Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur
Tu vas bien ?
Alors voilà, t'as demandé une marraine, je viens à ton secours Je te plains
Donc moi irl je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans (ouais j'suis toute petite ). Niveau caractère je suis plutôt gentille, du moins je pense huhu, souriante, je rigole pour un rien Sinon j'suis aussi susceptible, mais beaucoup moins sur les fo' t'as de la chance :sifle: /sbaff/
Maintenant ça va être à ton tour de te présenter, histoire que je puisse mieux voir en quoi je serais utileou si j'suis inutile
Et comme t'es une seksy Eliot j'exige un lien de la mort qui tue
Tu vas bien ?
Alors voilà, t'as demandé une marraine, je viens à ton secours Je te plains
Donc moi irl je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans (ouais j'suis toute petite ). Niveau caractère je suis plutôt gentille, du moins je pense huhu, souriante, je rigole pour un rien Sinon j'suis aussi susceptible, mais beaucoup moins sur les fo' t'as de la chance :sifle: /sbaff/
Maintenant ça va être à ton tour de te présenter, histoire que je puisse mieux voir en quoi je serais utile
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center] [list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Et comme t'es une seksy Eliot j'exige un lien de la mort qui tue
(Invité)