Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 3850463188
Tu vas bien ? Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 3997999705
Alors voilà, t'as demandé une marraine, je viens à ton secours Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 1688815589 Je te plains Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 2157042859 Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 1881463262
Donc moi irl je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans (ouais j'suis toute petite Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 3087562708 ). Niveau caractère je suis plutôt gentille, du moins je pense huhu, souriante, je rigole pour un rien Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 3619069448 Sinon j'suis aussi susceptible, mais beaucoup moins sur les fo' t'as de la chance :sifle: /sbaff/
Maintenant ça va être à ton tour de te présenter, histoire que je puisse mieux voir en quoi je serais utile ou si j'suis inutile hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center] [list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Et comme t'es une seksy Eliot j'exige un lien de la mort qui tue Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi aussi et merci de te proposer pour m'aider Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 2511619667

Je me sens vieille en voyant ton âge Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 1656754111 J'ai le double de ton âge IRL :lol!:

Petit nouveau cherche maitre yoda.
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Mimi / Myriam.
    Date d'inscription sur ILH: Le 18 mars 2013.
    Les premières questions que j'ai à poser Hum je n'ai pas vraiment de question à poser, c'est juste que j'aurai besoin d'aider pour l'intégration c'est tout ^^
    Des difficultés à l'intégration ? J'aimerai bien avoir quelqu'un qui m'aide à m'intégrer autant en rp qu'en hors jeu, mais aussi dans la CB, parce que quand plein de monde se connaît, j'ai un peu de mal à me joindre à la CB, étant donné que je me sens perdu en arrivant en plein milieu d'une conversation.
    Autres : Merci encore pour ton aide Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 3850463188 Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah de rien c'est normal Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 2511619667
Ahah bah ça va t'es pas vieille encore hanwii
Donc au niveau IG je pense qu'avec Benson t'auras pas trop de mal à avoir des liens et tout Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 1616978029 Mais bon après le mieux c'est d'aller toi même à la pêche aux liens et aux rps Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 3850463188
Niveau hors-jeu, t'auras le flood des Eliots déjà Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 3997999705 et puis la chatbox ! Sur la cb faut vraiment pas hésiter à venir, c'est vrai que ça peut faire peur de voir que tout le monde s'aime et se connaît déjà (bisounours powa Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 1881463262 ) mais si t'as des liens et tout avec les gens ça va tout seul ! Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 4205929361
Après tu peux aussi y aller quand il y a peu de monde Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut que j'aille demander des liens, mais comme j'ai jamais d'idées, j'ose pas y aller en fait :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas s'inquiéter pour ça, perso j'y vais toujours en touriste Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 1881463262 Après tu lis la description du perso puis tu décris Romane aussi et vous trouvez ensemble Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire comme ça alors, je te remercie ^^ Ah et comme on en parle, il me faut un lien avec toi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors hanwii
Et oui ahah Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 3997999705 Tu peux me décrire ton perso ? Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane est étudiante en droit ♣ Franche - Superficielle - Fêtarde - Égoïste - Sociable ♣ Elle est née à San Diego ♣ A été séparée de sa jumelle depuis toute petite ♣ Meadow et elle viennent tout juste de se rencontrer et l'horreur : L'une est chez les Mathers et l'autre chez les Eliot ♣ Il y a deux ans en arrivant à Harvard, elle est tombée de haut en voyant son double en face d'elle ♣ Sa mère a fait croire à son père biologique que Romane est morte, après avoir perdu la garde de ses filles, avant de quitter San Diego pour Los Angeles sans rien dire à personne, laissant Romane pour morte aux yeux de tous. Romane n'est pas au courant de cela cependant ♣ Il y a deux ans, elle est venue vivre avec ses parents à Cambridge et a intégré l'université de Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je vois bien du positif Natalya Y-S. Praskoviya ∞ Romane J. Rhodes 3997999705

Née le 25 mai 1992 à Moscou, vingt ans • hétéro et célibataire • études de relations internationales • est à Harvard depuis 3 ans • vient d'un milieu très aisé • a toujours eu ce qu'elle désirait • très coquette • aime jouer de ses charmes • accumule les coups d'un soir • bosseuse • déterminée • ambitieuse • jalouse • possessive • égocentrique • allumeuse • va en Russie à la fin du Spring Break pour récupérer son enfant et l'élever à Cambridge • essaie de ne pas montrer ses faiblesses mais est détruite intérieurement à cause de la mort de Solweig et les problèmes de Xaver & Poppy •...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum comme Romane n'est qu'à Harvard depuis deux ans, Natalia aurait pu être celle qui l'a prise en charge à son arrivée chez les Eliot et depuis elles seraient devenues amies. Ça te va comme lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)