Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilas Julian Lewingstone - #(456) 310-1993
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Silas Julian Lewingstone - #(456) 310-1993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<blockquote>Vous avez un [color=#ff0000]nouveau message[/color] de...[right]Le ... à ...h...[/right]

[center]Message...[/center]</blockquote>

Merci d'utiliser ce code pour mes messages :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : kari l. owens
le 18/02/12 à 21h53

J'ai envie de toi ...

hj ; je me suis permis d'utiliser mon propre codage, comme tu n'avais pas fait encore le tien Silas Julian Lewingstone - #(456) 310-1993 3850463188. J'espère que ça ne te dérange pas Silas Julian Lewingstone - #(456) 310-1993 3087562708.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : kari l. owens
le 18/02/12 à 21h53

J'en peux plus là, j'ai trop envie, je suis bouillant comme rarement, comme une braise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un nouveau message de kaleigh reagan
Le 10/04 à 21h09

Chers Eliot, ici Kaleigh Reagan. Je vous envoie ce message pour vous dire que je vais bien, j'ai du régler des problèmes médicaux qui ont fait que j'ai du momentanément quitter Harvard. Mais je ne vous envoie pas ce message pour ça.
Je voudrais vous annoncer que je suis homosexuelle. Si cela vous pose un problème, ignorez-moi, vous agirez en personne civilisée. J'ai bien conscience que cela peut poser des problèmes alors je vous informe, je t'informe et tu sauras te reconnaître, que je songe à quitter Eliot House.
Je reste la même que vous avez connu. Je suis toujours Kaleigh Reagan et je vais m'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un nouveau message de Kari
Le 11/04/12 à 23h28.

Coucou ! Tu vas bien ? Une remise en question, c'est à dire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)