Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Encore une fois j'étais à la bibliothèque histoire de tuer le temps. Étant en première année je suis obligée de vivre dans le campus de l'université, la déprime totale. Il me tarde le week-end pour retrouver mon palace et ma soeur. Cette belle maison me manque, j'attends l'année prochaine avec impatience. Évidemment je peux sortir la journée, mais je ne me sens pas complètement libre, c'est le problème. Néanmoins, passer des heures dans une bibliothèque permet d'observer et d'analyser, il me suffit de tendre l'oreille pour être aux premières loges lorsque un ragot est raconté. J'allais me replonger dans mon livre de neurosciences lorsque Poppy entra dans ce lieu silencieux. Elle était ravissante comme à son habitude, des bouquins en main. Je lui fis un geste de la main afin de capter son attention, après quelques secondes elle me vit et s'approcha de moi. « Poppy, comment vas-tu? » C'était la phrase bateau de base, dans ses mains il y avait des affichettes pour son élection. En effet Poppy voulait être vice présidente de notre maison. « Ta campagne avance? »
© fiche créée par ell
(Invité)