Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand deux pestes se rencontrent • Poppy
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Quand deux pestes se rencontrent • Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy

Encore une fois j'étais à la bibliothèque histoire de tuer le temps. Étant en première année je suis obligée de vivre dans le campus de l'université, la déprime totale. Il me tarde le week-end pour retrouver mon palace et ma soeur. Cette belle maison me manque, j'attends l'année prochaine avec impatience. Évidemment je peux sortir la journée, mais je ne me sens pas complètement libre, c'est le problème. Néanmoins, passer des heures dans une bibliothèque permet d'observer et d'analyser, il me suffit de tendre l'oreille pour être aux premières loges lorsque un ragot est raconté. J'allais me replonger dans mon livre de neurosciences lorsque Poppy entra dans ce lieu silencieux. Elle était ravissante comme à son habitude, des bouquins en main. Je lui fis un geste de la main afin de capter son attention, après quelques secondes elle me vit et s'approcha de moi. « Poppy, comment vas-tu? » C'était la phrase bateau de base, dans ses mains il y avait des affichettes pour son élection. En effet Poppy voulait être vice présidente de notre maison. « Ta campagne avance? »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était présentement à fond dans sa campagne à la vice-présidence, elle avait mis plusieurs affiches un peu partout dans l'université, avait participé à quelques galas pour se faire connaître un peu plus et là elle s'apprêtait à tapisser la bibliothèque. C'était un lieu qui la représentait d'ailleurs très bien, sachant l'importance qu'elle accordait à ses études et le temps qu'elle mettait à conserver sa place de première de classe, quoi de mieux que la bibliothèque pour présenter la tête de miss Dannfelt ? Elle était triste qu'Andy soit parti, ce serait vraiment difficile de trouver un meilleur duo que lui et Anya, mais en quelque part ça lui permettait de se changer les idées. D'ailleurs en rentrant, elle remarqua son amie Athénaïs qui lui fit un signe pour aller la rejoindre, ce qu'elle fit immédiatement avec un grand sourire. Ça va. et toi ? La réponse classique définitivement, après tout comment ça pourrait aller ? Solweig n'était plus là, Elena et Devon non plus, vraiment rien n'allait plus... Seulement Poppy en avait marre de pleurer, de s'abattre sur son sort, de toute façon ça ne les ramènerait pas à la vie et ce n'est sans doute pas ce qu'elles auraient voulu qu'elle fasse. Pour le moment elle se concentra donc sur les élections de la vice-présidence ce sur quoi son amie s'informa. Oui ça avance ! J'espère que ça portera fruit. ajouta-elle en souriant et en s'installant à la table où Athénaïs était déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy

Poppy avait beau dire que tout allait bien j'avais du mal à la croire. Je ne suis pas une personne très perspicace, il faut dire que je suis tellement centrée sur mon petit nombril que les émotions des autres me passent un peu au-dessus de la tête. Néanmoins, Poppy restait une personne que j'appréciais et dont je me souciais. Je tâchais de comprendre ce qui pouvait bien la tracasser à ce point mais rien ne me venait à l'esprit... « Tu es sûre que tout va bien? » Je ne pouvais me résoudre à laisser de côté l'idée qu'elle n'allait pas bien, alors la plus simple des solutions restait de lui demander directement. Évidemment je pouvais me tromper, mais j'en doutais, j'avais ouï-dire qu'elle était en dépression. « Je suis persuadée que tu vas les gagner ces élections, tu es la meilleure. » Je voulais rassurer ce visage souriant malgré tout. J'avais prononcé la dernière phrase avec un regard affectueux et bienveillant. J'étais réellement persuadée que Poppy pouvait gagner ces élections, c'est une personne adorable et elle le mérite tout simplement. De plus avoir une personne de confiance en tant que vice-présidente c'est un réel luxe.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était devenue tellement habituée de feindre son bonheur qu'elle le faisait désormais sans même réfléchir ou s'en rendre compte, jusqu'au moment où ses ami(e)s les plus proches lui rappelait qu'elle ne serait jamais une bonne menteuse face à eux. Athénaïs ne croyait pas tellement son numéro, elle lui demanda donc si elle allait réellement bien. La jeune femme n'avait pas tellement envie de s'aventurer sur le sujet pour une millième fois en 3 semaines, alors elle soupira avant de répondre le plus simplement du monde : Oui oui, t'en fais pas. Ce n'était pas tellement un mensonge qu'un signe de lâcheté, elle en avait tout simplement marre de se plaindre et de pleurer, elle voulait essayer de se relever les manches et de se concentrer sur le futur. Pour Alexis, pour Solweig et aussi un peu pour elle-même. C'était lassant de jouer la victime, il était temps de laisser le flambeau à d'autre et si en plus elle pouvait contribuer à cela en leur passant ses nerfs dessus alors pourquoi pas. Une fois installée, Athé' lui demanda des nouvelles des élections et lui affirma qu'elle allait gagnée car elle était la meilleure, ce qui la fit sourire bien évidemment. Elle avait conscience d'être la meilleure, mais là il s'agissait d'être la meilleure parmi les meilleurs, ce qui n'était pas aussi évidant quand même. T'es adorable, merci Athé'. Peu importe les résultats, ça ne m’enlèvera pas mon caractère en tout cas. Elle lui souriait toujours, ce sourire un peu suffisant mais affectueux pour ceux qui la connaissait bien. La brune régnait sur Harvard en compagnie de ses amies notamment Athénaïs, Alexis, Ocyllie et Coco. De vraies petites reines qui ne se gênaient pas de le montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy

Je n'étais pas totalement convaincue de la réponse de mon amie mais par respect je ne voulais pas insister, en soulevant mes sourcils et faisant mine de ne rien soupçonner je lui dis : « Bon, si tu le dis alors. » Malgré moi je voulais tout de même savoir, néanmoins la blesser n'était pas mon but alors j'attendrais une nouvelle occasion. Le sourire de Poppy finit de me dissuader de lui prendre la tête aujourd'hui avec des soucis dont elle ne voulait pas parler. Évidemment j'avais toujours conscience que ce n'était peut-être que des fabulations mais peu m'importe, quand j'ai une idée en tête c'est comme ça. « Franchement, Natalya et Candice ne t'arrivent pas à la cheville... si tu es élue, t'aimerais devenir présidente un jour ou pas? » À la place de Poppy c'est ce que je souhaiterais par-dessus tout. Enfin, si déjà j'avais voulu être vice-présidente, ce qui est loin d'être le cas. Être présidente c'est donner du temps aux autres ce qui est synonyme de perdre du temps, comme ci j'avais que ça à faire. Je n'aime pas rendre des services et m'occuper de tout le monde, je préfère m'occuper de moi avant tout. « Enfin bon, tu sais bien que moi toutes ces histoires de présidence c'est pas trop mon truc, trop de social. » Je ne savais pas si Poppy était au courant, mais au moins maintenant elle l'était. Poppy, elle, était parfaite pour ce poste, elle était certes une peste en personne mais elle avait une certaine empathie et bon sens pour honorer cette place avec brio.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy remercia Athénaïs du regard lorsque celle n'insista pas davantage sur le sujet, c'était exactement le genre d'amie qu'il lui fallait si elle voulait enfin arriver à renforcer sa carapace de peste et essayer d'oublier Aaron. Bon bien sur son coeur brisé était toujours là, ça ne s’envolerait pas, mais il fallait surtout qu'elle passe à autres chose et qu'elle profite à fond de tout le beau potentiel qui s'offrait à elle, notamment les élections. Elle était très touchée de voir à quel point son amie croyait en elle, peut-être même plus qu'elle ne le croyait elle-même. C'est vraiment gentil, mais je les adore toutes les deux alors peu importe qui gagne ce sera bon pour nous. Par contre je sais pas si je voudrais être présidente... Trop de responsabilités. Voilà, elle n'était pas certaine d'avoir le courage d'être présidente un jour, il y avait tellement de responsabilités et tout, bien qu'elle aimait s'occuper des gens et leur tirer les ficelles, il y avait un stade à partir duquel ça l'exaspérait et peut-être que la présidence était ce stade. Enfin qui vivra verra comme on dit ! La jeune femme se mis légèrement à rigoler en entendant l'affirmation d'Athénaïs, en effet il y avait beaucoup de social. Ouais t'as raison ! Pourtant c'est quelque chose qui m'a toujours plu et je peux pas m'en débarrasser. Malgré son changement de caractère, Poppy restait encore Poppy en quelques sortes et elle aimait toujours autant être en contact avec les gens de sa confrérie, ils étaient les seuls qu'elle respectait réellement et pour qui elle se donnerait à fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)