Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityway back home ((ft. giulian))
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

way back home ((ft. giulian))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

way back home

Stella n’avait plus réellement l’habitude de voir sa fratrie aussi souvent qu’elle le voulait bien qu’ils vivaient tous dans la même ville. Disons qu’avec les emplois du temps de chacun, il était assez souvent compliqué de caler un horaire qui convenait à tout le monde, d’autant plus que ceux qui étaient à l’université allaient bientôt passer leurs examens de fin d’année et devaient sûrement avoir le nez au dessus de leurs bouquins à réviser des heures durant. Néanmoins, elle a eut la chance de tomber sur un Giulian assez réceptif qui, répondant à ses textos, finit par s’autoriser une soirée pizza avec sa frangine à défaut de bosser derrière son comptoir et servir des verres à la dizaine. Alors, Stella appelle le pizzaïolo du coin pour commander quelques une de ses meilleures pizza et descend à l’épicerie pour acheter quelques boissons, son frigo ayant subit la fringale de Giovanna et Agnese quelques jours auparavant. Alors qu’elle remonte avec un pack de bière et une bouteille de coca dans les bras, elle finit par croiser son frère dans les escaliers et se met à rire. « Giu ! T’as un beau cul d’ici dis donc ! » qu’elle lui dit pour le taquiner alors qu’elle finit par monter les marches deux par deux pour rejoindre son aîné. Sourire aux lèvres, elle sort alors ses clés de la poche arrière de son jean avant de venir claquer une bise sur la joue du garçon. « t’aurais du envoyer un message pour me dire que t’allais arriver. Sans quoi t’aurais poiroté des heures devant ma porte… » elle pouffe de rire avant qu’ils n’arrivent à sa porte et qu’elle ne finisse par ouvrir son domicile afin qu’ils y entre ensembles. « ça va depuis l’autre fois ? T’es pas à donner beaucoup de news toi… » taquine, Stella finit par fermer la porte d’un coup de pied et poser le tout sur la table à manger, les pizzas déjà sur cette dernière et encore bien chaudes.

(c) MORNING RAIN & ILH STAFF

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

way back home

featuring @Stella D. Baldi

Le barman avait besoin d'une soirée calme loin de l'excitation et des effluves alcoolisées de la boîte de nuit dans laquelle il aurait dû aller travailler ce soir. Mais il avait demandé une fois de plus sa soirée, voulant passer un peu de temps seul avec sa petite-sœur sans avoir à penser à toutes les responsabilités que la vie d'adulte venait leur faire peser sur les épaules. Et Stella avait eu l'idée d'une soirée chez elle, ce qui ravissait bien assez l'aîné qui n'avait pas tardé à répondre positivement à l'appel de l'alcool et des pizzas. Habillé simplement, un sweat reposant sur ses épaules et finissant sa course sur le haut d'un jean aux genoux abîmés, il entrait dans l'immeuble qu'habite la cadette. Et il se tourne vers elle quand il entend sa voix, sa moue se faisant aussitôt joyeuse. C'est parce que j'essaye d'égaler le tien ! Une fois la jeune femme à sa hauteur, il accueille le baiser sur sa joue avant de venir baiser son tempe. Et ne pas réussir à te surprendre en débarquant sans même te prévenir ? Tu rêves, Stella ! Et ils entrent dans la demeure de l'esthéticienne, l'anglais ôtant son pull pour laisser apparaître ses bras tatoués alors qu'il observait avec attention le logement. J'vais toujours bien moi, tu devrais le savoir nan ? Et toi ? T'as quoi de beau à me raconter ? T'as pas des histoires croustillantes sur tes clients et clientes à m'dire ? Le rire au bord des lèvres, il prend une moue plus curieuse et se laisse tomber sur une chaise, les yeux se posant sur le visage taquin de la petite sœur adorée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

way back home

Un rire explosif s’échappe alors des lèvres de Stella aux paroles de son frère. Elle savait qu’il allait clairement lui répondre quelque chose du genre. Entre eux, ça avait toujours été assez fusionnel, c’était un peu comme si ils étaient réellement des frangins biologiques mais en même temps des meilleurs amis, c’était clairement cool à vivre une relation comme la leur. Manquant presque de lui envoyer une droite dans le postérieur pour le taquiner, elle finit par monter les marches pour être à sa hauteur et sort les clés de sa poche arrière. Une fois devant la porte de son appartement, elle ouvre cette dernière pour finir par laisser son ainé y pénétrer en premier et elle referme derrière d’un coup de patte. Lui demandant comment il allait, elle lui offre son plus beau sourire alors qu’elle pose la nourriture sur la table à manger. Elle hausse doucement les épaules. « bien sûre que je le sais ! Mais je préfère m’assurer que personne ait ruiné la journée de mon frère sinon j’lui fout mon poing dans sa tronche… » qu’elle dit en montrant ses mimines refermées, prêtes à boxer la première personne qui emmerde le semi britannique.

Elle finit par se détendre, reprendre une posture normale et soupire. « alors, à part si tu veux que j’te raconte des histoires de poils de cul mon chat, j’sais pas si ça va t’intéresser de savoir qu’une dame trompe son mec avec son jardinier parce que son mari ne la baise plus ! » et voilà qu’elle retourne à rire. Qu’est-ce qu’on pouvait entendre des conneries dans les salons, que ce soit esthétique ou même coiffure, les gens n’arrêtaient pas de raconter leurs vies comme si ça intéressait le monde entier alors qu’au fond, on s’en battait les reins et qu’on souriait bêtement pour faire genre. « j’t’ai pris ta pizza préférée au fait, normalement c’est là où y’a un G dessus ! » qu’elle lui annonce, parce qu’en tant que bonne frangine, c’était normal de privilégier l’estomac de son frère plutôt que d’être égoïste. « Et toi alors au bar ? Les gens sont du genre à raconter leurs vies quand ils sont pétés ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

way back home

featuring @Stella D. Baldi

Il venait à peine de rejoindre sa petite sœur qu'il redécouvrait déjà la joie d'être à ses côtés, toutes les pensées négatives emmagasiner ces dernières semaines disparaissant aussitôt. Et il riait alors qu'il la suivait dans l'intérieur du logement qui va les accueillir le temps de quelques heures. Les bras dénudés pour pouvoir s'habituer à la chaleur du logement, il venait répondre à sa question d'un air désinvolte. Trouvant place sur une chaise, il écoute la réponse de sa sœur avant de lever les yeux au ciel. Aussi adorable que tu sois, Stella, j'sais me débrouiller seul tu sais ? Mais tout va bien dans ma vie, t'inquiète pas. Et il l'écoutait d'une oreille attentive tandis qu'il penchait la tête sur le côté, un air dégoûté sur le visage à l'entente de l'histoire sur le chat. Encore l'histoire de la femme qui trompe son mec, ça me va. Mais non merci pour celle du chat. Il riait avant de venir attraper la boite contenant sa pizza. T'es la meilleure, putain. Et il croquait déjà sa part de pizza, laissant un long soupir de plaisir quitter ses lèvres avant de se concentrer sur ce que disait sa cadette. Tu te doutes bien qu'il suffit d'un verre de trop pour que les gens se confient ! Et surtout pour draguer les autres clients même quand ils sont censés être mariés. Il levait les yeux au ciel avant de finir sa part et de se détendre. J'ai flirté avec l'un de mes collègues, d'ailleurs. Il avait annoncé ça d'un ton désinvolte tandis qu'il penchait la tête sur le côté. Et toi, princesse ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)