreuve. Pour te donner la force de l'affronter aussi.

Dix minutes avant qu'un médecin vienne prendre notre père, alors que ma jambe droite se montre fébrile et s'agite. Tu regardes @DeSean Armstrong Jr et tu oses enfin poser plus de questions. « Elle a montré aucun signe particulier avant de s'effondrer ? Elle a pas parlé de migraine, de fatigue, ou quoi ? » Tu cherches toutes les pistes possibles et imaginables, jusqu'au retour de @Mark Underhill. Le verdict tombe. Et tu tombes des nues. Tu te relèves d'un bond, tu poses tes mains sur les épaules de ton père, tu cherches son regard dans les abysses. « Ils vont la sauver papa.. Ils ont réussi à me sauver alors ils vont la sauver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué d'être confronté au silence, à l'attente d'un verdict. De prier silencieusement pour que l'histoire se termine bien. Sean ne peut même pas imaginer l'état de stress de @Naëlle Underhill-H et de @Mark Underhill. Il suffit de regarder, d'observer leurs visages pour comprendre que la souffrance est immense. La peur de perdre un proche, un être aimé. C'est ce qu'il ressent, lui aussi. A la différence qu'il n'est pas de la famille; à la différence qu'on ne le verra que comme un collègue de travail de la jolie brune.

Un médecin finit par se pointer mais reste silencieux devant eux, demandant au père de le suivre dans un bureau. C'est censé être bon, ou mauvais signe ? Dans les films, les types ne se privent pas pour annoncer les bonnes nouvelles à l'assemblée. Alors ce silence.. Ne présage rien de bon. Le regard se pose sur la soeur, dont le questionnement est légitime. Lui même souhaiterait avoir plus de réponses à offrir. - Si, elle a eu un gros mal de crâne.. Et elle s'est mise à vomir d'un coup, avant de s'effondrer. C'est ce que j'ai expliqué à la femme que j'ai eu au téléphone, en appelant les secours.. peut-être qu'il aurait pu mieux faire. Peut-être qu'un élément lui a échappé. C'est trop tard pour le dire; les dés sont jetés.

Enfin, le paternel est libéré par le médecin. Sauf que le diagnostic n'est pas bon du tout. La gorge se serre, autant en pensant à @Sally Eurodyne qu'en regardant ces proches se consoler du mieux qu'ils le peuvent. Le pronostic vital est engagé, c'est bien ce qui est sous-entendu. - Je suis sincèrement désolé.. souffle-t-il d'une petite voix. C'est un sentiment humain, que de vouloir prendre la responsabilité d'un accident. Parce qu'il était là; il était le seul présent. Parce qu'il n'a rien pu faire. Jeune homme forcé de s'asseoir pour mieux encaisser le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)