Invité
est en ligne
Invité
23 avril 2021 – Avec tes complices depuis de longues années, Bailee et Edie, vous arrivez à vous trouver un moment pour en profiter, vous retrouver entre vous, entre filles. Je ne sais plus la dernière fois que j'ai pris le temps de profiter de la jeune femme de vingt trois ans que je suis. D'autant plus qu'en ce moment, je passe beaucoup de temps à l'hôpital avec Louis. J'ai une tendance à m'oublier un peu. William accepte pour que je profite de ma soirée, je tiens tout de même à donner le biberon de début de soirée à Louis avant de partir. J'ai l'impression de faire quelque chose de mal, d'être une mauvaise mère à sortir comme ça. Tes amies t'assurent que non, elles-même vont garder leurs merveilles pour sortir. C'est encore le temps de prendre ma place dans ce nouveau rôle de mère. J'embrasse William une dernière fois avant de partir, un regard pour mon bébé, et je passe par la maison pour me changer.
Un pantalon, une robe, une jupe. J'ai intérêt à ranger, sinon William va croire à un cambriolage quand il va rentrer à la maison tellement j'ai sorti de vêtements et de chaussures de l'armoire. Rien ne me va, je sais bien qu'on ne rentre pas dans ses vêtements d'avant grossesse en un claquement de doigts, mais là je me sens grosse dans toutes les vêtements que je passe. Je fini par trouver une robe qui m'arrive à mi-cuisse noire ou je me sens pas trop mal après avoir penser à annuler un milliard de fois. Puis direction le Royale qui est à quelques minutes de chez moi. Sur la route, j'appelle pour réserver une table et une bouteille de leur meilleur champagne. Faut bien marquer le coup de cette sortie. Les talons qui claquent sur le béton quand le chauffeur m'ouvre la porte de la voiture, il ne me reste plus qu'à patienter qu'elle arrive. Tout en envoyant un message à William pour savoir si tout se passe bien avec Louis. Moi inquiète ? Les filles vont devoir m'arracher mon téléphone des mains.
@Bailee Rothschild @Edie Reuben
(Invité)