Invité
est en ligne
Invité
Balt' | C'est le 17.07.93 à Londres, que les membres de la famille Ross m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Baltazar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuel à tendance homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. |
# Intransigeant | # Impulsif | # Violent | # Sûr de lui | # Brisé |
APRÈS LA BOMBE « Hé Balt, tu fais quoi ce soir ? » « Balt, tu viens avec nous ? » « Allez te fait pas prier, on va bien s'marrer, mec ! » Non. Non pas aujourd'hui, pas ce soir. Demain alors ? Non, pas demain non plus. Foutez moi la paix, juste ça. J'suis dans ma chambre, et je veux personne auprès de moi. Parce que putain, il est vraiment mort, et .. j'assume pas. Vraiment pas. Surtout que c'est ma faute. Mais quel con. Quel putain d'enfoiré de con ! Ma respiration s'accélère à mesure que j'énumère mentalement toutes ces vérités qui me bouffent. Soudain je n'en peux plus. Je suis au comble de la fureur, et j'ai besoin d'extérioriser tout ce mal. Je bondis hors de mon lit et balance un grand coup de pied dans le mur. Mais je ne peux pas m'arrêter, je frappe sans réfléchir, écorche mes pieds nus, mes poings. Je m'en tape. Dash est mort. Je peux pas croire que ce soit vrai. C'est pas possible. Un rire nerveux et incontrôlable monte doucement dans ma gorge, s'échappe de mes lèvres tandis que des larmes coulent de mes yeux, je me laisse glisser lamentablement contre ce pan de mur déchiqueté, je sanglote en silence, et je me souviens avec horreur. La porte de ma chambre s'est ouverte à la volée sur un Dash blanc comme un linge. « Balt ! Balt y'a un psychopathe dehors, il veut tout faire péter ! Bordel on va mourir ! » qu'il a hurlé, en me secouant par l'épaule. Je l'ai regardé et je lui ais souris sans vraiment comprendre ce qu'il me disait ; j'étais complètement défoncé. Cramé jusqu'à l'os. Les yeux dans le vague. L'esprit ailleurs. Je l'ai embrassé sans prêter attention à ses cris ce qui l'a fait taire un instant. Juste le temps que mes lèvres quittent les siennes « Je suis sérieux putain, Balt s'il te plaît on doit partir tout de suite ! » il m'a attrapé par la main et m'a forcé à le suivre en tirant sur mon bras. « Dash, calme toi bordel, tu m'emmène où là ? Hé t'entends quand je parle ? DASH ! » mais il m'écoutait pas. Ou alors je n'avais pas réussit à parler. Je ne sais pas. Ma langue me paraissait engourdie, mes jambes étaient lourdes et j'avais un mal fou à tenir son allure. Un vacarme assourdissant s'est fait entendre et j'ai percuté Dash qui avait pilé juste devant moi. Une bombe venait d'exploser. Des hurlements ont fusé, et j'ai pris conscience de la masse d'élèves qui couraient dans toutes les directions. Mon cerveau analysait toutes ces informations cruciales au ralentis, tandis que la peur me nouait peu à peu l'estomac. Dash ne bougeait toujours pas. « Sur le parking ! » j'ai crié alors qu'une seconde bombe explosait. « Si c'est Harvard qui est visé, il faut aller sur le parking ! » et sans lui laisser le temps d'en placer une, je l'ai traîné à ma suite dans les couloirs bondés. Après plusieurs minutes de course effrénée nous avons débouchés sur le parking. Et je nous pensais tirés d'affaire, Dash a commencé à lâché ma main et s'est dirigé vers sa bagnole. C'est à ce moment là qu'un drôle de sifflement à retentit. J'ai vu une expression de terreur pure déformer les traits de Dash. La bombe a soufflé tout ce qui se trouvait dans un rayon de 100 mètres, et j'ai vu le corps de Dash disparaître entre deux voitures. J'essaie de courir vers lui mais je suis balayé à mon tours. Trou noir. « NONNNN ! » je rouvre brutalement les yeux, je suis dans ma chambre, et il est trop tard. Je l'ai poussé tout seul vers ce putain de parking. Je l'ai conduit à l'abattoir comme un putain d'animal. Je me le pardonnerais jamais. GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Luke Worrall |
# Est tatoué et se décolore les cheveux. | # Se scarifie et a touche à toutes les drogues. | # Teste tout au moins une fois. | # Est traumatisé par la perte de Dash. | # S'intéresse à l'art et dessine depuis toujours. |
Lead. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LEAD. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum est übercool, je me posais des questions, et les membres m'ont aussitôt rassurée alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien pour l'instant mais j'aurais peut-être besoin d'aide. J'utilise Luke Worrall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je entre 400 & 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'vous fais tous des bébés dabord :sex1: |
(Invité)