Un rêve, voilà où tu trouves actuellement, Orphéa et Alyssia vous ont régalé avec cette sortie et la Adams est de loin la meilleure maison maintenant plus personne ne peut le nier. Deux portes plus loin que la tienne, il y aBillie , tu ne la connais pas aussi bien que tu le voudrais, ne voulant pas l’importuner ou la déranger, pourtant aujourd’hui, ton courage dans tes deux mains, tu la sort de sa chambre pour l'emmener dans le parc de disney à travers les activités. « ça me fait plaisir de partager un moment avec toi, j’ai l’impression qu’on ne fait que se croiser et j’ai jamais pris le temps de te connaître finalement. Toi aussi tu es complètement fan de Disney ? » Pourtant vous travaillez ensemble au drink, mais tu t’es pas mal refermé depuis la mort de ton frère, un peu moins joyeuse qu’avant même si tu gardes toujours ton sourire coller à tes lèvres. Vous marchez à travers le parc sans destination précise juste pour discuter. « ça va, la maison n’es pas trop vide depuis le départ de Mav ? » Tu sens son manque à la Adams ou dans ta vie en général alors Billie qui habitait avec lui, il doit y avoir un grand vide dans la maison car quand même il prenait de la place. Tu as beaucoup de questions sur lui surtout qu’à sa mort tu as après pleins de chose dont tu n’avais pas connaissance, mais tu n’as pas plus envie que la conversation ne tourne qu’autour de lui car tu le déteste de t’avoir abandonné. Un stand attire ton regard et c’est vers les pirates que tu te tournes les yeux vers les costumes du film. « Et mais il n ‘y avait pas un défi qui demandait d’acheter un accessoire de pirate ? Je te vois bien en pirate, je sais pas pourquoi » dis-tu en riant, la regardant de haut en bas avant de la tirer vers le magasin pour faire vos emplettes. Tu es plutôt princesse que pirate, peut-être un peu sombre pour toi mais Billie tu l’as voit bien avec un sabre, peut-être que tu te goures complètement, mais c’est ton impression extérieur.
@Billie O'Malley
(Mala Tenenbaum)