Invité
est en ligne
Invité
Balt' | C'est le 17.07.93 à Londres, que les membres de la famille Ross m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Baltazar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuel à tendance homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. |
# Intransigeant | # Impulsif | # Violent | # Sûr de lui | # Brisé |