Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Just breathing
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(TW) Just breathing

3 participants
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) Just breathing 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) Just breathing MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : (TW) Just breathing 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) Just breathing Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Vendredi 21 Mai. 09:30 pm

Deux heures. Ça faisait un peu plus de deux heures que je me tenais installé sur ma chaise à cette table où Lukas m’avait conduit. Cette table où la tension se ressentait si fortement que je m’en étais tassé sur ma chaise. Deux heures. Ça faisait deux heures que je me comportais sagement cherchant à ne froisser personne. Je ne voulais pas faire de mal. Je ne voulais pas créer de problème. Alors, je restais là. Silencieux comme un enfant qui n’osait jamais ouvrir la bouche. Tellement immobile qu’on aurait pu me prendre pour une statue. Presque trop effacé comme pour éviter qu’on me prête de l’attention. Je me trouvais à ce bal sans être réellement là. Les yeux baissés, j’ignorais presque tout le monde me concentrant uniquement sur la voix de Lukas qui s’élevait parfois à côté de moi pour me questionner ou me rassurer. La tête baissée, je me contentais de lui répondre par des mots brefs ou des gestes qui m’empêchaient de me faire trop repérer. Deux heures. Ça faisait deux heures que je supportais le brouhaha incessant de tout le monde autour. Les discussions allaient bon train dans la salle. La musique cognait peut-être un peu trop fort pour mes oreilles. Les bruits de pas n’arrêtaient pas de résonner. Deux heures. Ça faisait deux heures que je subissais tous ces visages qui se mélangeaient. Connus. Inconnus. Peut-être connus et oubliés. Les gens n’arrêtaient pas de bouger depuis de longues minutes. Les mouvements me déplaisaient. Il y avait tellement à surveiller. Il y avait trop à faire attention. Et je ne savais même pas où se trouvait le danger. Au fil du temps qui s’écoulait, je sentais la panique s’insinuer de plus en plus dans mon être. Au fil des heures qui passaient, je me sentais de plus en plus mal. Je crevais de chaud dans ce costume que j’avais enfilé sans rien dire lorsque Lukas me l’avait montré. Nous l’avions choisi ensemble. C’était ce qu’il fallait mettre pour coller au thème du bal. C’était quoi le thème d’ailleurs ? Je ne saurais même pas vous dire. Je n’y prêtais tellement pas attention. Les yeux baissés presque tout le temps. L’enfant enfermé dans son silence. Le gamin enfermé dans sa bulle. Le dominé bien correctement à sa place.

Tapotant le bras de @Lukas O. Spritz, je me penchais à son oreille pour lui demander l’autorisation d’aller aux toilettes. Enfant qui n’osait pas se lever sans en avoir le droit. Gamin qui venait demander comme un élève demande au professeur. L’autorisation tombait comme si ça coulait de source et que j’en avais parfaitement le droit. Il me proposait de venir avec moi, mais je secouais négativement la tête. Je pouvais faire ça tout seul. Je voulais qu’il reste à la table pour profiter de la soirée avec ses proches. Je désirais prouver que j’étais capable de faire quelque chose encore. Pas totalement foutu en l’air. J’offrais un sourire rassurant à mon – plus ? – que meilleur ami et je bougeais ma chaise. Mouvements lents et calculés pour ne pas trop me faire repérer. Mouvements silencieux pour tenter de m’effacer au mieux. Les yeux baissés, cherchant à ne croiser aucun regard pour ne pas justifier mon départ, je me levais de la chaise pour la première fois depuis deux heures. Et je trottinais doucement en direction des toilettes. Yeux perdus au sol à observer les paires de pieds entrant dans mon champ de vision. Ouïe presque trop occultée pour ne pas me faire interpeller par X ou Y que j’aurai oublié. Je déambulais dans la salle et c’était un sans faute. Pas de bousculades. Pas d’appels. Je poussais la porte des toilettes me faufilant dans celles-ci. Et je me figeais aussitôt. Il y avait des personnes qui se lavaient les mains. Moi qui pensais être seul c’était foutu. Ma langue glissait sur mes lèvres sèches et je m’empressais de m’enfermer dans l’une des cabines gardant les yeux rivés au sol. La porte claquait derrière moi. Le verrou se tournait. Et, là, je venais tirer sur le haut de mon costume. Me sentir moins oppressé. Moins étouffé. Moins brûlant. Je m’appuyais contre la porte. Inspirer. Expirer. Lentement. Inspirer. Expirer. Encore. Mon cœur cognait beaucoup trop fort. Appuyant ma tête contre la porte, je fermais les yeux et je soufflais encore une fois. Lentement. Inspirer. Expirer. Les bruits de pas s’éloignaient dehors. La porte se fermait. Le silence se faisait. Brouhaha extérieur presque effacé ici. Musique presque oubliée. Ouvrant le verrou, je sortais de la cabine pour m’approcher des lavabos. J’allumais l’eau froide pour glisser mes mains dessous. Des mains que je portais lentement à ma nuque les yeux fermés. À me répéter de respirer. À oublier le monde extérieur et la porte qui claquait pour signaler que quelqu’un venait d’entrer.
(Neal T. Hood-Spritz)
Côme L. Mickelson

Lieu de naissance : Italie (Naples)
Quartier d'habitation / Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
Études / Métier : Sans emploi suite à un grave accident
Pseudo & Pronom(s) IRL : kiinder/clara (she/her)
Icon : (TW) Just breathing Ubtf
Faceclaim : Will Poulter.
Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
Description (1) :

(TW) Just breathing LinearAlertFennecfox (TW) Just breathing PPdbvE0p_o
Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

(TW) Just breathing 5oN88zen_o (TW) Just breathing 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

(TW) Just breathing 03519 (TW) Just breathing LdFArPDW_o
P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

(TW) Just breathing GMvKD5NW_o (TW) Just breathing DistortedCarefreeHylaeosaurus
B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

(TW) Just breathing Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 (TW) Just breathing I9kbOxz3_o
A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Description (2) : Relations passées :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Warnings : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Côme L. Mickelson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
La soirée était plutôt sympa. Hormis quelques tensions entre ta cavalière et son ex qui apparemment était à votre table, tu devais dire que tout se passait plutôt bien. Tu avais discuté avec plusieurs connaissances, bu quelques verres avec des amis, tu avais même tenté le stand du tir à l'arc. Le seul truc que tu n'avais pas fais c'était danser, parce que tu étais trop mauvais pour ça. Pourtant, les filles de la table avaient insisté pour que tu vienne avec elles, mais tu avais poliment refusé. Finalement tu décidais d'aller faire un tour aux toilettes parce que tu commençais à avoir chaud et que t'isoler un peu du bruit te ferais sans doute du bien. A vrai dire tu avais aussi envie de t'isoler un peu. La date anniversaire de la mort de tes sœurs approchaient et tu devais avouer que tu ne savais pas trop comment tu allais gérer ça cette année. Peut-être que tu enverrais des messages à Vareck ?? Ou alors tu demanderais peut-être à Aaron si tu pouvais rester chez lui ?? A moins que Summer ai besoin de toi pour s'occuper d'Aurore ?? Bref, tu ne savais pas, mais tu trouverais bien comment t'occuper l'esprit pour ne pas penser à ça. Tu entrais dans les toilettes et remarquais immédiatement que tu n'étais pas le seul à avoir eu l'idée de venir. Enfin après tout les toilettes étaient à tout le monde hein. Tu t'avançais décidé à ne pas prêter attention à la personne présente, mais malgré toi tu jetais un coup d’œil. Tu fronçais les sourcils, la silhouette te disais quelque chose, mais tu n'étais pas sûr avec ce costume. Du coup tu te rapprochais en te raclant la gorge pour signaler ta présence au cas où la personne ne t'ai pas entendu. "Euh...Neal ?? C'est toi ??" Oui, maintenant tu préférais demander avant, hors de question de revivre quelque chose comme l'année dernière. La silhouette leva légèrement la tête vers toi et tu pu voir que c'était bien le jeune homme auquel tu pensais. Et apparemment quelque chose n'allait pas. Tu te rapprochais alors doucement pour ne pas l'effrayer, un peu comme tu le ferais avec un chaton sauvage, parce que depuis quelques temps tu avais l'impression que c'était se qu'il était redevenu. "Hey...est-ce que quelque chose ne va pas ?? Tu fais une crise de panique ??" T'avais comme une impression de déjà vu. Sauf que cette fois-ci se n'était pas à l'extérieur du bâtiment que cela se passait et que pour le moment il n'y avait que toi et lui, même si tu ne doutais pas que monsieur le prince charmant allait bientôt faire son apparition tel un preux chevalier. "Hey...tout va bien Neal ok ?? Calme toi, tu crains rien d'accord ??" Tu lui fis un sourire rassurant pour qu'il se calme un peu réfléchissant à se que tu pourrais faire pour l'aider étant donné que tes moyens étaient limités.

@Neal T. Hood

hj : Danse de la joie (TW) Just breathing 425835757 parce que pour une fois elle est la preums (TW) Just breathing 425835757
(Côme L. Mickelson)

Laurys Mickelson
And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(TW) Just breathing MxYCaQhr_o

(TW) Just breathing Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
C’était difficilement que j’arrivais à garder la face ce soir. J’avais Marley, certes, qui m’aidait mais aucun autre de mes proches n’était là et j’avais vraiment du mal à résister à la tentation de m’en aller. Une fois l’annonce du roi et de la reine du bal faite, je ne me gênerai cependant pas. En espérant que Marley décide de s’en aller avec moi. Possible qu’elle décide d’aller à l’after party. Que sais-je. En tout cas, c’était bien la troisième ou quatrième fois que je m’éclipsais. Sauf qu’au lieu d’aller dehors, j’allais aux toilettes cette fois-ci. Me rafraichir, faire en sorte de me requinquer aussi. Seulement, en débarquant dans les lieux, je n’étais pas seul. C’était Neal qui se trouvait là, accompagné d’un garçon. Enfin, je l’avais pas tout de suite compris. Ce n’était qu’en entendant son prénom sortir de la bouche de celui à ses côtés que je le comprenais. Qu’importe ce que je pourrais dire, il ne se souvient pas de moi. Je suppose que le mieux, c’était encore de le laisser tranquille, qu’importe l’envie de lui dire que je soutiens et que je suis là pour lui dans ce moment difficile. Je me contentais de faire une moue, un signe de tête avant d’aller au lavabo suivant, juste à côté du sien, pour faire la même chose. De l’eau fraiche sur ce visage qui vient de prendre un coup.

@Neal T. Hood @Laurys Mickelson
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A siroter des bulles, il fallait faire la vidange. Et un baiser sur la tempe de ma cavaliere, des excuses quand je me lève. Et je file en direction des toilettes. Je serre quelques mains sur le chemin. Une blague ou deux et j’arrive enfin au but. Je salue de tete, le premier que je vois (archer) et je fais mon affaire. Je ressors pour me laver les mains. Je mate mon reflet dans le miroir. Coeur loupant un battement. Il etait la. Je me fais violence pour ne pas faire volte face. Il n’était pas seul. Avec lui. De l’hôpital. Je déglutis difficilement. Jalousie dans le gosier. Peine dans les veines. Putain, le Destin va me faire chier jusqu’au bout ? J’avais presque envie de faire du sarcasme en posant ma question. Réunion du Teodoro et ses amants ? Y’aura assez de places ou non ? Me laver des mains devient une affaire d’etat. Langue coincée dans le bec, aucun son possible. Je m’efforce de trouver un sublime interet au lavabo. L’envie de fuir avec me traverse l’esprit. Me foudroie meme. Mais j’etais un Effacé. Un ami. Supplément mensonges qui plus est. Mais il était entouré alors j’avais rien a faire ici. Ma dignité sur l’epaule, je m’essuie les mains. Dignité qui s’esssuie sur ma gueule. Parce que tous les souvenirs remontent. Ses mensonges flottants dans mes tetes. Mains plus que propres et parfaitement sechees, j’ordonne a mes pieds de partir. Loin. Fuir. La piece m’etouffe. Un pas apres l’autre et je me taille. Billes bleues le regardant. Le coeur pleure. Etre avec lui. L’aider a se calmer. Ils étaient deux. Ma place n’est pas ici. Je pousse la porte. Bien trop lourde d’un coup. Et je quitte cette bulle. Sensation de lui avoir tourne le dos. Perle salee sur le coin de l’oeil. Geste fugace pour la chasser. Le coeur avait gravé son nom. Mais il s’est lié a un autre. Ou a d’autres visiblement. Retourner a ma place. Sourire de l’étudiant joyeux. Les pensees ailleurs. Acte de présence. Taquiner ma cavaliere. Elle merite mon attention.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
J’avais vraiment essayé vous savez. J’avais réellement essayé de n’être que cette statue silencieuse et immobile qu’on attendait que je sois peut-être. Quoique, je devais bien vous confier que je ne connaissais pas la raison de ma présence ici. Je n’avais pas réellement compris ce que je venais faire à ce bal. Je n’y avais pas ma place. Qu’est-ce que je devais faire ici ? Gamin qui avait oublié toute cette vie. Gosse qui n’avait aucune envie de plonger dans le tourbillon. Est-ce que j’étais censé être là pour me pavaner devant tout le monde à dire que j’étais toujours en vie malgré une balle reçue dans la tête ? Parce que je ne voulais pas faire ça moi. Je voulais rester discret et demeurer invisible. Est-ce que j’étais juste censé être là comme plus que le meilleur ami de Lukas qui avait eu envie de venir ici ce soir ? Ouais peut-être que c’était ça la bonne réponse. Lukas n’avait pas eu l’air d’avoir envie d’aller à ce bal. Mais, les choses avaient changé et nous y étions sans que je ne comprenne grand-chose à la soirée. Pendant deux longues heures, je m’étais comporté de façon exemplaire. Gamin qui respectait toutes les consignes d’Antonio dans sa tête. Gosse qui tentait de se rappeler de tout pour faire bonne impression. Se tasser. Se taire. S’effacer. Être presque invisible jusqu’au moment où on aurait besoin de moi. Le temps s’était étiré. La torture devenait foutrement longue. Ce n’était jamais aussi long avec Antonio. Il y avait toujours des clients avant que le temps ne s’agrandisse comme ça. Alors, j’avais fini par ressentir ce besoin. Le besoin de souffler au loin. Le besoin de m’éloigner de cette tension et de ce brouhaha. Le besoin de m’évader de cette jungle humaine. J’avais demandé l’autorisation à Lukas avant de m’éloigner vers les toilettes. Ces toilettes où je m’enfermais dans la cabine un instant pour tenter de respirer de nouveau. Ces toilettes où je venais déboutonner le haut de mon costume pour mieux respirer. Je finissais par sortir de la cabine pour glisser mes mains sous l’eau fraîche. Mains que je portais à ma nuque dans l’espoir de me calmer. Soudainement, mon prénom résonnait. Je relevais vivement la tête m’attendant presque à y trouver Lukas qui ne m’aurait pas écouté ou qui se serait inquiété peut-être. Est-ce que ça faisait longtemps que j’étais parti ?

Mes iris rencontraient le visage de Côme et j’acquiesçais pour confirmer mon identité. Je l’observais approcher sans bouger. Mes mains demeuraient sur ma nuque. Mon cœur cognait lourdement. Ma respiration était forte. Je fronçais les sourcils pour me concentrer sur les mots qui glissaient. La première interrogation tombait. J’haussais les épaules incapable de savoir comment lui répondre. Incapable de mettre le doigt sur ce qui n’allait pas. Une autre question me poussait à secouer la tête de façon négative. Je ne faisais pas de crise de panique. Pas encore en tout cas… Ou alors ce n’était pas comme avant. Gamin perdu qui ne savait plus trouver la réalité. Gosse troublé qui peinait à nager dans cette vie. Je me sentais oppressé. J’avais juste envie d’oublier. Je désirais comprendre les choses et savoir quoi faire. Recevoir des ordres et obéir comme avant. Côme soufflait des mots doux censés me calmer. Mes prunelles se détachaient de son sourire lorsqu’un garçon s’installait à mes côtés au lavabo. Je lui lançais un regard sentant le frisson remonter le long de mon échine. Il était proche. Trop proche. Ou peut-être qu’il était juste un peu trop désirable pour le gamin en manque que j’étais. Je n’en savais rien et je ne voulais pas m’attarder à ces interrogations. Alors, posant mon regard sur Côme, je soufflais « Vais… Vais bien… Suis pas en panique… » Non, je ne l’étais pas réellement. L’angoisse pulsait il était vrai. Mais, elle n’était pas suffisante pour réellement me renverser dans la panique. Je sursautais soudainement lorsque le bruit de l’eau se fit entendre dans la pièce. Mes prunelles bougeaient en quête du bruit et je voyais Nate occupé à se laver les mains. Trésor était là. Le surnom cognait dans ma tête et je ne parvenais plus à détourner le regard. Nos regards se croisaient laissant un début de sourire se dessiner sur mon visage. J’étais prêt à lui demander de me prendre dans ses bras pour m’aider à mieux respirer lorsqu’il se détourna trop vite. Le sourire s’éteignait à l’instant même où la porte claquait derrière lui. Les yeux se baissaient. Le cœur partait en course folle. Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal ? Les rouages du cerveau se mettaient à tourner. Je bougeais de façon automatique me hissant sur le rebord du lavabo pour m’asseoir quelque part. Mes yeux se perdaient dans le vide. Ma tête se noyait au loin. Ma respiration s’emballait. Mon cœur me faisait mal dans ma poitrine. Ma langue glissait sur mes lèvres. Le soupir résonnait dans l’air. Et les mots m’échappaient « Pour...quoi… Pourquoi j’peux pas... juste me conten...ter de m’faire baiser ici ? » Question raisonnant dans l’air sans attendre de réponse. Gamin qui avait presque oublié qu’il n’était pas seul. Gosse qui regrettait sa vie Italienne.

@Laurys Mickelson @Archer Ralston @Nathaniel Ducret
(Neal T. Hood-Spritz)
Côme L. Mickelson

Lieu de naissance : Italie (Naples)
Quartier d'habitation / Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
Études / Métier : Sans emploi suite à un grave accident
Pseudo & Pronom(s) IRL : kiinder/clara (she/her)
Icon : (TW) Just breathing Ubtf
Faceclaim : Will Poulter.
Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
Description (1) :

(TW) Just breathing LinearAlertFennecfox (TW) Just breathing PPdbvE0p_o
Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

(TW) Just breathing 5oN88zen_o (TW) Just breathing 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

(TW) Just breathing 03519 (TW) Just breathing LdFArPDW_o
P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

(TW) Just breathing GMvKD5NW_o (TW) Just breathing DistortedCarefreeHylaeosaurus
B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

(TW) Just breathing Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 (TW) Just breathing I9kbOxz3_o
A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Description (2) : Relations passées :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Warnings : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Côme L. Mickelson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
Bon...t'avais comme une impression de déjà vu. Comme si le temps ne s'était pas écoulé depuis le bal de l'année dernière. Sauf que tout était différent, c'était le même Neal qu'il y a plusieurs années qui se tenait devant toi. Celui qui avait rejoins la famille et que tu trouvais trop innocent pour vous rejoindre. Et là tu avais l'impression de revivre ça. Revoir le jeune homme fragile et innocent, un peu perdu face à tout se qui lui arrivait. Un soupir t'échappa malgré toi. Tu te sentais inutile, tu voulais faire tellement plus que juste lui parler de lui. De votre passé. Tu voulais qu'il se sente bien, en sécurité, rassuré. Et tu ne savais pas vraiment comment faire. T'étais un peu perdu tu devais avouer. Tu demandais alors au jeune homme s'il était en crise, parce que ça tu savais comment réagir. Mais la voix du roux t'indiqua que non, il allait bien. Enfin pour le moment. Tu souris légèrement avant de jeter un coup d'œil aux deux jeunes hommes présent dans la pièce. L'un était un ami de Neal, tu l'avais vu à son anniversaire, mais il ne semblait pas plus que ça vouloir se mêler à la conversation. Quand à l'autre tu l'avais vu à l'hôpital, un infirmier, un certain Nate si tu te souvenais de son badge. Apparemment, la discussion ne l'intéressait pas non plus vu qu'il s'en alla rapidement. Bon ok. Se serait entre lui et toi alors, à moins que Monsieur Prince Charmant débarque dans les cinq premières minutes.

Tu sentis le changement dans l'attitude du roux quand il se hissa sur le lavabo et que ses yeux se perdirent dans le vide. Et toi, ça te faisais mal au cœur de voir qu'il se sentait mal, qu'il regrettait son ancienne vie alors qu'il méritait tellement de vivre une vie normale, une vie loin des horreurs de la famille. Et tu ne savais pas comment lui faire comprendre ça. La question de l'italien te ramena sur terre et malgré toi tu ne pu retenir un léger rire. Il n'y avait que Neal pour se poser ce genre de question à voix haute alors qu'il y avait du monde autour de lui. Tu t'approchais doucement de lui pour ne pas l'effrayer avant d'essayer de capter son regard. "Tu ne devrais peut-être pas dire ça devant n'importe qui tu sais, ça pourrait en traumatiser certains." Tu lui lançais un sourire malicieux pour lui signifier que tu plaisantais avant de reprendre un air sérieux pour continuer, parlant calmement et doucement pour le rassurer. "Et tu peux le faire si c'est se que tu veux, plus personne n'est là pour te dire se que tu as le droit ou non de faire de ton corps." Tu lui souris avant de continuer doucement te rapprochant de lui. "Et je sais se que tu va dire...Lukas veut pas, mais il faut qu'il comprenne que c'est pas le Neal qu'il connaît qui est avec nous. Et si te faire baiser ça t'aide à te sentir mieux tu dois le faire. Il faut que tu pense à toi...ok ??" Tu approchais doucement ta main de la sienne, lui laissant la possibilité de la prendre s'il le souhaitait. Tu ne savais plus trop quels contacts étaient autorisés ou non avec lui maintenant, alors tu préférais qu'il fasse le premier pas lui même.

@Neal T. Hood @Archer Ralston @Nathaniel Ducret
(Côme L. Mickelson)

Laurys Mickelson
And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(TW) Just breathing MxYCaQhr_o

(TW) Just breathing Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Neal T. Hood + @Laurys Mickelson | Bien trop d’épreuves pour un mec comme moi. Pas sûr de savoir vraiment tout gérer. Tu pouvais pas savoir, toi, vu que tu ne te souvenais plus de moi. Tu n’avais aucun souvenir de tout ce qu’on avait partagé ensemble et ça faisait mal. Le Neal que je connaissais était mort. Mort avec ma mère. C’est bien pour ça que je reste bien trop silencieux. Mais les garçons qui étaient présents dans la pièce l’étaient moins. Surtout un. Sûrement qu’il te connaissait d’avant, que ton ancien Toi le reconnait. J’écoutais calmement votre conversation, ne voulant pas intervenir. Quel était mon intérêt là-dedans ? Ma participation ne valait rien, puisque tu ne te souvenais pas. J’étais présent pour Lukas et je voulais l’être pour toi. Mais c’était compliqué. Mon esprit était pas forcément au bon endroit pour ça. Alors que le garçon à côté de toi finissait sa tirade, j’en profitais pour m’écarter, me mettre un peu plus face à toi pour te parler. « Hey… Je sais que tu me reconnais pas et… c’est pas grave. Mais si jamais tu veux souffler, prendre l’air… ne pas parler aussi, j’suis là » Un haussement d’épaules, avant de lancer un regard au garçon près de toi. Tous tes proches veulent t’aider, et peut-être que ça doit être trop pour toi. Alors je lance une bouteille à la mer, espérant que tu veuilles l’attraper. Sinon tant pis, je prendrai mon mal en patience. « J’serai dehors si jamais » Et je quitte la pièce, faisant un détour par le bar pour prendre un verre et me rendre à l’extérieur de ce gymnase pour souffler, prendre l’air et cesser d’étouffer par tout ce qui m’oppresse.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
J’avais cru que venir m’enfermer dans les toilettes était une bonne solution pour effacer cette angoisse qui pulsait dans mon être. La crise de panique était loin. Je ne sombrais pas profondément. Je me sentais un peu trop mal à l’aise dans la salle bondée de brouhaha et de monde. Je me sentais un peu trop épuisé de devoir être cette statue immobile et silencieuse qui ne se sentait guère à sa place dans ce monde vivant. Je me sentais comme un gamin perdu dans un univers qui ne collait pas. Ça ne correspondait pas à mes habitudes. Rien ne se déroulait comme ça aurait dû. Rien ne se passait comme avec Antonio. Et je n’en pouvais plus. Je sentais l’angoisse sinuer dans mon corps et je savais que si je ne la gérais pas maintenant, la crise allait s’inviter. Je ne voulais pas de cette crise. Je ne voulais pas foutre la honte à mon plus que meilleur ami que j’accompagnais. Je ne voulais pas sombrer devant tous ces gens. Alors, je m’étais évadé de la jungle humaine m’enfermant dans l’une des cabines des toilettes. Je m’étais fermé pour être seul à attendre le silence dans la pièce. Un silence qui n’avait pas tardé à résonner me permettant de sortir pour ne pas me sentir coincé entre quatre murs. Haut déboutonné pour mieux respirer, je passais de l’eau froide dans ma nuque pour me détendre. Être trop tendu. Muscles qui me faisaient souffrir. Les secondes s’écoulaient et je sentais l’angoisse refluer. La solitude et le silence faisaient du bien. Malheureusement, la solitude était foutue à la trappe. À croire que tout le monde venait ici en ce soir de bal. Côme débarquait et je lui confirmais mon identité au lieu de lui dire de me laisser tranquille. Je me montrais docile et obéissant répondant aux questions qu’il soufflait même si ma bouche ne s’ouvrait pas. J’haussais les épaules incapable de lui avouer ce qui n’allait pas. Je n’en savais rien. Je n’y comprenais pas grand-chose. Je ne me sentais pas à ma place ici. Je me sentais simplement dépassé après avoir tant supporté dans cette réalité. Le cœur lourd et la respiration forte, je me concentrais sur les mots de l’ancien mafieux avant de secouer négativement la tête pour dire que je n’étais pas en crise de panique. L’angoisse était là, mais elle ne m’envoyait pas au tapis. Elle ne me coinçait pas dans le tourbillon pour l’instant. Il n’y avait qu’un malaise léger qui pulsait dans mon être et que je venais chercher à atténuer. Un garçon que je ne connaissais guère s’installait non loin pour se laver les mains. Je frissonnais en le regardant. Désir cognant ou proximité dérangeante de cet être ? Être connu ou inconnu ? Est-ce que mon cœur réagissait ainsi parce que nous avions déjà eu des contacts ? Oh bordel, je n’en savais rien et je ne fouillais pas puisque Nate débarquait retenant mon attention. Nos regards se captaient. J’étais prêt à demander un câlin lorsqu’il quittait l’endroit. Le cœur s’éteignait réveillant la douleur intense. Le sourire s’effaçait alors que le cerveau se mettait en marche à toute vitesse. Les yeux perdus dans le vide, hissé sur le lavabo, je tentais de chercher la faute commise ce soir qui aurait pu pousser le trésor à agir ainsi. Je me laissais noyer par le film de la soirée peinant à trouver. Le cœur douloureux et la respiration un peu plus forte, un soupir m’échappait avant que la question ne glisse. Question naturelle dans cette vie déplaisante et bien trop compliquée sans ordres ni clients.

Le rire de Côme résonnait dans les toilettes et mes prunelles sombres se posaient sur lui alors que je sentais mes joues se colorer de rouge. Gamin qui avait peur d’avoir mal fait. Gosse qui avait peur d’être moqué par l’ancien mafieux. Lui qui s’approchait en soufflant des propos qui me faisaient froncer les sourcils. Alors… J’étais libre, mais pas libre de parler comme je le voulais et quand je le voulais ? C’était bien trop compliqué cette vie. Tout le monde prétendait que j’avais une liberté absolue. Pourtant, dès que la liberté commençait à agir, tout le monde s’empressait de revenir sur la notion pour dessiner une cage dorée faites de drôles de consignes. Libre, mais pas vraiment le droit d’aller coucher ailleurs. Libre, mais pas réellement le droit de faire la fête. Libre, mais pas vraiment le droit de parler comme je le voulais. Ce flou instable m’agaçait et je soupirais laissant mon regard dériver sur l’inconnu qui se trouvait à nos côtés. Il ne semblait pas traumatisé. Aussi, j’haussais les épaules comme pour dire que je n’y comprenais rien et que je n’avais pas envie de faire attention alors que j’étais censé être libre. Les mots ne quittaient pas mes lèvres pour tout exprimer et je me concentrais sur les propos de Côme qui continuait de babiller. Des mots qui me poussaient à soupirer parce que ça semblait encore une fois bien trop bancal et surtout parce que j’avais l’impression que personne ne comprenait ce qui pouvait se jouer à l’intérieur de mon être. Observant la main tendue de Côme pendant quelques secondes, je relevais les yeux sur son visage prêt à lui répondre pour faire entendre ma voix lorsque l’inconnu bougeait face à moi pour me parler directement. Donc il s’agissait d’un nouvel Effacé au vu des propos qu’il me lançait. Un garçon que je connaissais et que le bout de métal avait évincé de ma tête. Un garçon dont je ne savais rien. Un garçon qui agissait de façon si douce et agréable que je sentais la tension s’effacer de mon être. Ses propositions tombaient comme une délivrance dans cette existence qui filait à cent à l’heure. Dans cette vie où je me sentais toujours obligé de parler ou d’agir comme les autres l’attendait. Lui… Lui semblait être juste là pour offrir une délicieuse parenthèse. Une pause dans la tempête. Une pause que je pouvais saisir sur le champ lorsqu’il m’annonçait où il se rendait. J’hochais doucement la tête murmurant un « Merci… » à son attention. Merci de ces mots là. Merci de cette offre. Merci de cette invitation. Je l’observais quitter la pièce et j’hésitais. Gamin qui voulait le suivre. Gosse qui voulait retourner dans la salle du bal pour demander à Lukas de rentrer. Enfant qui voulait retourner s’asseoir et être sage jusqu’à ce que Lukas souffle le départ. Tout se mélangeait. Je ne savais même plus ce que je voulais faire. Ce que je devais faire. Relevant les yeux sur Côme, je mâchouillais nerveusement ma lèvre avant de souffler « Côme… Tu dis que j’peux me faire baiser ici car personne n’a le droit de me dire quoi faire de mon corps… Mais… Justement ça ne me plaît pas ça tu sais… » Non, ça ne me plaisait pas. Je détestais cette liberté qui m’était à moitié offerte. Je haïssais ces possibilités qui se trouvaient devant moi. Glissant ma main dans mes cheveux, je baissais les yeux en marmonnant « Je… J’voudrais juste retrouver ma vie avec A. moi… T’sais… La vie stricte et claire… Les ordres… Les clients… Le planning carré… Ce… C’plus simple et mieux et je… J’sais que c’pas possible… Que tout a changé là-bas et que t’veux pas que j’y retourne… Je sais… Mais je… Cette vie-là… À Boston… C’est foutrement compliqué et j’ai encore du mal à m’y faire… Trop de libertés… Pas assez de sexualité… Trop de gentillesse… Pas assez de violence… Je… Ça ressemble pas à mon existence… » Soupirant, j’attrapais la main de Côme pour descendre de mon perchoir. Et… Putain, je ne m’attendais pas à ce que le jeune homme soit aussi proche de moi en fait. Je relevais les yeux sur lui sentant mes joues rougir alors que ma main lâchait la sienne. Je reculais d’un pas me retrouvant prisonnier appuyé contre le rebord des lavabos. Mâchouillant ma lèvre, je marmonnais « Je… J’devrais retourner à ma table… » Me hissant sur la pointe des pieds, je déposais un baiser sur la joue de Côme avant de déposer mes mains sur son torse pour le pousser à reculer. Et, après un dernier remerciement, je me faufilais en dehors des toilettes pour retourner à la table trouver Lukas et lui quémander de rentrer. Un Lukas que je ne trouverais pas à ma table. Une absence qui me pousserait à sortir et à retrouver Nate pour un face à face.

Fin

@Laurys Mickelson @Archer Ralston
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)