Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« cette soirée est la notre » ;; originals girls
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

« cette soirée est la notre » ;; originals girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 avril 2021 – Avec tes complices depuis de longues années, Bailee et Edie, vous arrivez à vous trouver un moment pour en profiter, vous retrouver entre vous, entre filles. Je ne sais plus la dernière fois que j'ai pris le temps de profiter de la jeune femme de vingt trois ans que je suis. D'autant plus qu'en ce moment, je passe beaucoup de temps à l'hôpital avec Louis. J'ai une tendance à m'oublier un peu. William accepte pour que je profite de ma soirée, je tiens tout de même à donner le biberon de début de soirée à Louis avant de partir. J'ai l'impression de faire quelque chose de mal, d'être une mauvaise mère à sortir comme ça. Tes amies t'assurent que non, elles-même vont garder leurs merveilles pour sortir. C'est encore le temps de prendre ma place dans ce nouveau rôle de mère. J'embrasse William une dernière fois avant de partir, un regard pour mon bébé, et je passe par la maison pour me changer.
Un pantalon, une robe, une jupe. J'ai intérêt à ranger, sinon William va croire à un cambriolage quand il va rentrer à la maison tellement j'ai sorti de vêtements et de chaussures de l'armoire. Rien ne me va, je sais bien qu'on ne rentre pas dans ses vêtements d'avant grossesse en un claquement de doigts, mais là je me sens grosse dans toutes les vêtements que je passe. Je fini par trouver une robe qui m'arrive à mi-cuisse noire ou je me sens pas trop mal après avoir penser à annuler un milliard de fois. Puis direction le Royale qui est à quelques minutes de chez moi. Sur la route, j'appelle pour réserver une table et une bouteille de leur meilleur champagne. Faut bien marquer le coup de cette sortie. Les talons qui claquent sur le béton quand  le chauffeur m'ouvre la porte de la voiture, il ne me reste plus qu'à patienter qu'elle arrive. Tout en envoyant un message à William pour savoir si tout se passe bien avec Louis. Moi inquiète ? Les filles vont devoir m'arracher mon téléphone des mains.

@Bailee Rothschild @Edie Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait bien trop longtemps qu'on avait pas organisé une soirée entre filles. et ce soir c'est le grand soir, la soirée qu'on peut se faire entre mamans. parce qu'au fond on est toutes des mères de famille maintenant. ça me fait tant plaisir de les revoir, je suis excitée à l'avance et je sais qu'on va bien s'amuser. j'enfile une belle robe noire mettant mes courbes en valeur, me maquille un minimum et je fais manger ma fille avant de l'emmener à sa marraine qui n'est autre que ma soeur chérie, danae. elle est aux anges de toute façon tant qu'elle est avec marraine, peu lui importe le reste. je lui dépose un baiser bruyant sur ses joues, la prends dans mes bras et la fait tournoyer en rigolant avant de la déposer sur le sol et qu'elle marche jusqu'à ma soeur. je fais la bise à celle-ci et la remercie encore de me garder ma fille, bien sûr elle peste parce qu'elle réponds qu'il y a aucun remerciement à faire. je sors et appelle un taxi qui me dépose jusqu'au royale. je paye le chauffeur et sort du véhicule, reconnaissant immédiatement la grande à la chevelure digne de Raiponce et je la rejoins affichant mon plus beau sourire. camille, ma belle. t'es magnifique ! tu m'as manqué. je suis obligé de me lever jusqu'à la pointe des pieds pour lui faire la bise, même avec des talons je suis vraiment petite comparé à elle. tu va nous faire de l'ombre. ton fils va bien? je sais que Louis a quelques problèmes alors forcément je m'inquiète et encore plus quand je te vois les mains prises par ton téléphone, l'air anxieuse et en même temps c'est normal.

@Camille De Luxembourg @Edie Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces dernières semaines, le temps paraît te manquer. Une impression de déjà vue où alors que tu ne cesses de te répéter. Pour autant, ce soir c'est l'occasion de prendre un peu de temps de pour toi, de passer un bon moment avec les filles. Debout devant le miroir de ta chambre, tu te tournes sous toutes les coutures histoire de savoir si tu n'as pas fait une erreur de mettre cette bleue marine. Une robe qui ne quitte que très peu ton placard parce que tu ne la mets que pour certaines occasions : les sorties en l’occurrence. Assise sur ton lit deux places, ta fille de trois années te regarde avec ses grands yeux bleus qui scintillent avant de te dire combien tu es « trop belle ». Tu lèves les yeux au ciel avant de la prendre dans tes bras pour l'embrasser sur le bout du nez. Ta poupée te serre dan ses petites bras pour une étreinte complice et emplit d'amour. Heureusement, tu peux compter son frère pour veiller sur Louise. Et cette dernière n'est guère en reste pour apprécier des instants avec ton tonton préféré qui le lui rend bien. D'ailleurs en parlant du loup, le voilà qui vient de rentrer. Tu déposes ta gamine à terre avant de la voir courir en direction du salon. Tu secoues la tête amusé avant de reporter ton attention sur le grand miroir. Bon cette robe t'arrive à mi cuisse mais ça fera l'affaire, même si tu n'est pas convaincu que c'est un super choix. Opter pour un jean est trop tard désormais. Tu saisis ta veste de saison noir, ton sac à main avant de marcher vers le salon où tu fais un énorme et tendre bisou d'esquimaux à ta fille, avant de faire une bise à ton frère et de quitter la colocation. Une bonne dizaine de minutes plus tard, tu gares ton véhicule et en descend afin de verrouiller les portes. Tes talons claquent sur le macadam alors que tu repères les filles à quelques mètres de là. Les deux jeunes femmes sont resplendissantes comme toujours. « Mes belles vous êtes sublimes, toutes les deux ! ». Leur dis-tu tout en déposant une bise sur leurs joues et reculant d'un pas pour les admirer. Tu remarques alors que Camille a son téléphone en main et tu sais combien ce n'est pas simple pour elle surtout que son petit bonhomme à des petits soucis. Bailee en profite pour lui poser la question que tu te posais également.
@Camille De Luxembourg @Bailee Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bailee arrive la première. Je suis tellement heureuse de retrouver les filles, et bien contente de ne pas avoir annuler parce que j'ai eu du mal à me trouver une tenue pour ce soir. Je répond à ta bise passant une main dans son dos. « Tu plaisantes, tu es une vraie bombe à toi toute seule. Tu m'as manqué aussi, cette soirée va nous faire du bien. » Sincèrement. Même si j'ai du mal à lâcher mon téléphone, je fais confiance à William et je le range dans ma pochette, peu de temps après l'arrivée d'Edie  que j’accueille de la même façon que Bailee. « Tu es magnifique également. On va faire des ravages ce soir... Enfin surtout pour vous deux. » Mes deux amies sont célibataires, nous allons entrés dans une boite chic et branchée de la ville, tout est permis non ? Je fini par répondre à leur question. « Il va bien, il est avec papa, soirée entre hommes. Je vais rentrer il y a aura pizza, bière et match de foot. Ou alors Louis sera réveiller avec un papa qui dort profondément, je ne sais pas encore à quoi m'attendre. » que je dis en plaisantant, me détendant. Bien que je pensais que les filles allaient devoir m'arracher mon téléphone pour que je décroche, il faut que je relativise et que je me détente, alors je me promet dans ma tête de ne regarder mon téléphone que de temps en temps, juste par assurance. « Et comment vont Louise et Sanae ? Pas trop dur de laisser maman partir ? » La joie d'être trois mamans à prendre du temps pour nous même, c'est qu'il faut aussi des baby-sitter pour nos progénitures, et parfois faire face à des pleures d'enfants quand les parents s'en vont. Du moins, c'est l'idée que je m'en fais. [color=crimson] « On entre ? Je nous ai réservé une table et une de leur meilleure bouteille de champagne pour commencer . » Je voulais que cette soirée soit parfaite, qu'on s'amuse, qu'on ne pense qu'à nous et notre jeunesse, qu'on soit juste des jeunes femmes et non des mamans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me brise toujours le coeur de laisser ma fille pour une soirée. je me sens un peu coupable, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère que d'abandonner sa fille pour m'amuser avec mes copines. pourtant elle est tellement bien avec sa marraine et tatie, elle ne me calcule même plus, juste elle me fait un bisou sur la joue et me souhaite une bonne soirée, j'ai envie de la croquer. je la laisse donc à contre coeur, mais j'ai totalement confiance en ma soeur alors je ne prendrais pas mon téléphone de la soirée. je me consacre à camille et edie, je suis cent pour cent avec elles. un sourire amusé s'étire sur mes lèvres en entendant la belle blonde. tu m'as manqué aussi, ma belle. ça fait du bien de pouvoir passer la soirée avec vous. parce qu'edie vient aussi d'arriver et elle s'est aussi mise en bombe. on va faire des ravages, tourner les têtes et des jalouses. je tiens à dire qu'on est canons toutes les trois. et pas qu'un peu. je viens faire la bise à edie, ça fait trop plaisir de pouvoir se voir et passer enfin du temps ensemble. la vie de maman n'est pas facile tous les jours et pour preuve, je sais que louis n'allait pas très bien alors je comprends et compatis à l'anxiété de camille, je lui demande des nouvelles et elle me rassure. je lâche un petit rire quand elle parle de cette soirée entre hommes. l'essentiel c'est qu'il va bien et que la soirée se passe aussi bien que la notre qui vient juste de commencer. au moins tu peux être tranquille. tu demandes des nouvelles de nos filles. oh tu sais, elle était avec sa marraine donc elle est plutôt bien, à peine parti qu'elle jouait. elle m'a juste fait un bisou avant de partir quand même. sinon en ce moment je la trouve assez excitée, je pense qu'elle est trop contente de pouvoir vivre avec sa marraine et son parrain et d'avoir une plus grande maison. je viens de déménager chez danae et thadee du coup c'était assez compliqué ces derniers temps, mais maintenant ça va mieux. tu proposes qu'on rentre alors je réponds. wow ! t'as fait les choses bien, dis-donc. allez, rentrons, j'ai déjà grand soif. je me demande comment vais-je terminer la soirée et pire encore, dans quel état vais-je me réveiller demain? ça faisait longtemps que je ne me suis pas pris une bonne cuite.

@Camille De Luxembourg @Edie Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La naissance de ta petite fille a changé bien des choses et souvent de façon bien inattendue. Sortir en soirée n'était déjà pas une case que tu cochais quotidiennement et cela se fait encore moins depuis que tu es maman. C'est d'ailleurs bien souvent tes plus proches amis et tes deux liens fraternels qui te pousse à souffler un peu au loin de ton quotidien organisé pour ne pas rythmé par les études et le travail. Alors laisser Louise est toujours source d'émotions dans le sens où tu as bien du mal à la laisser mais tu sais qu'avec Ilan, aucun problème à se faire. Ta petite puce adore passer du temps avec son tonton préféré et leur complicité n'étonne plus personne. Tu esquisses un sourire lorsque vos compliments se veulent mutuel d'autant plus que tes deux amies ont vraiment une silhouette de rêve et une beauté hors du commun. Tu ne sais pas si les ravages se feront ce soir, en tout cas c'est pas ton optique – loin de là – pour la soirée, non c'est de passer du bon temps avec tes copines. « Je suis contente de savoir que le petit bouchon se porte bien. ». Oui, surtout que le fils de Camille a eu quelques soucis de santé récemment, avant de vous interroger Bailee et toi sur comment se porte vos deux poupées. Tu es heureuse de savoir que le déménagement de Bailee s'est bien passé et qu'elle et Sanae sont bien entourés d'autant plus que les triplets Rothschild forment un véritable bloc de granit et de bonheur à revendre. « Ouais, j'imagine que cela doit te changer et puis ça va être cool. ». tu en connaissais d’expérience que vivre avec sa fratrie avait des avantages et des inconvénients. Des inconvénients qui n'ont jamais véritablement existé en six années de vivre ensemble. « Louise va super bien, elle découvre les joies de s’exercer a différents sports tandis que son père lui faire découvrir d'autres domaines. ». La preuve avec ce fameux bal qu'il tient à lui organisé, un sujet de discussion qui a été l'éveil d'une discorde si on peut le dire ainsi.  Tu secoues la tête pour rafraîchir tes idées lorsque Camille annonce qu'elle a fait les choses en grand et qu'il est temps de pénétrer à l'intérieur pour lancer ce début de soirée. « Champagne pour commencer, mh ? Je sens que cette soirée promet d'être pétillante ! ». Dis-tu tout en suivant tes camarades à l'intérieur du club.
@Camille De Luxembourg @Bailee Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)