Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy&Esteban ▪ I don't believe in fairytales
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Poppy&Esteban ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy&Esteban ▪ I don't believe in fairytales Ej2fo

Poppy commençait à remonter plus ou moins la pente de la dépression sur laquelle elle glissait depuis son accident. Certes les derniers évènements étaient encore très frais à sa mémoire ; le suicide de Solweig plus particulièrement l'avait complètement poussé à bout, seulement elle devait se résoudre à ne pas flancher. Elle faisait donc de son mieux pour gérer la situation avec autant de force qu'elle le pouvait en mettant toute son énergie sur ses études et aussi sa confrérie, en tentant de rester soudée à ces membres merveilleux. Ce qui l'aidait à tenir plus particulièrement, en dehors de ses amis bien sur, c'était le fait qu'Aaron vivait toujours avec elle, cela lui donnait l'espoir nécessaire de croire qu'ils pourraient sans doute revenir ensemble un jour. D'un autre côté, elle le voyait se rapprocher énormément de l'une de ses amie Lucinda, et ça ne lui plaisait pas du tout : Aaron était l'homme de sa vie il était hors de question qu'une autre fille entre dans le décor. La jeune femme devait donc trouver un plan, un moyen de se venger de cette situation, et pour ce faire elle avait besoin d'un Eliot. Poppy pensa aussi à Keanu, elle savait qu'il était plutôt doué pour le genre de plan qu'elle voulait d'autant plus qu'il était un excellent ami à elle depuis quelques temps. Elle cogna donc à la porte de sa chambre chez les Eliots, espérant qu'il soit là en cette belle journée de printemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà! De retour au pays et pour être franc? Ça m'allait très bien! Car ok la Thaïlande c'est chouette mais quand même quoi! Le niveau de vie comparé à ici? Rien à voir! Je préférais encore retourner m'exiler sur les îles à ce tarif là. Non et puis c'était aussi bon de retrouver l'université et son campus, ça permettait de vraiment effacer les mauvais souvenir du début d'année, enfin... Du peu que j'en avais. Pour moi, ce retour rimait avec nouveau départ et je comptais bien appliquer mes nouvelles notions aux pieds de la lettre car merde j'en avais plus que marre de me prende la tête avec cette foutue perte de mémoire! J'allais l'affronter en allant de l'avant justement, car j'avais compris que d'essayer de retrouver ma mémoire était une perte de temps, c'est en avançant que ce qui était parti reviendrait, du moins c'est ce que je pensais. Les cours reprenaient et j'étais donc de retour dans ma chambre chez les Eliots. Je faisais un coup de rangement, musique à fond et clope au bec quand soudain j'entendis toquer à ma porte. Fronçant les sourcils, je posais ma cigarette sur mon cendrier pour aller ouvrir voir qui s'était et là SURPRISE! Je me retrouvais face à Poppy, un sourire se dessinant sur mon visage je l'accueillais "Hey salut comment tu vas? Hum vas-y entre je t'en pris.", bah ouais, autant la faire passer la porte "Alors quoi de beau? Qu'est ce qui t'amène ici?", ouais j'étais de bonne humeur aujourd'hui fallait en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy ne saurait dire si elle était heureuse ou non de rentrer, pour elle rien n'était tellement différent. Là-bas elle pouvait essayer d'oublier les évènements avec les activités et le paysage paradisiaque, ici elle le faisait en passant du temps avec ses amis et en se concentrant sur ses études. Elle n'était pas nécessairement mieux à un endroit ou l'autre, elle survivait chaque jour. Enfin bon ces derniers jours c'était de mieux en mieux, la brune avait retrouver le sourire c'était déjà ça, Il faisait particulièrement beau aujourd'hui, le printemps pointait le bout de son nez et c'était la saison qu'elle aimait le plus car c'était réconfortant d'avoir quelques jours de beaux temps après la dépression hivernale. La jeune femme en profita pour aller voir Esteban, prendre de ses nouvelles suite à sa perte de mémoire en général mais aussi pour lui demander conseil quand à quoi faire pour faire revenir Aaron. Il était bien reconnu pour être doué dans les plans. L'intéressé ne tarda pas à ouvrir la porte de sa chambre, il semblait de plutôt bonne humeur ce qui était une très bonne chose car le malheur ne mène nulle part. Ça peut aller et toi ? Heureux du retour ? Elle lui fit un petit sourire amical et une bise avant d'entrer à l'intérieur comme il le lui proposait si gentiment. Beaucoup craignaient Esteban, normal sachant ce qu'il était capable de faire quand il s'alliait avec le reste du trio infernal Andy et Anya, pourtant pour sa part la jeune femme n'avait rien de bien spécial à dire, il pouvait être un très bon ami quand on le connaissait bien. D'ailleurs il lui demanda rapidement la raison de sa visite. En fait, j'avais besoin des conseils du grand méchant loup. Elle avait sur le coin de ses lèvres un petit sourire joueur, sachant que son ami serait sans doute de très bons conseils sur ce qu'elle s'apprêtait à lui demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en passant la porte, elle me répondit avec le sourire Ça peut aller et toi ? Heureux du retour ?, je la suivais donc en fermant la porte derrière elle "Oh ma fois ça va et ouais j'suis content d'être rentré, la Thaïlande c'est bien mais lassant à la longue.", je lui demandais donc ce qu'elle venait faire là et elle ne se fit pas prier pour me répondre En fait, j'avais besoin des conseils du grand méchant loup., reprenant ma cigarette pour tirer dessus, je fronçais les sourcils intrigué par sa demande avant d'afficher un sourire taquin et de dire "Hmmm ça m'intéresse! Développe.", avant de m'asseoir sur ma chaise de bureau en l'invitant d'un signe de la main à s'asseoir sur mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy pouvait totalement comprendre l'avis d'Esteban, c'était bien plaisant le voyage en Thaïlande mais elle ne serait sans doute pas restée une semaine de plus. Cambridge était leur maison, et c'était très réconfortant de la retrouver après tout ce temps, avoir à nouveau leur petite routine quoi. Et puis quand on est dans la Eliot House, on a déjà tout ce qu'on désire même en restant chez soit, alors c'était plutôt difficile de trouver quelque chose de plus parfait. Je te comprends, c'est toujours bien de retrouver son petit chez-soi, tranquille. Elle lui sourit, réalisant que ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vraiment eu une vrai discussion avec Keanu. Cela la rendait donc mal à l'aise de devoir lui demander son aide pour qu'ils passent un peu de temps ensemble, un peu comme si elle profitait de lui... Il lui demanda tout de même de développer sa demande car ça l'intéressait, le tout avec son petit sourire taquin plutôt craquant. Poppy s'installa donc sur son lit comme il l'invitait à le faire avant de reprendre. Tu as surement entendu dire que Aaron avait rompu avec moi durant le voyage. Depuis le retour je trouve qu'il se rapproche pas mal d'une fille et j'ai peur que ça finisse par dépasser l'amitié, et du coup j'ai besoin d'un petit plan pour lui rappeler que je vaux bien mieux qu'elle et qu'il sera jamais heureux avec une autre fille que moi. Narcissique sur les bords la Poppy ? Peut-être un peu, mais elle était surtout consciente qu'en tant qu'Eliot, elle avait une certaine valeur contrairement à bien des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends, c'est toujours bien de retrouver son petit chez-soi, tranquille., oh que oui j'étais pleinement d'accord avec ça! Les vacances c'étaient bien mais rien ne valait la maison... Putain qu'Hawaï me manquait, ouais voilà ce que j'avais à l'esprit et rien que d'y penser, un retour au bercail était à prévoir pour les prochaines vacances. Me souriant, elle se posa sur mon lit afin de m'expliquer le pourquoi du comment de son appelle à l'aide Tu as surement entendu dire que Aaron avait rompu avec moi durant le voyage. Depuis le retour je trouve qu'il se rapproche pas mal d'une fille et j'ai peur que ça finisse par dépasser l'amitié, et du coup j'ai besoin d'un petit plan pour lui rappeler que je vaux bien mieux qu'elle et qu'il sera jamais heureux avec une autre fille que moi., arquant un sourcil en l'écoutant, vers la fin de son discour, un petit sourire apparu sur le coup de mes lèvres tandis que je soufflais une nouvelle fois ma fumée, ma clope étant finie, je l'écrasais dans le cendrier avant de me rapprocher d'elle un plan déjà totu tracé en tête "Bien ma fois! Ma petite Poppy je pense qu'il est temps de lui rappeler ce qu'il a perdu et de le lui faire regretter. Et je pense avoir l'idée toute faite pour ça... Le rendre noir de jalousie tout simplement. Pas que je veuille me venter mais si il te voit avec moi, sois sûr qu'il s'arrachera les cheveux! Ouais, on va le faire rager, criser à s'en rouler parterre, il n'aura tellement plus que ton "nouveau bonheur" en tête qu'il lâchera sa greluche pour venir ramper à tes pieds pour te récupérer...", me mettant bien face à elle les bras croisés je lui demandais donc "Qu'en pense tu? Et en prime on sera s'il t'aime toujours ou non car si il n'a aucunes réactions c'est que tu peux tourner la page ma belle, ça t'évitera de perdre ton temps.", ouais j'étais cash, direct mais il le fallait dans ce genre de cas. Je mettais déjà actuellement un plan de ce genre avec ma Constance d'amour, même si pour elle, l'histoire était partie en vrille XXL et même pas à cause de moi en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne pouvait pas non plus se plaindre de son retour, le voyage n’avait finalement pas été aussi excitant qu’il aurait dû l’être. En tout cas c’était bien réconfortant de voir qu’elle n’était pas la seule à penser cela. Enfin, elle avoua à Esteban la raison précise pour laquelle elle avait besoin de lui, il était un dieu du plan de fou alors il allait bien avoir quelque chose à lui proposer. C’est bien ce qu’il fit, il lui proposa rien de mieux que de rendre Aaron noir de jalousie avec lui. Il ajouta également que c’était là le meilleur moyen de connaitre ses véritables sentiments. La brune avait un petit sourire en coin, il était vraiment un ami en or, mais en même temps elle avait peur d’avoir l’air d’abuser de sa gentillesse. Tu sais que t'es bien plus méchant que moi ? Mais je t'aime bien comme ça, et je suis partante à 100%. Enfin je veux pas te gêner non plus... Elle lui sourit, il avait raison c'était le meilleur moyen de savoir si Aaron avait toujours des sentiments pour elle ou non, car s'il en avait il ne pourrait sans doute pas rester indifférent à l'idée de la savoir avec quelqu'un d'autre, si ? Franchement, Ken était d'une grande aide pour son plan, et sachant qu'il était un bon ami et sexy en plus, ça ne pouvait pas être désagréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)