Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing can stop me! ((Ilan))
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nothing can stop me! ((Ilan))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bal était lancé. T'avais fais le mec bien au début de la soirée, surtout pour faire plaisir à Riley. Ta cavalière. T'avais pas eu envie de l'afficher en arrivant tout de suite avec ton costume de fée. T'était arrive fièrement avec ton costume de pingouin, avec elle à ton bras avant de tout lâcher pour te faufiler aux toilettes et changer de costume. Tu savais pas vraiment si Riley allait être enjouée de te voir ainsi mais tu t'es jamais stoppé de faire quelque chose pour quelqu'un. C'est tout fier et tout con que tu t'avances dans la salle en costume de fée. Tu te marrés déjà tout seul intérieurement mais tu vas finir par éclater de rire à la vue de tous. T'es jeune,  t'as envie de profiter alors t'as fais ce que tu voulais faire pour coller entièrement au thème !  Prenez garde, fée Jamie va venir au dessus de vos berceaux dans la nuit ! T'aimes bien ce thème et tu trouves d'ailleurs qu'il colle parfaitement à Elinor mais tu l'as cherche sans grand succès. Tu sens que tu vas pas être content qu'elle ne soit pas là et tu iras d'ailleurs la retrouver après pour le lui faire savoir mais pour l'heure, tu vois Ilan au loin et tu lui fais des grands signes pour qu'il te voit. Large sourire qui étire tes lippes, tes vraiment un petit con mais tu kiffes ça. Maintenant qu'il t'as vu, tu lui fais la révérence de loin. Pourquoi ? T'en sais foutrement rien mais tu te marres. alors je te plais comme ça ? t'es obligé de lui poser la question lorsque t'arrives a sa hauteur

@ilan reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing can stop me

Ce soir, t’as préféré fuir les tensions de ta table pour garder bonne figure devant Lyse ; nul doute que les choses se seraient passées différemment si elle n’avait pas été à côté tout le long. Déambulant entre les tables avec ton verre à la main, c’est pendant que tu bois une gorgée de whisky que tu vois des mains s’agiter à quelques mètres de toi. Et en reconnaissant finalement Jamie dans une tenue des plus féériques, tu recraches automatiquement ce que tu viens de boire sans même pouvoir t’en empêcher une seule seconde. Qu’il est con ; mais au moins, ça a le don de te faire rire comme à ton habitude. Sa révérence fait se former un sourire à la commissure de tes lèvres qui s’agrandit encore plus à sa question. Un regard de haut en bas et tu réponds : « Carrément, ouais. Si y avait pas tout ce monde… » Clin d’œil que tu lui offres avant de te mettre à rire avec amusement. « T’as dégoté ça où encore ? Trop mignonne. » Tes doigts qui glissent sur le tissu pour finir par l’empoigner fermement et l’attirer vers toi, joueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement pas envie de rester conventionnel à ce bal plutôt pas mal, t'as décidé que tu ferais ton petit con une fois de plus. Mais tu tiens à faire ça correctement tout en restant dans le thème de la soirée. Tes parti te dégoter le meilleur costume de fée que tu pouvais trouver avec un pantalon plutôt qu'un moule bite car on va pas déconner avec les attributs. Sourire qui tire sur tes lippes, t'es content faxe au miroir des toilettes des hommes. Ouais, t'es content de ta connerie. Tu laisses tes affaires dans un coin une fois de retour dans la salle. Tu retrouves rapidement Ilan au loin. Au moins ce fut rapide de le retrouver. Ta première cible, c'est lui. Tu voulais qu'il soit le premier des gens que tu connais à te voir dans cet acroutement. Tu rigoles lorsqu'il recrache sa boisson. Tu ne t'y attendais pas mais l'effet escompté est donc garanti. Tu plisses les yeux, mine un peu boudeuse sur tes lippes parce que tu hais que y ait toutes ces personnes autour de vous d'un coup petit joueur t'es joueur toi, comme à ton habitude. Mais sans que tu ne t'y attendes, il t'empoigne et t'approches de lui. Ça c'est surprenant que t'arrives même pas à lui répondre le temps d'un instant t'as pas peur toi que tu t'exclames avant de reprendre je l'ai déniché dans un petit magasin en centre ville.. Après avoir fais 30 magasins, j'ai trouvé la perle rare, ce costume, ce petit bijou.. En tout cas, ça a eu le mérite de te faire de l'effet que tu lâches en rigolant de bon cœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing can stop me

Tu saurais pas dire combien de verres t’as déjà bu mais, une chose est sûre, t’as encore l’esprit suffisamment clair pour reconnaître ton meilleur pote dans une tenue de fée au milieu de la foule. Si t’avais eu des doutes sur ton niveau d’alcoolémie et sur sa capacité à se vêtir ainsi, t’aurais sans aucun doute cru à une hallucination de ta part ; heureux finalement de savoir que c’en est pas une puisque t’en joues déjà. Si tu t’amuses quand il te traite de petit joueur, tu te fais pourtant pas prier pour le tirer contre toi avec force. « Qui a dit que j’avais peur ? » que tu rétorques d’un sourire malicieux avant qu’il ne t’explique où il a trouvé cet accoutrement. Et pour t’avoir fait de l’effet, il en a fait, effectivement ; au point où tu t’es retrouvé à recracher ta boisson, heureusement sans en foutre sur tout le monde. « Je suis curieux de voir ce qu’ils ont d’autres dans cette boutique. Faudra que tu m’y emmènes. » Sur ces mots, tu viens porter ton verre à tes lèvres pour le vider alors que ta main libre relâche ton emprise sur lui pour glisser au bas de son dos et claquer sa fesse sans ménagement. « Tu me dois une danse. » Tes pulpeuses qui s’étirent davantage encore, amusé par la situation, tu lui désignes la piste de danse d’un coup d’œil rapide avant de l’y embarquer avec toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ton meilleur ami, t’es beaucoup moins alcoolisé que lui. Pourtant tu devrais en être au même niveau que lui à cette heure ci, mais t’as pas bu beaucoup d’alcool, surement parce que t’en avais pas forcément envie. T’as été tout de même assez fou pour te déguiser et mettre un mignon petit costume de fée pour l’occasion. Tu rigoles en voyant ton meilleur ami halluciné, mais ce fut l’effet escompté de toute manière. Haussement d’épaules, tu te fiches de lui, et tu sais qu’il va rétorquer. Petite main au niveau de ton épaule pour faire un signe comme l’émoji Nothing can stop me! ((Ilan))  1f481 et te voilà contre lui. t’as bu combien de verres ? Combien j’ai de doigts ? que tu lui demandes avec un large sourire qui étire tes lippes. ouais, tu te fiches ouvertement de sa gueule ce soir. Comme d’habitude de toute manière. c’est une vraie mine d’or, je suis sure que tu trouveras le costume de soubrette parfait pour toi quand je t’y emmènerais ! et voilà que ton esprit se met à penser à ce que çà pourrait donner de le voir dans un costume de ce genre. Qu’est-ce que tu peux en débiter des conneries parfois ! tu me dois une caresse au cul, çà fait mal quand même ! tu joues, comme d’habitude c’est un slow là et puis tu sais tellement pas danser mais il te tire jusqu’à la piste. Tu sais pas qui est le plus fou des deux ce soir t’es mélancolique ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing can stop me

Évidemment que t’as bu ; mais pour autant, t’es totalement maître de toi-même, à mille lieues de plus savoir ce que t’es en train de faire. Et puis, comme à l’accoutumé avec Jamie, t’es joueur, certainement plus qu’avec la majorité de tes potes. Tes lèvres se relèvent en coin quand il te demande combien de verres t’as bu et combien de doigts il a. « Assez pour pouvoir en user ce soir. » De doigts, pas de verres. En user comme bon lui semble, de jolies connotations en double sens. « Promis, je mettrai une tenue de soubrette un jour. » que tu rétorques finalement, amusé. T’es capable de le faire toi aussi et il le sait très bien depuis le temps que vous vous connaissez ; du moment que Lyse ne te voit pas dans une telle tenue, t’imagines que t’es tranquille. Ta main qui vient claquer sa fesse avant d’entourer son poignet, sa remarque que t’ignores en ne répondant que d’un sourire taquin. Caresse et slow, t’es presque prêt à lui offrir les deux en une fois. Tout juste le temps d’arriver sur la piste qu’il te demande si t’es mélancolique ; et, toi, tu viens glisser ton bras autour de sa taille pour coller son torse contre le tien sans le quitter du regard. « Je dirais plutôt que je suis gai. » De bonne humeur, au moins. D’humeur à profiter du bal jusqu’au bout de la nuit sans trop te poser de questions. Ton bras vient le resserrer contre toi alors que vous vous mêlez dans la foule pour danser. « T’as pas peur de te faire arracher tes vêtements j’espère. » que tu reprends en souriant d’un air malicieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu comprends rien à ce qui est en train de se passer. D'ordinaire tu fais les blagues de merde et tu essaies de le titillé, lui le fait aussi mais beaucoup moins que toi mais ce soir, il est heureux et il profite tout bonnement de la soirée. Tu comprends pas ce qui se passe mais tu t'en branles et tu comptes bien profiter de la soirée. tu sais que je suis venue avec riley ? tu sais une jolie jeune femme, une petite blonde pulpeuses qui fait bien deux têtes de moins que toi mais qui t'en veut un peu tu supposes car t'as mis un costume de fée après avoir laissé ma jeune femme profiter de ce bal en costume tout à fait présentable pendant à peu près deux bonnes heures. Tu peux pas faire mieux que ça. Sorry not sorry ! tu parles de tes doigts ? petit air malicieux sur tes lippes alors que tu sais de quoi il veut parler mais tu prends un malin plaisir à vouloir les mots, les vrais. j'espère que tu la mettras juste pour moi alors des conneries débitées à la minute ni plus ni moins mais sans connerie, ta vie serait morose. j'oserai déçu que t'aies que de la gueule... ouais beaucoup trop déçu même. Petite mine boudeuse, tu captes pas ce qui t'arrive mais t'apprécie et tu profites. Vos corps collés, qui dansent et se laissent aller sur le son de la musique. T'es pas bon danseur, tu lui écrases même une fois le pied. dis pas ça... Ça pourrait porter à confusion petit clin d'œil et sourire aguicheur, tu te souviens qu'à l'époque, t'aurais apprécié qu'il soit bi ou bien gai pour en profiter. tu m'as déjà vu avoir peur ? t'as pas vraiment de peurs, tu vis et profites sans trop te soucier des choses mais peut être qu'il existe bien une peur que tu n' as jamais révélé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing can stop me

Riley ou pas, toi, ça t’importe peu de savoir avec qui il est venu ce soir ; après tout, t’as bien accompagné Lyse sans te poser plus de questions que ça. Elle t’a demandé de l’accompagner et tu l’as fait, en tout bien tout honneur, quand bien même tu peux tenir à elle plus que de raison. Plus que de raison parce qu’avec ce que tu lui as fait par le passé, t’aurais juste dû continuer à la fuir pour ne pas que vos chemins se croisent lorsqu’elle t’a abordé ce samedi-là, au Spring Break. Un sourire amusé qui se glisse sur tes lèvres quand il te demande finalement si tu parles de tes doigts, tu te contentes de lui offrir un clin d’œil coquin avant d’enchaîner sur l’idée d’enfiler une tenue de soubrette. « Promis, ce sera ta chasse gardée. » Et tant mieux, si tu pouvais éviter que ça remonte à certaines oreilles, ça te convient bien. « J’ai jamais parlé dans le vent, je compte pas commencer ce soir. » que t’ajoutes pour confirmer que tu le feras quoi qu’il arrive. Après tout, c’est pas grand-chose et c’est surtout pas comme si t’avais pas fait pire que ça déjà. Amené sur la piste de danse, vos corps collés, tu l’entraînes dans tes pas sans noter le fait qu’il t’écrase à un moment le pied. « Je vois pas de quoi tu veux parler. » Et tu le serres un peu plus contre toi, ton sourire s’agrandissant encore alors que vous vous trouvez au milieu de la piste. « T’en as tout l’air, là. » que tu ricanes en glissant ta main au bas de son dos puis sur ses fesses, les caressant vaguement comme il te l’avait demandé avant d’en saisir une fermement. « Je suis pardonné j’espère. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir t’as décidé de jouer la carte de la folie. Çà ne plait pas à Riley que t’aies laissé tomber ton costume de pingouin pour un costume de fée. Mais tu t’en fiches. Cette fille est mignonne, tu l’aimes bien, mais tu ne lui dois rien. Après tout, tu l’as invité un peu sur un coup de tête, mais vos différences semblent être bien plus prenantes que tu ne l’aurais imaginé. T’es pas là pour te prendre la tête, t’as préféré la laisser profiter de son côté pour ne pas qu’elle ait honte de toi comme elle te l’a si bien dis. Mais toi, tu n’as honte de rien, t’es pas quelqu’un qui s’encombre des jugements et des regards des autres. j’aime les promesses, tu les tiens toujours que tu soupires avec un petit sourire en coin qui accompagne tes propos. Si votre relation est purement amicale, la taquinerie est toujours de rigueur entre vous, et çà peut partir très loin mais tu sais que jamais rien ne se passera, ton ami étant bien trop hétéro pour toi. alors, j’attends impatiemment ce moment, parce que la vue va être épique. J’espère que tu me laisseras choisir le costume de soubrette sinon, je vais le prendre mal cette discussion n’a aucun sens mais elle t’amuse. Tu laisses ton rire tenter de couvrir la musique. pourquoi est-ce que j’aurais peur ? t’as jamais eu peur de quoique ce soit, c’est pas ce soir que ce sera le cas. Tu ricanes, tu le laisses glisser ses mains sur toi. Tu sais pas ce qu’il se passe dans sa tête, pas même s’il a bu ou s’il est entièrement conscient de ce qu’il fait, mais tu kiffes tout simplement la soirée hmm je ne sais pas trop t’as pas bougé d’un iota, çà t’a jamais perturbé tout çà. j’suis très gourmand je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing can stop me

T’as toujours apprécié la folie de Jamie ; et qu’importe votre différence d’âge, t’es bien content d’avoir croisé son chemin dans ce bar trois ans plus tôt alors que tu fêtais ton anniversaire, quelques jours tout juste après ta rupture avec Camille. Levi, il a ce don de toujours te mettre de bonne humeur, quand bien même les instants passés ensemble se révèlent souvent être un jeu de séduction sans que t’aies jamais pensé aller plus loin. Et si ce soir était différent ? T’es bien là, avec lui, sur cette piste. T’as certainement trop bu, faut dire ; ça va pas t’aider à réfléchir totalement clairement. Sourire amusé glissé sur tes pulpeuses quand il t’avoue aimer tes promesses, t’es pas de ceux qui finissent par partir la queue entre les jambes. Et puis, quand il te dit qu’il a hâte de te voir dans cette tenue qu’il prendra soin de choisir lui-même, tu peux pas t’empêcher de rire. « Ça faisait déjà partie du deal. » Qu’il choisisse pour toi ladite tenue de soubrette. T’ajoutes pourtant rien quand il te dit ne jamais avoir peur, te contentant de plonger longuement ton regard perçant dans le sien alors que ta main glisse délicatement sur le bas de son dos pour saisir fermement l’une de ses fesses. Alors, forcément, quand il te dit qu’il est gourmand, tu peux pas t’empêcher de sourire en coin. « Y a moyen de négocier. » que tu réponds, mordillant brièvement ta lèvre inférieure pour te laisser quelques secondes de réflexion. Et, finalement, tu viens soudainement le basculer en arrière en souriant, capturant ses lèvres l’instant d’après. De longues secondes sans quitter ses lèvres, la sensation d’être perdu dans une réalité parallèle, avant de le redresser avec toi en rompant ce baiser. Et tu souris. Tu souris comme un con, amusé par ce seul geste, le resserrant pourtant contre toi pour murmurer : « Et là, je suis pardonné ? »  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)