Invité
est en ligne
Invité
Tu avais décidé de prendre les choses en main, envoyer un message à Oriana mais en plus de ça, lui proposer de partir en weekend avec toi. C’était certainement grâce à Wilma que tu en étais là, c’était elle qui t’avait poussé à lui envoyer un message car elle avait bien remarqué que tu avais un petit faible pour elle. D’ailleurs, ça te faisait bien peur qu’elle te connaisse aussi bien. En même temps, elle n’était pas ta meilleure amie pour rien, elle était comme ta soeur. Message envoyé, elle avait accepté ta proposition et c’est vrai, que ce soir là tu avais été plutôt heureux. Tu devais trouver un endroit et tu l’avais trouvé, tu allais utiliser le jet de ton père pour arriver plus rapidement à ta destination. C’était déjà tout réservé, il ne restait plus qu’à aller la chercher en bas de chez elle. Un simple message pour lui donner l’heure où tu passais, et c’est deux heures après que tu montas dans ta voiture pour te rendre en bas de son adresse. Tu avais deux sacs rien que pour toi dans le coffre de ta voiture, ça serait certainement le même cas pour elle, voir pire. Tu attendais sagement dans ta voiture, jouant nerveusement avec l’un de tes bracelets que tu portais toujours autour de ton poignet. Un bracelet que ta mère t’avait offert peu de temps avant la fin de ta relation, et tu l’avais toujours gardé. Tu repensais à ta virée avec Wilma, où tu avais dépensé des milliers pour lui offrir quelques bijoux, chose qu’elle n’avait jamais eu la chance d’avoir comme cadeau. Tu avais l’argent, tu l’aimais tellement donc pour toi c’était naturel de lui offrir des cadeaux, peut-être pas à des milliers de dollars, mais tu ne comptais pas l’argent que tu dépensais quand tu appréciais. Un petit message pour lui préciser que tu étais là, que tu l’attendais, ce n’était pas si grave si elle avait du retard, le jet était à ta famille, donc il n’y avait pas d’heure de départ bien précis. Du moins, ça risquait d’être plus gênant pour la suite, au vu de l’hôtel, mais il y avait toujours solutions. Ton regard se posa directement sur la ruelle en face, plus précisément le bâtiment qu’elle t’avait indiqué. Il est vrai que tu ne fliquais pas tes salariés, tu ne savais pas où la plupart des personnes vivaient. Tu étais venu chez elle, durant cette soirée, mais avec l’alcool tu ne te souvenais pas réellement du chemin emprunté. Elle arriva, déposant ses affaires dans la voiture, le trajet fut tranquille, une discussion plutôt simple. Il est vrai qu’elle avait perdu son père et c’était une situation délicate, tu ne voulais pas lui rappeler cet événement, encore récent. Tu savais un peu ce que c’était, tu avais déjà perdu un membre de ta famille et c’était douloureux. Après avoir roulé quelques longues minutes, plus précisément trente minutes, tu avais enfin pris la direction du parking privé pour les propriétaires. Un chariot où tu déposas toutes les valises et tu marchais en sa compagnie en direction du jet « On va être plus tranquille, mon père m’a laissé son jet pour notre weekend. » un léger sourire se glissa sur tes lèvres, marchant tranquillement, faisant signe de tête à l’un des pilotes. « Oui, tu as bien entendu que mon père est au courant, j’ai eu le droit à un questionnaire pas possible en échange de son jet. » tu haussais doucement les épaules, poussant le chariot jusqu’au personnel qui reprenaient le relais. « Vas-y je monte derrière toi. » lui faisant signe de monter les escaliers du jet.
(Invité)